Forums faire Construire

Page 2534 / 3157
Résultats 75991 - 76020 de 94697
bemoje
29/11/07 08:08
Oui, Yves, effectivement, nous avons connu les mêmes personnes, et les mêmes déboires. Ma maison est maintenant terminée. C'est une belle maison, et malgré quelques toutes petites finitions à
Forum: Faire construire
khuette59
28/11/07 23:13
Pour l'instant, ça ne passe pas tout a fait. Et puis pour le pret 210 000€ on est vraiment au taquet!!
75993. 95
cinansyl
28/11/07 22:34
bonsoir, Quel surface voudriez vous???Le problème c'est que début octobre le prix des maisons a pris 2 à 3% et les taux continuent de grimper. E les terrains n'en parlons pas!!!! Je connais des
isa41
28/11/07 22:34
sans indiscrétion tu habite où? Parce que tu as une agence Batibal àVendôme, autrement leur siège est à Blois. Pour maison dona désolée, je ne les connais pas. A+
auberta
28/11/07 22:21
Merci bien . Batibal....je n'en entend parlé que du bien de ceux la......je vais aller les voir...merci du tuyau. Autrement Maison Dona, personne connais ? Je suis tellement nul en batiment que j'
lesquale
28/11/07 21:52
bonsoir nous allons surement signer avec Phenix d'ici peu... agence d'Ouzouer S/L pour info, commercial sympa, pas agressif... prix les - chers que nous ayons eu, maison comme nous voulons et p
atlantik
28/11/07 21:49
Maison d'en France... tout un poème. C'est vrai que les 5 % 95% sont tentants et ilest vrai que moi je parle de la charente maritime alors il ne faut pas généraliser. Chez nous il y a de gros chant
MARCELLIN
28/11/07 21:47
Bonsoir, si voulez savoir quel recours vous avez, vous pouvez toujours faire appel a un conseil juridique que vous devez avoir avec vos assurances, vous en avez peut être une avec votre crédit, souv
isa41
28/11/07 21:44
coucou les vendômois! alors nous on a pris Batibal. Pour l'instant on en est que le permis de construire a été accepté il y a 10 jours, on signe pour le terrain le 15 décembre, par contre c'est
nathy29
28/11/07 21:39
avez vous été voir des constructeurs ? dans quelle région êtes vous ? honnetement, votre budget maison (si j'ai bien tout compris 134 000 euros) me parait trés raisonnable surtout si vous faite
manu 41
28/11/07 21:27
bonjour, je suis dans le meme cas que vous donc voila quelques petites impressions CTL Chaumont sur loire nous y sommes allés ma femme et moi ( serieux et bonne réputation) meme Batibal nous a
sylv
28/11/07 21:20
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
fred62
28/11/07 21:10
faux pour les panneaux solaires... le rendement est garanti entre 15 et 20 ans. combien te comptent-ils pour ces fameux panneaux, je te dirai tout de suite s'il se foutent de toi! Moi c'est avec des
fred62
28/11/07 20:59
j'ai également fait 1 contrat de marché de trvx... Ma banque la CASDEN voulait simplement les devis concernant le dossier financier et pas de pb en leur donnant le détail la conseillère a monté l
lucalex
28/11/07 20:48
Vanguard, Tu fais construire avec Génie Concept. Où en es-tu de ta construction ? Les délai sont-ils respectés ?
auberta
28/11/07 20:31
Bonjour, Moi et ma petite femme avons dans l'optique de faire construire, et la recherche du "bon" constructeur est un vrai chemin de croix. Nous voulons faire construire à Souday a 30 min de vend
khuette59
28/11/07 20:13
On voudrait une maison avec combles aménageables non aménagés au départ. On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison. Avoir e
khuette59
28/11/07 20:09
Perso on a rencontré Buchert et Maison d'en flandres. Alors Maisons d'en flandres (ou d'en france c pareil) on ne l'a jamais recontacté car il ne nous inspirait pas. Buchert en revanche on le rencon
raphmax
28/11/07 19:55
bonsoir CATA nous n'avons pas encore signé rdv vendredi soir je vais me renseigner à propos des différentes assurances....
BAZ
28/11/07 19:49
Bonsoir, je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony. Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
construire
28/11/07 19:46
Bonsoir est ce qu'il y a quelqu'un parmis vous pourais me donner une idee sur combien ce peut me couter un velux encastré en fait j'ai deja des velux prevu dans le plan sauf ils ne sont pas encastr
yves 83
28/11/07 19:12
Catherine Mamet c'est dans le groupe Geoxia (Maison familiale, phénix) Constat après en avoir terminé avec eux Maison bien conçu avec des bons matériaux et je suis content de cette mais
gregnalex
28/11/07 19:03
Merci de ne pas faire du HS dans le sujet de skade. As-tu choisi ton construteur ou MO ? Sinon mon MO est vraiment bien. Il est basé sur Argentan.
76014. genie-concept
crysaline
28/11/07 19:02
J'ai eu mr FB directeur de la société génie concept qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire un contrat de construction de maison individuelle dans la mesure ils ne font pas partis de l'UNCMI. Je
DCT
28/11/07 19:01
comme vous le dite beaucoup passe par un marché de travaux pour une question de cout ,moi méme je suis passer par un marché de travaux , par contre renseignez vous sur la santé finançiére de vot
yves 83
28/11/07 19:00
Bonjours, Bon courage et surtout, il faut etre présent souvent sur le terrain ne pas avoir peur de monter le ton et ne pas avoir peur d'écrire en recommandé. Ne vous faite pas de soucis ils ne r
DCT
28/11/07 18:53
Vous savez aujourd hui G.pedace propose bcp de marché de travaux à ses clients, il sait ce qu il fait et en plus ça permet de baisser les couts. OUI prenez la DO c est méme conseillé et obligato
CATA
28/11/07 18:43
Salut, ça y'est, tu as signé avec ACS? ça commence quand?
yves 83
28/11/07 18:43
Bonjours, je pense que nous avons dut avoir un chef de chantier en commun car moi aussi il en a fallu deux, car les deux sur le coin ont démissionnés. Maintenant j'ai enfin fini avec eux et je
raphmax
28/11/07 18:40
Bonsoir, en vue de signer un marché de travaux nous nous posons encore des questions au niveau garanties: on nous explique (chez les constructeurs) qu'il n'y a pas de garantie chez un MO que la déc
charte d'utilisation du forum