Forums faire Construire

Page 2796 / 3157
Résultats 83851 - 83880 de 94697
funti
22/01/07 14:59
Juste un petit conseil : Plus le constructeur est gros, plus il fait de maisons et donc plus il a d'artisans.... Et dans ce cas cela peut être très bon comme très mauvais avec le même cons
Forum: Faire construire
katia
22/01/07 14:56
On a failli faire construire par eux ils nous pressaient sur tout ils nous disaient ce n'est que du bonheur le responsable était pro mais le commercial à qui on a eu affaire au début c'est un march
funti
22/01/07 14:51
RE : Quand on va sur le site du ministère de l'équipement ; ils précisent que ce qui fais foi dans le batiment ce sont les DTU...En cas de problème si les DTU ne sont pas respectées, l
alex
22/01/07 14:47
Bonjour, nous avons fait construire une maison élégance il y a 2 ans. Nous en sommes contents. Nous avons diminué la grande chambre (celle parent) de façon à faire une petite pièce dressing. nou
GOUSSU
22/01/07 14:42
Bonjour a tous j'ai fait constire il y a un an pae les maison DONA basé a bourges dans le 18 je uis a peu pres satisfait de la construction moins du delai de realisation et encore beaucoup moins du s
funti
22/01/07 14:39
Cela dépend de la durée du pret.... Maintenant quel intérêt d'emprunter à taux variable en ce moment. L'Euribor à court terme remonte plein pot....La différence va devenir (si le
funti
22/01/07 14:34
En tout ca si cela reste dans l'état, c'est un constructeur qui ne tient pas ses artisans..... Je persiste . Si les courriers ne marchent pas, le blocage des 5 % et/ou la non reception de la maison
bruyere
22/01/07 14:32
LUIGI
22/01/07 14:24
bonjour quelq un a t -il deja fait un emprunt a taux mixte cad une partie a taux fixe et l autre variable selon l indice credit mutuel ce qui donne un taux a 3.37 % hors assurance inconven
GEGE
22/01/07 14:17
Tu as de la chance car dans le 45 Montargis ou Gien !! 1chose : FUYER !!!!! FUYER !!!!!! FUYER !!!!!!............................
regis
22/01/07 14:00
Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire le gain que l on peut faire sur le prix d une maison en passant directement par un contrat d entreprise par rapport à un contrat constructeur CCMI.
Cécilia
22/01/07 13:59
Bonjour, Je donne juste un conseil aux personnes qui demande un prêt , prenez le avec l'assurance le taux sera plus interressant, ensuite résilier l'assurance quand votre prêt est débloqué. La ba
Cécilia
22/01/07 13:49
Bonjour, Je vous demande un avis très urgent. J'ai signe jeudi pour une cuisine hygena woodstock à 6200 Euros electromenager compris ( four et micro ondes whirpool, lave vaisselle scholtes, hotte s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
garcia
22/01/07 12:58
http://www.huf-haus.de/de/
blondiaux
22/01/07 12:27
peux tu me dire si tu es passé par eux?Si oui quels pbs as tu rencontrer?
stephane
22/01/07 11:36
Entreprise de confiance IDAG Installation et Dépannage Aérothermie et Géothermie SARL de famille des artisans qualifiés à votre service
blondiaux
22/01/07 11:21
a Saulzoir, as-tu d'autres remarques par rapport à MF de valenciennes?
damien
22/01/07 10:25
bonjour, qui connait Castelord basé à deuil la barre (95) ?? meci de vos avis !
flo
22/01/07 10:10
Bonjour, Nous sommes en train de regarder à faire construire et nous nous demandons s'il vaut mieux un plancher ou une dalle béton pour l'étage. Qu'elles sont les différences en terme de bruit et
Gilles
22/01/07 09:59
Merci a tous pour vos précieux conseils.J'ai rdv avec mon constructeur " la personne qui m'a fait signer le contrat"ce jour afin de mettre les choses au clair. Je vais addresser un courrier avec acc
William
22/01/07 07:54
Bonjour à tous, Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes. Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
philippe
21/01/07 22:41
pour ma part je fini de construire une maison avec maison vertes de montpellier. A part les frasques d'un conducteur de travaux sans grande experience ( si pour le théatre) et l'enquaissement du cheq
blondiaux
21/01/07 22:18
Qu'est-ce que vous pouvez me raconter sur eux? Et éventuellement sur la commerciale Me Séguard si vous la connaissez?
patrick brasseur
21/01/07 21:17
Je connais personnellement Monsieur Marc BARILLEAU et je vous invite à prendre contact avec lui de ma part patrick brasseur
83875. GIEL
thierry
21/01/07 21:10
Bonjour GIEL et merci de m'avoir repondu si vite concernant mon pilier d'avancé de toit.Autre question, à quelle profondeur minimum doivent etre enterres les tuyaux pvc des eaux pluviales car d un c
lulu
21/01/07 20:52
bonjour, j'envisage l'achat d'une maison où divers travaux sont à prevoir notament une instalation electrique au norme Ainsi, j'aurai aimer savoir (au moins une fourchette de prix) le cout d'une mis
momo
21/01/07 20:49
franchement les constructeur c pas terrible fo te lancer g moi meme fais le maitre oeuvre et une maison de 150mc met revenu a 110000e avec un etage ce sur que je suis tres bricoleur mais tu sais on a
garcia
21/01/07 20:20
avez vous une idée de pris pour concevoir une maison Huf!!! nous pas du tout j'ai vu un reportage et ce concept me plait beaucoup il y a leur site mais pas de prix!! merci pour vos réponses
Serlet
21/01/07 20:15
Je n'entends que du négtif sur eux, j'ai un ami qui connaît un chef de chantier, dans mon quartier j'ai le frère de mon voisin qui a fait construire par eux............c'est une catastrophe........
blondiaux
21/01/07 19:49
Bonjour à toutes et à tous, tous ces témoignages me font peur, en effet je suis actuellement en projet de construction avec maison familiale (agence de valenciennes). Il est vrai que la commerciale
charte d'utilisation du forum