bonjour,
nous avons eu notre conducteur de travaux cette semaine, ils ont posés les lucarnes et la semaine prochaine ils doivent mettre les fermettes et ensuite les tuiles. Et toi, tu en est où av
Forum: Faire construire
Notre charpente était bien posée en dehors de la maison (et pour cause, elle était en cours d'élévation). Ils avaient mis quand même deux parpaings et des palettes dessous pour la protéger.
moi je n'est aucun probléme lorsque anthony a parlé de ses problémes avec babeau-seguin je n'est pas été dire qu'il travaillait pour un autre constructeur mais vous sous prétexte que je suis sat
Vous pourriez-tous vous rassemblez afin de pouvoir aller à la mairie, car je pense qu'elle ne doit pas être contente d'avoir des gens du voyage, et donc en faisant une action commune, tout pourrait-
bonjour je vais faire construire une maison pierre a saint germais sur morain 77450 merci de me dire si il y a quelqu un qui a fait construire dans le 77 et si c etait bien organiser merci
En effet les fondations ne doivent pas dépasser les limites de votre propriété, il peut vous faire jouer du marteau piqueur. Mais votre maçon est responsable.
Tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire tu es tellement leur porte parole qu'il te bichonnent, mais combien de constructions ont subit des problèmes, attends tu leur fais une telle pub, qu'ils ne
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je souhaite faire les fandations pour ma cloture. J'ai environ 50 tous a combler pour les fondation (30 cm * 30 cm * 50 de profondeur). j'aimerais
bonjour théo pour nformation le délai de construction que mon constructeur m'as donné est de 13 mois si le délai ne me convenait pas c'était a moi de voir ceci avec eux lorque nous avons signé l
lotissements sur anciennes decharges ou remblai
ce cas de fondations se multipliant en ile de france pensez vous que les conducteurs de travaux maitrisent la technique ?
recepages , massif têtes de
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin
la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux
existants ou a venir
pour
si tu preferes les flashes, les points durs, les gerces des pannes sapins,le calfeutrement entre plafonds des combles et la charpente tradi tu vas etre servi
par contre les fermettes posées dans l
hesite pas !!!!!! placostyl 72 mm: ossature metallique 48 mm, 2 plaques de platre 13 mm en parement de chaque coté
et surtout ne pas oublier de faire preciser l'incorporation d'isolant mineral
lai
suite a la visite sur ton blog il semblerait que les photos laissent apparaitre aussi
quelques malfaçons flagrantes : l'incorporation dans la chape de canalisations
au dessus de l'isolant type TMS n'
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A CET APPEL AU SECOURS
NOUS CONSTRUISONS NOTRE GARAGE EN MITOYENNETE AVEC LE TERRAIN DU VOISIN OU PLUS PRECISEMENT AVEC SA SERVITUDE DE P
J'habite dans le 77 j'ai receptionné en decembre 2005 une maison avec un chauffe-eau et du chauffage défaillant je n'ai pu emmenager qu'en mars 2006 et il reste encore de lourds travaux concernant l
Bonjour, nous sommes allez voir sur votre super site forumconstruire.net malheureusement nous n'avons pas pu y avoir acces car on est banni pourtant nous ni avons jamais été donc nous nous demandons
rien à faire sur un terrain plat. Par contre, je suis surpris de la remarque de mari au sujet de la livraison de charpente au sol. Généralement, lors de la livraison elles sont posées sur les murs
les commerciaux c'est des pourris!
faut voir la qualité des maisons et à mon avis avec eux pour avoir de la qualité faut mettre le prix
voir les avis sur:
http://www.ciao.fr/Maisons_Pierre__288334
pareil que mari, ne vous laisser pas faire sauf si votre terrain est perdu au milieu d'un terrain vague, comme vs devez lui faire un chemin d'accés cette plate forme peut etre justifié, mais la lui
pas si simple cette affaire.
le compromis est signé depuis pas mal de tps
le lotisseur veut vendre plusieurs lots et souhaite que tout les futurs proprio s'unissent avec lui pour entreprendre la dém
Holala, du calme !!
Dans tout il y a des points négatif et positif, et je trouve bien que lorsque tout se passe à merveille (et oui c'est possible) que les gens en parlent.
De plus le négatif peux
Bonjour à tous,
Nous avons construit sur un terrain qui est distant de 75 m de la voie principale. La viabilisation de notre terrain a été faite entièrement à nos frais.
La parcelle voisine va ê
Ca doit être une cloison isolante dans ce cas. Dommage car un étage est prévu plus tard dans le garage, nous allons devoir reforcer le coté de la cloison par des poutres...
Merci de m'avoir répo
merci a toi stéphanie
désolé pour ce a qui sa ne plait pas et heureusement qu'il y a des gens qui sont satisfait de leur constructeurs sinon pas beaucoup de maison tiendrais debout ...............
Bonjour,
Je fais également construire par Babeau Seguin dans l'Aube, je ne travaille pas chez Babeau Seguin et ça vous surprend, je suis satisfaite également de ce constructeur. Je trouve le blog
Si c'est un garage intégré très souvent c'est un cloison isolante, moi j'ai une cloison entre le garage et le bureau (isolante de 10) et entre mon céllier et mon garage, un mur plein, il faut voir