Forums faire Construire

Page 2855 / 3157
Résultats 85621 - 85650 de 94697
clientEDF formule Tempo
16/11/06 08:49
Concernant le coût de l'électricité, la solution Tempo d'edf est parfaitement adatée à la mise en place d'une PAC . http://particuliers.edf.fr/rubrique112.html pour plus d'infos. c'est ce que j
Forum: Energie, chauffage et isolation
nana
16/11/06 08:46
bonjour en effet, ils sont super sérieux, bon boulot, nous n'avons pas concrétisés avec eux ils sont un peu cher pour notre budget, ils n'ont pas ce coté arnaqueurs de certains constructeurs que
Forum: Faire construire
magalie
16/11/06 07:49
bonjour, je suis comme isa, je pense aussi, "vu que le constructeur ne donne pas suite" que je téléphonerais au chauffagiste, j'ai des amis qui n'arrivaient pas à se servir du programmateur, et c'e
Marc
16/11/06 01:33
Bonjour, Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour construire une maison de 170 metre carré pour 90000 Euros En tous cas felicitation car c'est tres interessant Marc
85625. 25
ayoub
16/11/06 00:36
je suis un jeune garcon nommé ayoub ,je veux construire un skyblog pour que vous pouvez me comprendre tres bien
ayoub
16/11/06 00:34
je suis un jeune garcon nommé ayoub ,je veux construire un skyblog pour que vous pouvez me comprendre tres bien
gaby
16/11/06 00:26
ou voulez vous faire construire? l'avantage de la brique est le confort d'été, c'est à dire qu'elle permet de diminuer la température d'environ 2 degrés en saison chaude ce qui n'est pas néglige
martine34
16/11/06 00:05
Bonjour, Mes parents ont une cuisine IKEA depuis plus de 20 ans que mon père avait monté très facilement ... elle est toujours nickel ! Je dois construire une nouvelle maison prochainement et ma cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Eric
15/11/06 23:25
Ok merci, Mais vu que c'est dans le cadre de la garantie de la maison, il faut que je passe par le constructeur. Merci Pipoune
mathieu 77
15/11/06 23:09
Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
cindy
15/11/06 22:47
bonsoir nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
ysa
15/11/06 22:10
ok, désolé je ne pas t'aider plus, par contre fais plutôt appel au chauffagiste pour ce problême, pas au constructeur
Eric
15/11/06 21:44
Oui il y a un programmateur, mais je suis toujours en confort, je ne passe pas en eco. Je ne comprend pas cette variation de temperature. Merci Pipoune
flo
15/11/06 21:37
bonsoir, je suis passée à la mairie, j'ai les documents en ma pocéssion, mais pour la réglementation des 3 m ou contre la clôture du voisin, la secrétaire de mairie ne savait pas, je vais donc a
Forum: Aménagement extérieur
85635. 67
edel
15/11/06 20:01
Nous sommes actuellement entrain de faire construire le gros oeuvre de notre maison par une entreprise de maçonnerie de notre région or celle ci ne nous a toujours pas fourni son assurance decenal,
Marc
15/11/06 18:34
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un maitre d'oeuvre ou un architecte compétent en vendée, et a priori le cout de construction est 40% moins cher par rapport a un constructeur. Qu'en pensez vous
Pollux35
15/11/06 17:40
Bonjour, Renseignez-vous à la mairie avant de vous lancer, surtout si vous êtes dans un lotissement. Pour mon abri de jardin de 7 M2, j'ai été obligé de faire une demande de travaux avec plan de
Forum: Aménagement extérieur
picot
15/11/06 16:12
Parcour le forum pour maison familliale ..... Ps: pour le vide sanitaire de "maison familliale " sache de 2 rangsde parpaing ne sert a rien 3minimum pour être hors gel 4 ou 5 pour pouvoir accéder a
david
15/11/06 15:59
Bonjour, perso, je pense que maisons familiales sont pas mal, deux raisons : la première c est qu elle bénéficie de la norme francaise NF ce qui l'engage à respecter des critères suplémentaires
85640. PAVILLON BAIN
P.
15/11/06 15:46
cher gabriel pourquoi parler d'argent ,si j'ai fait construire cela est bien que je suis finançable,réflex stupide d'abaisser les gens je n'ai pas choisi pavillon bain car je ne suis pas en confian
wozny
15/11/06 15:22
bonjour nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
wozny
15/11/06 15:18
bonjour nous faisons construire une maison en VEFA, et normalement nous devions être livrés fin juin 2006. Le constructeur nous annonce pour justifier ce retard, 200 jours d'intempéries de juin 20
Eric
15/11/06 13:53
Bonjour, Nous avons un leger soucis avec notre chauffage au sol electrique. Nous n'arrivons pas a reguler la temperature a l'aide du thermostat. Nous le mettons constament en confort et a 20°, mais l
bayard
15/11/06 11:40
Bonjour à tous, nous voulons faire bâtir notre maison (nous venons d'acheter le terrain!!), mais nous ne savons pas qui choisir: maisons familiales ou LD construction ou encore GRC construction????
bonsoir
15/11/06 11:29
moi on m'a dis de faire attention ! je ne sais pas si c'est vrai, mais il parait que leur maison témoin, paraît bien, mais que les meubles sont plus petits que la normale, donc les piéces parraisse
cgu
15/11/06 11:23
Evitez Maisons de l'Avenir qui vous appâte avec des modèles types et font passer sournoisement des modifications dans le plan final destinées à améliorer leur marge. J'ai ramé pendant 6 mois ave
cgu
15/11/06 11:21
j'ai moi-même essayé de faire construire avec eux en Finistère. J'ai d'abord demandé une modification de façade sur un plan type (I19) que le commercial m'a chiffrée. Rv suivant : erreur sur la
85648.  IKEA CUISINE
Jeff
15/11/06 10:02
Bonjour, J'ai chosi une cuisine Ikéa pour chez moi sans être trop bricoleur. C'est vraiment très facile à poser, les caissons sont faciles à assembler et à fixer, la seule difficulté est la po
David
14/11/06 23:06
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien peut me couter une maison buchert d'environ 115 m carré? Il me faudrait au moins une tranche de prix,merci d'avance.
85650.  mur mitoyen
bonsoir
14/11/06 21:49
pouvez vous nous dire ou en est votre affaire ? j'espére que ça s'arrange
charte d'utilisation du forum