Forums faire Construire

Page 2624 / 3157
Résultats 78691 - 78720 de 94697
florence
28/09/07 23:34
re, quand je disais fenêtre fixe ou pas, c'est bien entendu en parlant de celle que tu voulais mettre au plafond, sinon, celle de ma soeur est aussi en alu, avec un muret, et uniquement des baies c
Forum: Faire construire
leace76
28/09/07 23:19
Je ne suis pas trop partisant des constructeurs à gros succés car après ils terminent tous comme balency,clévertes ... et finissent par gacher car ils ont des problèmes de recrutement et prennent
ledel
28/09/07 23:14
Un arrete minestriel oblige la fermeture des systemes de récupération d'eau eau en cas de crise de grippe avière, alors quand à la performance des traitement UV, je doute que ca soit efficace à 1
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bibi 78
28/09/07 22:46
Oui, ils accepteront peut-être de le poser, mais avec compensation financière ... Il faut savoir que chez leurs fournisseurs, ils se font 50% sur le prix public... Et le problème est là. S'ils n
octave
28/09/07 22:39
Ce qui est marqué sur la notice descriptive est une clause illégale. L'article R231-4 du CCH stipule bien que la notice doit être conforme à un modèle type agrée par le ministre chargé de la c
nathy29
28/09/07 21:22
Cette discussion m'interesse beaucoup. Je suis en pleine construction et le carrelage que le onstructeur me propose est assez cher et c'est du 33 x33 or moi je souhaiterai du 40 x 40. Je me disais q
bibi 78
28/09/07 21:07
Oui, mais comment faire ? Quelles sont les lois et comment faire fléchir le constructeur ? En fait, ils se prennent tout de même treize euros, pour rien !! J'aimerais trouver une solution. Com
GIEL
28/09/07 21:03
demandez à un fournisseur tel que point p, réseau pro, chausson materiaux ou autre qui vous feront un devis et une etude de faisabilité en principe gratuitement. Ils ont soit un bureau d'etude inte
jo.vilage
28/09/07 20:33
bonjour, va voir le site eautarcie.com puis tu vas dans valorisation de l'eau de pluie. oui il y a des moyens assez économique pour purifier l'eau ,quand a la boire ,j en connais qi le font mais pe
jo.vilage
28/09/07 20:26
bonjour,, en effet ixima ou euro center en belgique sont bon,les 2 sont fournis par nobilia(entreprise basée en allemagne,site:www.nobilia.de
jo.vilage
28/09/07 20:17
bonjour, suis tout a fait d' accord avec sandra. en belgique c est même obligatoire pour une nouvelle construction,d'office il y a au minimum une cuve en béton de 5000l. quand a l'usage chacun f
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard
28/09/07 19:51
fred62 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut vanguard, pas très loin de ou tu vas faire > construire... LM à vendin! > salut ahhh ok !!!
vanguard
28/09/07 19:50
chez IKEA 25 ans ! Et c'est du solide aussi du moment que c'est bien monté ! En même temps je me vois acheter ailleurs...j'ai un bon prix la bas en tant que salarié... Par curiosité combien
fred62
28/09/07 19:49
salut vanguard, pas très loin de ou tu vas faire construire... LM à vendin! salut
vanguard
28/09/07 19:48
un UP pour le forum au cas ou quelqu'un du lotissement passerai par ici. www.closdubois2.new.fr
vanguard
28/09/07 19:47
oui assurance comprise
kokie
28/09/07 19:03
taux fixe surtout sur 30 ans! A éviter les taux variables... par contre ne pas hésiter à négocier des mensualités modulables.
lemegu
28/09/07 18:06
Je suis directeur commercial d'une sté de construction de maisons individuelles. Bien sûr nous sommes concurrents des maitres d'oeuvre mais je vous donne quelques tuyaux: 1/ Ce n'est pas au ma
lemegu
28/09/07 18:00
90/100 m² = 100/110000 euros + DO. Les tarifs inférieurs à 1000 euros / m² sont suspects mais celà dépend tellement des prestations! N'oublions pas que depuis le 1/09/2006 la Règlementati
lemegu
28/09/07 17:52
Je suis un ancien directeur de sté de construction. La seule modification peut arriver quand une actualisation est prévue au contrat après une certaine durée. MAIS l'actualisation obéit à de
jeanlou
28/09/07 17:48
C'est clair que dans la région, Phoenix et Extraco surtout n'ont pas un superbe réputation. Le pire encore, c'est Cléverte... Je ne te conseille pas le mieux SNDC, même s'il y a eu un changement
lemegu
28/09/07 17:47
De toutes façons choisissez un constructeur qui fai partie de l'uNCMI et, si possible, qui soit NF! Après attachez vous au commercial en face de vous: vous inspire-t-il confiance? Avec celà v
lemegu
28/09/07 17:43
Je suis Directeur Commercial d'une sté de construction en Bourgogne (j'ai dirigé une sté à Caen) Faites gaffe! Dites-vous bien que personne ne pourra vous donner une garantie décénnale chez u
ibo27
28/09/07 17:25
ecoute il sont ogliger de trouver une solution pour ton carrelage chez casto et te rembourser de la difference il font semblant pour ne pas payer je connais tres bien c la 3emme maison que je fait
kiromana
28/09/07 17:05
Bonjour, j'ai réalisé un "véranda" l'année derniére de 35 m². Orientée plein sud, j'ai choisi toutes les qualités supérieures, double vitrage argon, alu, rupture de pont thermique partout,et
CBRR
28/09/07 16:53
salut ibo27 j'espère que les constructions lovériennes pratique le parainnage parce que avec le nombre de messages que tu laisses en leur faisant de la pub tu dois leur ramener pas mal de monde..
ibo27
28/09/07 16:42
bonjour moi je te conseille un tres bons constructeurs dont nous avons fait construire deja trois maisons dans la famille les constructions loveriennes à louviers entreprise generale de batiment une
ibo27
28/09/07 16:37
je ne connais pas mais par contre je te conseille un constructeur dans le 27 les constructions loveriennes dans le 27 ils sont tres performant et il vont loin car je sais quil ont plein de chantier a
ibo27
28/09/07 16:29
bonjour je te deconseille enormement ce constructeur mais par contre je te conseille les constructions loveriennes a louviers entreprise generale de batiment delai rapide et c le patron qui vend et qu
lindsey
28/09/07 16:15
C malheureusement ce que g aussi entendu, qu'il passait bcp par des sous traitants et que les chantiers n'avancaient pas. Y'a une maison EXTRACO dans le lotissement où je fais construire mais franche
charte d'utilisation du forum