Forums faire Construire

Page 2768 / 3157
Résultats 83011 - 83040 de 94697
seb59660
14/02/07 18:23
mais les briques aussi comportent de l'alumine, l'argile est composé de silice et d'alumine donc pour ainsi dire un grand nombre de matériaux en comporte mais le béton cellulaire en comporte que de
Forum: Faire construire
cyrulnik
14/02/07 17:25
oui d accord, mais le contrat de maitrise d oeuvre que sogims propose a aussi un prix fixe, j y comprend plus, par rapport a ton site,il faut considerer sogim comme un maitre d oeuvre et non pas un c
cyrulnik
14/02/07 17:23
il faudrait que tu cherche deja ton constructeur et que tu estime ta maison pour voir ce qui te reste pour acheter ton terrain, ensuite il faudra faire vite pour l achat du terrain, les constructeur p
neasiris
14/02/07 16:35
Un équipement en géothermie est effectivement cher (15 000 HT) - Ce mode de chauffage économise 60 % par rapport à un chauffage électrique traditionnel ; donc, vous paierez quand même de l'élec
Forum: Energie, chauffage et isolation
83015. 75
neasiris
14/02/07 16:23
ok, mais il faut aimer la poudre d'aluminium - remarquez, ça change de l'amiante, ça fait + moderne !
bersim
14/02/07 14:28
Nous sommes en pourparlers avec Standing Constructions à St Soupplets (77). En avez vous entendu parler, ou d'Astral à Pavillons sous Bois ou d'AB Constructions? Merci pour les infos que vous pourr
gr8tripsa
14/02/07 14:00
Bonjour à tous ! Nous sommes en plein dans la chasse au meilleur prêt ! Pas toujours facile de ne pas se laisser embobiner par les beaux parleurs, vous serait-il possible d'éclaircir certains po
cyrius
14/02/07 10:14
mon beau pere travaille dans une banque, il peut nous faire un pret tres interessant, le probleme c'est qu'il part en retraite en juin!!!! il est entrain de me faire une simulation de pret, si j'ai
cyrulnik
14/02/07 10:07
ec qui me chifonne un peu c que tu as signé un contrat et t en a pas pris un exemplaire tou de suite???? bisare de plus, tu signe un contrat sans payer d'avance les 5 %???? ça aussi c bizar koi k
Ron
14/02/07 08:36
Bonjour, Je suis acteullement dans le même cas..à 20 kms de Vannes ...sur quelle commune ?. Après avoir consulté Dorso, Goéland, Ty Breiz et Ty Gwenn et Arteco (Maisons du Blavet) je suis en
dupont
14/02/07 07:56
Bonjour Giel, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle. A reception, nous allons
nougat76
13/02/07 21:31
c signee garage compris il se demerde qu il considaire sa comme une remise si il ve pas contact les consomateurs bon courage
chardom
13/02/07 20:39
vous avez signé pour 124m² à un prix très intéressant!! Puis je savoir avec qui et ouù? Nous cherchons un constructeur dans la marne.... Merci de bien vouloir nous répondre: chardom@tele2.fr
83024. Hydrofuge
geulati
13/02/07 19:45
effectivement, les joints de carrelage ont interet a etre bien etanches !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
geulati
13/02/07 19:41
oui il faut assurer la maison des la mise hors d'eau (toiture) la compagnie qui assure ton logement actuel peut te le faire gratos, renseigne toi demande aussi à la banque qui t'a financée, elle f
Paquito
13/02/07 19:33
bonjour, et merci pour les informations bien utiles . Je cherche a faire construire dans le Var , aurais tu des constructeurs a me conseiller (ou a me déconseiller ). Merci
same
13/02/07 18:56
j'attend toujours sont coup de tel justement pour en parler . mais faut pas oublier que le CCMI me couvre d'un prix ferme et fixe . et pas la maitrise d'oeuvre ..... donc faut voire les 2 contr
LAURENT
13/02/07 18:25
je ne connais pas spécialement maison menhir mais je te déconseil très vivement maison pastel et cmo. par contre ce qui ce fait de mieux dans le coin c'est maison Dorsso. si vous voulez prendre con
83029. 56 CMO
LAURENT
13/02/07 18:20
bonjour. je voudrais vous faire part des soucis que nous avons eu avec CMO/Maison pastel. Nus avons été obligé de prebdre un avocat vu la tournure que cela prenait. Nous avons rencontré plusieurs
roro77
13/02/07 17:51
je souhaite avoir des reseignements sur ce constructeur situe dans le departement de la manche merci beaucoup
seb59660
13/02/07 17:40
bien sur que c'est possible mais avec une bonne colle flex, c qui votre fournisseur?
seb59660
13/02/07 15:52
le carreau de platre est beaucoup mieux au niveau isolation phonique, un placostyle même avec une laine de verre n'isole pas autant c'est normal il y a toujours un vide d'air et une plaque de platre
same
13/02/07 15:03
pour repondre a cyrulnik Mr V..... C pour ne pas donner son nom ;-) et pour donner suite de mon dossier avec eux Mr V... , il est de retour au boulot , mais je ne sais toujours pas si il y a
CANARI3107
13/02/07 12:31
Salut a tous !!!!!!!!!!!!!! Je vient de me taper les 18 premieres pages de ce forum et n ai trouvé aucune personne ayant fait construire avec le credit immobilier de SAint Nazaire !!!!!!!!!!!!!!!
audrey
13/02/07 11:48
Bonjour à tous . Est-ce que quelqu'un est au stade de la mise hors d'eau de sa construction ?Mon constructeur me demande de prendre contact avec une assurance incendie dès la charpente et couvertur
audrey
13/02/07 11:34
Bonjour. Voilà , mon constructeur m'annonce par courrier que notre construction va ,très prochainement , être mise hors d'eau , et il me demande de bien vouloir contacter une assurance incendie et
carisma
13/02/07 10:46
quels sont les constructeurs que vous me conseilleriez ou au contraire qu'il vaut mieux éviter dans la marne? merci pour vos réponses
dupont
13/02/07 08:33
Bonjour Giel, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle. A reception, nous allons f
83039. Hydrofuge
c.le.tofdu52
13/02/07 08:11
Bonjour à tous, Mon artisan cloisonne actuellement la salle de bains. Il utilise du BA13 classique. Ne doit-on pas utiliser de plaques hydrophuges pour les pièces d'eau ? Merci pour vos réponses.
marie
12/02/07 22:27
Encore et encore, un seul conseil, allez voir des bons maîtres d'oeuvres maçon ou architectes. Non seulement ils seront moins chers ou équivalents au prix des maisons des constructeurs, mais en plu
charte d'utilisation du forum