Forums faire Construire

Page 2875 / 3157
Résultats 86221 - 86250 de 94697
dominique
20/10/06 14:56
Bonjour, les traveau de constructions devrait bientot commmencer, et je suis a la recherche des DTU qui sont des document de references pour tout ce qui touche les normes à respecter dans la constr
Forum: Faire construire
did
20/10/06 14:55
bonjour vérifier les fermetures des fenêtres,du garage,des portes fermer les volets pour voir si tout fonctionne bien; faire couler l'eau dans la baignoire pour voir si l'écoulement se fait bien
tit
20/10/06 14:41
tu paies les frais intercalaires tout le long de la construction et à chaque déblocage des fonds. une fois la construction terminée( et que les fonds soient tous débloqués,)il te faut donner la
Sonia 25
20/10/06 14:09
Plus tu débloque d'argent, plus les frais sont élevés. C'est à dire que moins il reste dans l'enveloppe de disponible, plus c'est cher. Normalement tu peux demander soit d'englober ces frais dans
ludivine et jérôme
20/10/06 13:54
Bonjour, A quoi correspond exactement ces frais intercalaires?! Ca marche comment et il faut payer pendant combien de temps ? Apparement, ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de
LionelD
20/10/06 13:30
Bonjour, Quand , j'ai parlé à des amis et à ma famille que je voulais faire construire chez Piraino. Ils ont tous été Hunanime que c'était de la bonne construction et que les finitions étaie
FAKER
20/10/06 13:24
Merci pour vos rŽponses riche en reflexions je vais danc prendre l'etude de sol propose par leliŽŽvre ˆ 1400 euros et de lˆ j'aviserais. Car c'est le seul et unique moyen d'avoir un prix ferme et
dominique
20/10/06 12:35
On fait construire sur Amberieu en bugey. Nous avons eu le permis depuis mai 2006 et les traveaux n'ont toujours pas commencer !!!!! Notre conducteur de traveaux est de l'agence de Bour en bresse, et
dana
20/10/06 12:07
P.S. Je viens de vous dire "allez-y" même si le constructeur devrait l'inclure dans le prix de la maison, uniquement parce que avec les problèmes actuels de sécherèsse il est indisponsable de pré
Futurs propriétaires
20/10/06 11:53
Nous aussi nous rencontrons quelques problèmes techniques relevés au cours de la construction. Ils font systématiquement l'objet d'une communication par courriel auprès de notre conducteur de trav
Sonia 25
20/10/06 11:39
Oui c'est mieux mais normalement c'est l'entreprise de géothermie qui préléve un échantillon de terre pour voir sa nature. Si tu as un terrain marneu ça sera pas évident. C'est notre cas et avec
RUBE
20/10/06 11:25
bonjour à tous, avant de démarrer les travaux, est-il necessaire de faire une étude du sol ? (nous avons un projet de géothermie) merci de vos retours Nicolas
GUYOn
20/10/06 11:24
viens de rencontrer commercial desjoyaux devis établi pour une piscine prete à plonger 11 par 5,5 avec escalier roman 25000 euros prix catalogie pour le commercial de combien peut on négocier m
Forum: Aménagement extérieur
dana
20/10/06 10:50
Bonjour, Par expérience, je sais maintenant que le fait de savoir la nature de sol avant d'imaginer précisément LE PROJET de la maison c'est beaucoup mieux! Donc, s'il vous demande de faire l'é
blanchard
20/10/06 09:34
en ce qui concerne votre problème précis je ne saurai pas y répondre mais ce que je sais et qui est très rarement fait par les constructeurs , c'est que le crépi doit être fait pour l 'appel de
dias
20/10/06 08:11
bonjour,je souhaite construir avec maisons phenix a marchiennes 59 Pouvez vous me donner votre avis. merci
86237. impots
Corinne
20/10/06 08:05
Je ne pense pas, mais pourquoi la faire apparaitre dans le PC, il n'y a aucune raison.
86238. Cuisines Plus
Sonia 25
20/10/06 08:00
Pas au départ c'est juste pour la livraison. On leur a bien signalé qu'on les recontacterai pour convenir la date de la livraison de la cuisine car quand on a signé la construction de notre maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
titi lolo
19/10/06 22:32
bonsoir,et d'abord,merci de répondre je pose la question tout simplement car le maçon m'en a parlé tout à l'heure donc je suis un peu dans le flou
didier
19/10/06 21:59
elle est prévue par le constructeur. Si vous passez en maitrise d'oeuvre, c'est le chauffagiste qui doit l'intégrer au contrat. Son coût est d'environ 400 à 500 € ht
86241. impots
mamars
19/10/06 21:39
bonsoir pensez vous que le fait de faire directement une terrasse de 60 M2 avec la construction entrainera une augmentation des impots foncier ou bien taxe foncierer
mamars
19/10/06 21:29
par contre je pense que selon la nouvelle RT2005, les sociétés avec lesquelles vous allez contruire sont tenus de vous faire une étude avec des coef d'isolation ( menuiseries, chauffage etc
dana
19/10/06 21:20
Bonsoir, Je viens de déposer une demande de permis et on ne m'a pas parlé de cette chose là. Je ne pense pas que cela a un rapport avec le permis de construire...
vince
19/10/06 21:13
ceci ne m'avait pas échapper, comme tu peux l'imaginer ce qui m'interesserait c'est de savoir si des personnes ont fait construire par leurs soins.....
86245. les taux?
cindy
19/10/06 21:08
oui mais il faut bien regarder les clauses du contrat assurance deces invalidite arret de travail de + de 90 jours..... d'accord payer moins mais pour quel clauses!!!!
lili
19/10/06 20:56
Pouvez vous me renseigner sur ce bureau d'étude AR situé dans le nord de la France sur Dunkerque. merci bon courage a tous
titi lolo
19/10/06 20:51
bonsoir,c'est entre 4 et 5 % du prix de la construction. Je vais construire ma maison en gérant les artisans moi même et je ne prendrai pas de dommage-ouvrage car elle n'est pas utile et surtout en
titi lolo
19/10/06 20:47
Bonsoir,attention,sonia dit trois prises mais cela dépend seulement du nombre de pièces dans la maison.Il faut une prise telephone par chambre,une autre dans l'entrée,une dans la cuisine et enfin d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
86249. banque
titi lolo
19/10/06 20:40
Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas se fixer que sur le taux mais il faut regarder surtout combien coûte toute l'opération financière,aussi bien le crédit aque les frais de dossier etc. Je pense q
titi lolo
19/10/06 20:31
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une étude thermique d'une future construction,effectuée par un bureau d'étude thermique ,est obligatoire pour le dépôt de permis de construire.Si oui,pourqu
charte d'utilisation du forum