Forums faire Construire

Page 2853 / 3157
Résultats 85561 - 85590 de 94697
sandrina21
18/11/06 12:25
Bonjour à tous, je sais que de nombreux messages ont été postés au sujet de maison phénix. Q'en est t'il dans le département du 21? j'ai effectivment un petit budget donc il me semble être un
Forum: Faire construire
magalie
18/11/06 11:55
merci roberto; j'aime bien le systéme de ce site; mais c'est dommage que les gens y disent un peu tout et n'importe quoi, ex, regarde Picot comme tu dis : "il dis que il faut 4/5 rangs d'agglo" pour
bruno
18/11/06 10:51
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
Meslautre
18/11/06 10:07
Bonjour Vincent, je vous donne mon mail en direct car je suis pas sur que ce site ne soit pas repris par les constructeurs : sylvain.meslin@wanadoo.fr Serai-il possible d'en parler un peu plus car
Roberto
18/11/06 07:21
bravo magalie de ton honneteté je constate que ceux qui disent souvent du mal de maison familiale sont souvent les memes;dès qu'il y a un forum sur ce constructeur ils se précipitent pour aller met
christine PAUL
17/11/06 22:33
d'une manière générale avez-vous été satisfait avec ECA (respect des délais, qualité, conseil...) et une petite question : le responsable s'occupe de la coordination des artisans mais qui se ch
85568. a votre avis?
séb
17/11/06 21:32
Que pensez vous de Sotranord, car moi je commence à avoir de sérieux soutes sur cette société! Allez voir ce site ainsi que les liens vers les autres blogs : http://villas-alexandra.skyblog.com
ludivine et jerome
17/11/06 18:55
ah et g oublie : pas de revision de prix et pas d interets intercalaires car avons le paiement confiance on paie tt a la fin. Donc economies. A bientot
ludivine et jerome
17/11/06 18:53
Et bien Estoril nous a decu financierement parlant: 113 750 euros + 5 000 euros de plancher chauffant et 2 000 euros de raccord : plus de 120 000 euros alors que nous lui avions dit 108 000 gros max.
DOMPIERI
17/11/06 18:51
je souhaite m'installer et faire construire une maison dans la cher(18)pouvez vous me conseiller pour le choix d'un constructeur et me faire part de vos experience merci
meslautre
17/11/06 18:09
Merci Vincent pour votre réponse, mais pouvez-vous me raconter votre expérience par rapport à ce constructeur : problèmes de qualité rencontrés, les points à faire attention etc...?? Il n'est
marco
17/11/06 15:38
le prix n'a pas grand chose à voir avec les sinistres qu'à pu avoir un constructeur. en fait rien meme. l'assurance dommages ouvrage est obnligatoire
Eric
17/11/06 14:51
Bonjour, la marque du chauffage est atlantic, le thermosta atlantic aussi et le programmateur est deltadore. Merci beaucoup Pipoune
Forum: Energie, chauffage et isolation
85575.  maison 59/62
Steph
17/11/06 14:50
Bonjour à tous, Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
....
17/11/06 14:45
bonjour moi pour l'instant je peux te garantir que la maconnerie est super et il utilisent tout les materiaux necessaire sans en enlever pour gagner lde l'argent je te l'affirme ai confiance ...
xavier
17/11/06 13:44
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
xavier BOIZOT
17/11/06 13:43
j'ai signé avec les demeures caladoises et je vais vite m'en retirer. déjà trois de retard pour les plans de maisons. Ils sont vraiment pas chiés . Qui avez vous eu comme commercial chez demeures
nath
17/11/06 12:43
Bonjour Nous avons trouvé un terrain et sommes en train de faire le tour des constructeurs Notre pb est le financement durant la construction, nous voudrions pas nous retrouver avec deux loyers dura
nath
17/11/06 12:25
Il ya un terrain a Carvin, contactez les notaires de carvin
stephane
17/11/06 11:10
Oups je crois que ma question finalement n'est pas si stupide que ça...donc à votre avis sur maison plein pied il n'est pas toujours obligatoire de mettre du goudron sur le vide sanitaire...sauf si
zac
17/11/06 11:03
juste une question...as-tu mis une couche de goudron contre ton vide sanitaire avant de recouvrir....nous c'était pas prévu par le constructeur...notre entourage nous a tout de même conseillé d'en
marie
17/11/06 10:50
d'accord merci
flo
17/11/06 10:44
nous pas d'étude de sol, juste un "carotage", l'étude de sol n'était pas comprise dans le prix, et nous n'en avons pas fait faire
marie
17/11/06 10:16
il te l'on fait avant la signature du contrat ?
85586. 31
Julie
17/11/06 10:13
Bonjour, Je suis du 31 moi aussi et nous allons faire construire avec les Maisons de Manon je pense, et je ne sais pas non plus quelle est leur réputation mais ça à l'air pas mal. Sinon, j'avais vu
Julie
17/11/06 10:11
Ben nous, ils l'ont faite automatiquement cette étude. Je pensais que ça devait être fait à chaque fois, et pour moi, ça reste à la charge du constructeur. En tous, cas, tous les gens qui ont fa
85588. etude de sol
marie
17/11/06 09:44
bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si l'étude de sol est à la charge du client ou du constructeur ? merci de votre réponse
magalie
17/11/06 09:03
non, je ne travaille pour aucun constructeur, sinon j'aurais cité son nom, et dis qu'il était super..... je suis une simple ouvriére d'usine. mais dans la manche, j'ai des amis qui on fait constru
didier
17/11/06 07:46
Les deux se valent et les 2 sont aussi écologiques. La brique a un léger inconvénient à la résonnance, mais le doublage réduit cet effet secondaire. Pour le gain de 2 degrés l'été, ça reste
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum