Forums faire Construire

Page 3141 / 3157
Résultats 94201 - 94230 de 94697
david
09/07/04 12:08
il faut envisager de mettre un revetement souple type liner 75/100 ou arme 150/100 fixé sur les paroies verticales avec un accrochage de type HUNG vertical de renovation.
Forum: Faire construire
Dauphin
09/07/04 11:00
Sur le site de l'AAMOI, ils ont dressé une liste de constructeurs chez qui des "anomalies sérieuses et/ou renouvelées" ont été constatées et certains de ces constructeurs ont le label NF Maison
aamoi
08/07/04 21:56
Il n'y a pas d'obligation de faire une étude de sol mais c'est très conseillé. Dès lors que votre architecte vous l'a proposé et que vous le refusez, il est certain que vous ne pourrez plus rech
whapy
08/07/04 18:01
tous les constructeurs utilisent la même cloison j'avais des devis de 3 autres constructeurs ils me fournissaient le même placoplan. moi j'ai pris du placostyl rajout de 1000 frs par cloison, parei
tommy
08/07/04 17:16
Merci Poly pour ces compléments. Effectivement, ce que je n'avais pas remarqué de prime abord, c'est que les cloisons de Granja sont effectivement en placoplan de 5 cm.Quant à la norme NFC-15-100,
poly
08/07/04 15:32
Bonjour, quand je dis "carton", je sais de quoi je parle: c'est ce que j'ai actuellement (placoplan 5cm) et on entend tout d'une pièce à l'autre. Je suis d'accord sur le fait que MG n'est pas cher
yves
08/07/04 14:19
J'ai entendu parler du label NF maison individuelle qui prétend garantir le sérieux des constructeurs labelisés. Qu'en penser vous? crédible ou bidon? Merci.
Viv
08/07/04 13:24
Mon architecte m'a présenté une première approche budgétaire pour une prestation globale (plan, dépôt permis et suivi de maitrise d'oeuvre) Ses honoraires n'apparaissent pas clairement dans le
Viv
08/07/04 13:22
Mon architecte intègre dans sa prestation une étude géologique. Est-ce obligatoire ? Puis je m'opposer à la réalisaton de cette étude assez coûteuse ? Quel est le coût moyen pour ce poste ?
Howarde
08/07/04 10:22
Bonjour ! Malheureusement, nous avons appris mardi soir que notre constructeur ne pouvait pas nous construire la maison telle qu'elle était dessinée !! Le fait qu'il y ait une petite tour ne colle
tommy
08/07/04 00:43
Je me permets de rajouter un détail concernant l'étude de sol, peut-être à la source du malentendu des posts précédents, et pour voir si j'ai bien compris : quand vous dites que l'étude sol est
tommy
08/07/04 00:18
Je viens de relire tous les posts relatifs à ce message et je rejoins whapy en soulignant à mon tour l'arrogance limite insupportable du représentant de de l'assoc aamoi. Quand vous dites, cher aam
tommy
07/07/04 23:50
Je viens de relire tous les posts relatifs à ce message et je rejoins whapy en soulignant à mon tour l'arrogance limite insupport
aurélie
07/07/04 20:24
salut maryline notre terrain se situe à 10 km au sud de falaise les constructeurs de caen ne veulent pas se déplacer!!(ils ont deja bcp de boulot) si ils avaient acceptés ns aurions choisi les ré
Dauphin
07/07/04 14:53
En fait quand les banques disent qu'elles prêtent à 100%, c'est toujours hors frais de notaire et garantie qui doivent être financés par des fonds propres. Le Crédit agricole est l'une des ban
maryline
07/07/04 13:17
je suis du 14 et traine beaucoup sur les chantiers des lotissements en cours car je recherche un constructeur ou un maitre d'oeuvre. L'agence de Caen de F. Jurzac touche l'agnece des maisons printanne
maryline
07/07/04 12:56
En fait pour l'instant je suis en plan (et ça m'énerve) car il est probable que ma commune vende un terrain situé sur une commune voisine. Mais il faut qu'il soit évalué par les domaines et les d
Raymond
07/07/04 12:21
Pour le prêt a 100 % , toutes les maisons de crédit qu'on a fait nous l'on fait car nous n'avons aucun apport . Pour le taux d'endettement j'ai un doute car ça fait tout de meme beaucoup. Avez vous
lolo5
07/07/04 11:07
connaissez-vous une banque qui prete a 100%(frais notaire et frais hypotheque...) Peut-on emprunter avec un taux endettement de 37,5%? Sachant que ce taux est du au fait que je suis en conge parental
94220. Terrain
Gwendo
06/07/04 23:11
Merci pour la réponse. On va surement le faire. C'est marrant la loi carrez qui oblige de faire les dimensions des appartements en copropriété alros qu'il suffit de prendre les plans et par contre
Viv
06/07/04 13:53
Salut à tous ! Je suis actuellement en train de définir les plans d'une maison individuelle avec un architecte. Nous prévoyons un chauffage au sol (par circulation d'eau ) pour la partie rez de c
aamoi
06/07/04 01:09
Nous allons faire plaisir à certain que nous ne nommerons pas en confirmant que tant que le contrat n'est pas signé, et que vous n'avez pas donné d'accompte, le constrycteur est libre de vous propo
tommy
06/07/04 00:18
Le soleil, c'est important, mais pense aussi à la pluie. Moi je suis dans une région ou la pluie arrive de l'ouest. La pluie qui tombe sur les fenêtres (qu'on ne peut pas ouvrir les jours de pluie
tommy
06/07/04 00:05
Bonjour, Après avoir suivi ce débat passionnant, sur l'étude de sol, qui je confime, est exigée par Granja (tout comme Malet, qui était prêt à me l'offrir), j'aimerais revenir sur les maisons G
Raymond
05/07/04 19:19
Bonjour, Voila notre situation. Après avoir fait plusieurs maisons de crédit,nous avons un doute sur un point. Jusqu'à maintenant, ils nous ont tous fait un prêt PAS qui apporte un avantage sur l
fourmi
05/07/04 13:48
Bonjour Nous avons fait construire par Maisons Victor qui est une autre enseigne Diogo Fernandes, et d'ailleurs nous avons signé à Coignières également ;) Nous les avons trouvés sérieux mis à
fourmi
05/07/04 13:45
Hello Nous avons fait construire par Maisons Victor http://fourmi.nsphere.net/immo.html ils ont leurs propres équipes d'artisans donc peu ou pas de sous traitants. Pour ce que j'en ai entendu, Leli
yves
05/07/04 13:29
je projete de faire construire une maison individuelle en région lyonnaise.je m'interroge sur la formule à adopter:passer par un maitre d'oeuvre? par un constructeur "clef en main"? ou y-a-t'-il d'a
Howarde
05/07/04 09:20
Rebonjour, Je crois qu'en fait, tu parles de "Landron". Plusieurs de mes amies ont fait construire avec lui, et ont l'air satisfaits. Attention tout de même à bien souscrire la garantie dommafe ouv
94230. Bornage
maryline
04/07/04 21:45
A qui incombe le bornage d'un terrain diffus (vendeur ou futur acheteur ?) Combien coûte cette démarche ? Merci d'avance
charte d'utilisation du forum