On ne tiens pas forcément a passer par Buchert, il y a même fort a parier qu'on passera plutot par chaumières des monts de flandres de cassel qui eux rentrent presque dans le budget (ce que Buchert
Forum: Faire construire
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bien connu que seuls les mécontents et les
> grincheux font etat de leurs problemes
> ceux pour qui tout se passe
la construction c est pas simple et surtout il faut étre sur avec le terrain avant tout.
Mon terrain n était pas viabilisé et je peux vous dire que j en avais pour 7000 euros rien que pour l eau
bonjour
qui aurait des infos et des conseils pour m'aider a choisir une banque ,nous sommes perdus parmis tous les plans de financement, les taux, les assurances.....on a peur de ne pas bien tout com
lamelimelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour....nous aussi on passepar maison familiale
> au havre....ou faites vous construire??
> je suis d accord avec
ça yest, les plans sont signés avec phenix, maintenant, reste a choisir la banque bien sur!le c.agricole qui est notre banque est le moins compétitif, on est tenté par la société générale, qui
kiki 37 tu es bien naif....
Quand tu parles avec les artisans qu ont arrêté avec des CCMI, tu t'aperçois en fait qu'ils leur presse le citron jusqu'au max....Donc les artisans sont obligés de tir
Je suis désolé mais je considère que certaines pratiques de constructeurs pourtant connus sont vraiment douteuses.(modifications dans les contrats UNCMI)
Je convient qu'ils puissent y avoir des pr
essayez de particulier à particulier.
Par contre méfiez vous des terrains on est tombés très souvent sur des terrains où il fallait des fondations allant jusqu'à 20000 euros!!!!!!! et ça ne se
Je suis surpris de voire combien d'entre vous sont déçus de leur constructeur. Je suppose que vous avez choisi votre CMI après avoir comparer ou visité des chantiers, vous n'avez pas pris non plus
Bonjour a tous
Pour etre sur d'avoir fait le tour avant decision final je voudrais voir pour faire une etude avec un architecte pour voir comme je l'entend souvent que cela ne coute pas beaucoup pl
Bonsoir,
Petite question. Savez-vous si on peut souscrire un prêt Vivrelec si on ne passe pas par le crédit foncier. Y a t-on le droit quand même ?
Merci pour vos réponses.
Et oui encore une foi la même question.
voir la réponse que je vient de faire au sujet suivant :
"Étude de sol, qui doit payer?"
par Klairette
octave.
La ligne haute tension était déjà présente lors de l'établissement du contrat de construction.
Le cst aurait dû prendre en compte ce paramètre dans son étude pour les travaux d'adaptation et
bonjour....nous aussi on passepar maison familiale au havre....ou faites vous construire??
je suis d accord avec vous.......on signe et tout le monde fait le mort......On espère que tu vas rentrer d
Non, non et non ! !
La question est récurrente et la réponse est pourtant claire.
Le CCH (Code de la Construction et de l'habitation) est très clair la dessus.
je cite :
CCH Article R231-5 (p
bonjour voisine ! puisque nos terrains se font face . pour le permis de construire, j'ai bien dit qu'on allait bientot le déposer, ce n'est pas encore fait puisque on avait pas encore décidé du rec
Bonjour nous avons le lot n°21 , nous sommes toujours a la recherche de notre constructeur . Nous avons vu Levoye et Piraino les 2 projets sont tres proches ; nous sommes au stade des négociations.
nous 105 m2 habitable 20 m2 de garage plancher chauffant infraquable dans pièces à vivre convecteur dans chambre et salle de bain volets roulant 90 000 euros
je ne sais pas si il en reste , c'etait encore le cas il y a 2 mois . sinon comme c'est un lotissement communal ,il faut s'adresser directement à la mairie . attention le cahier des charges immpos
Hum...
Ca fait peur ces prix des maisons qui augmentent (ou pas au détriment de la qualité.)
On a eu des problèmes de construction pour notre appart actuellement alors on se méfie beaucoup maint
je viens de retourner sur ton blog, le fait de passer en direct avec certains artisans a dû te faire faire des économies, jecomprends mieux. Quand même je suis épatée du prix!
bonjour élodie,
je tenais a te repondre car ce n'est vraiment pas facile de trouver des avis sur des constructeurs assez locaux comme maison pour tous.
Pour ma part, c'est eux que j'ai "choisit