fred62, ta maison n'est vraiment pas chère, elle est magnifique et très grande? Comment ça se fait? Est-ce qu'on se serait fait arnaqué?
Forum: Faire construire
je ne peux pas te renseigner la dessus car je suis en attente du permis de construire....par contre vois avec Fred62 il a créé un post appelé "Génie Concept" ou il parle de son chantier, il a mê
Je ne l'ai connait pas personnellement mais j'ai une amie qui vient de signer avec eux...pour le moment elle a l'air satisfaite du contact...pour la suite je ne sais pas...
Bonjour
Nous sommes à la recherche d'un terrain sur le secteur la bassée
Pouvez vous me dire s'il reste des lots disponibles ainsi que le prix et les coordonnées du lotisseur?
D'avance merci
Ca
Bonjour,
mous travaux ont débutés début septembre. Aucun résultat d'analyse demandé. Raccordement effectué sous 8 jours, 624 € de facturation sans l'abonnement, rien que la pose d'un regard
Je parle des travaux à charge clients (viabilisation, étude de sol, enlevage des terres, etc....)
Ceux-ci doivent être inscrits à la fin de la notice descriptive et chiffrés bien entendus.
alors la, je t'arrete tout de suite sur le crédit foncier :
enormement de gens sont dans une m.... pas possible a cause de l'offre du credit foncier. Leur fameux taux capé (en tout cas, ca tu le
Pendant la période qui précède la signature du contrat et en fonction du site le constructeur vous dit si oui ou non une étude de sol est nécessaire.
Il est d'usage qu'elle soit dans les travaux
Si, c'est bon si le contrat mentionne dans les travaux à charge client, l'étude de sol et qu'un prix est prévu.
Le constructeur a fait son devoir d'information et vous devez faire faire cette étu
Bonjour,
Merci pour les réponses. Je crois que nous alons nous aussi nous engager avec Phénix. C'est le seul constructeur qui nous propose une maison à étage avec notre budget. Le seul hic à c
bonjour,
j'ai signé mon ccmi et sur celui ci est noté que si une étude de sol est nécessaire, les frais et travaux sont à ma charge. Est ce normal ?
à noter, je suis en lotissement, et nous
bonjour
je suis en train de signer avec phenix pour une construction sur levet, pour l'instant, très bon acceuil, très sympa, me parait honnête(ce sont les seuls qui n'ont pas "oublié" de me comp
bonjour, nous faisons une maison en "v" et le fait de choisir entre les deux planchers pour nous a été question de prix. La plus value d'un plancher béton était pour nous entre 7 et 10000 euros m
moi j ai eu la desagrable surprise d entendre mon constructeur me dire qu il ne pouvai faire les fondations standards , qu il faut faire une etude de sol ensuite une etude beton pour les fondations.
Hello à tous,
Ca y est mon chantier est ouvert avec 3 semaines d'avance....
Suite à mon courrier écrit à Mr Fousse à Baule Lundi çà à fait des étincelles car mon cdt m'a contacter dans l'ap
bonne construction à vous deux...
nous on attend notre rdv de vendredi en espérant qu'il sera à la hauteur de nos attentes.
Quelles garanties avez vous eu chez ACS? ont-ils une garantie de parfai
Bonjour,
Nous sommes dans le choix du constructeur.
Pourriez vous me donner vos avis sur Maisons sur tous à Nevers si vous les connaissez ou si vous avez eu des echos?
merci par avance
il y aquelque mois que ns somme ds notre maison et les ardoises commence a devenir marron couleur rouille qui pourrait me donner une reponse merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je viens de voir france confort qui m'a fait un devis. Il viennent de s'installer dans le nord pas de calais sinon c'est un grand groupe (2ème groupe national).
Ils m'ont fait un devis à 107000€
merci pour ces premières impressions. N'hésitez pas à nous donner d'autres précisions éventuelles. Nous devons revoir le constructeur dans 15 jours pôur revoir le prix qui est au dessus de notre
Le souci pour la viabilisation c que le proprio ne veut pas demander de devis tant que la demande prealable n'est pas revenue ok de la DDE. QQpart ca parait logique.
D'apres G Pedace 4000 euros devra
Nous sommes en relation avec les maisons SIC pour une construction au pays basque, mais nous n'avons pas eu de devis détaillé, seule une évaluation à "la louche" qui dépasse d'ailleurs notre budg
patrice94260 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je fais construire avec Catherine Mamet mais pour
> l'instant je trouve que le chantier ne démarre
Avez vous essayer d'aller voir d'autres constructeurs car ceux dont vous avez parler avant sont très chers.
Nous on passe par maison neuve et franchement je trouve que le prix annoncé par votre con
Bonjours
Oui depuis la reprise des chantiers Var par GEOXIA Trans en provence en lieu et place de Mougins 06 cela à progressé.
Reste leur méthode commerciale déplorable et très limite ques
Bonjour BEMOJE,
Ne plus avoir à faire avec eux c'est un bien grand soulagement.
Quand aux petites finitions j'ai négocié avec eux une petite remise et je fini moi meme car par exemple le carrel