non je ne mélane pas. mais si ta largeur est de plus de 5m au niveau du trottoir, ce n'est pas bon. sur ce bonne soirée
Forum: Les lotissements
13652.
lot75 - Flo
19/11/13 20:56
denischti59 tu mélanges la largeur que PREAM nous réserve pour accéder à ton terrain qui est de 5m mais sut ton terrain, ta largeur de parking est libre !!!!!!
13653.
denischti59
19/11/13 20:37
Lisez le règlement et revenez... ;)
Si je vous dis ça, c'est qu'on en a longuement parler entre propriétaires
13654.
vitalis59
19/11/13 20:31
Tout à fait d'accord avec lot75-Flo.
Bonne soirée à tous.
13655.
lot75 - Flo
19/11/13 20:28
Bonjour à tous
Il faut un recul de 5m MINI pour placer au minimum 2 voitures devant la maison. Il n’y a pas de distance mini/maxi sur la largeur car si vous n'avez pas de garage comme moi il fau
13656.
vitalis59
19/11/13 20:28
;) j'avais jusqu'à hier pour le recommandé, donc le problème du LOT 49 PASSIVHAUS n'est pas les 5m maxi de largeur, c'est autre chose.
Sinon des news du compte rendu avec PREAM?
13657.
denischti59
19/11/13 20:16
Tant mieux si tu n'as pas eu de souci ;)
13658.
vitalis59
19/11/13 20:13
Re-bonsoir,
En profondeur minimum 5m, et 5m de largeur je ne suis pas au courant, et pourtant on as plus que 5m.
Donc je ne vois pas le soucis du LOT 49 PASSIVHAUS.
Bonne soirée.
13659.
chuiela59
19/11/13 20:01
une petite question aux habitants du quartier ,à quel moment avez vous fait appel pour la ligne téléphonique,qui dois je contacter mon fournisseur ou France Telecom et combien de temps avez vous at
Bonjour,
content pour vous nduch.
Pour ceux que sa intérsse, j'ai rdv samedi matin avec la socièté belge théro pour une cuve de récupération d'eau de pluie de 10.000 l e béton pour enviro
13661.
denischti59
19/11/13 17:43
Tu confonds les 5m MINI de recul et les 5m MAXI de largeur de l'allée au niveau du trotoir ;)
13662.
vitalis59
19/11/13 17:42
Bonsoir,
De mémoire, il faut minimum reculer de 5m devant le garage pour stationnement de véhicules privés.
Si vous voulez plus de 5m, vous avez le droit!!!!
LOT 49 PASSIVHAUS as-tu un garag
13663.
denischti59
19/11/13 17:29
Je suis d'accord avec toi... je suis un peu juste (pourtant j'ai + que 5m actuvellement, vu qu'il n'y a pas de troitoir...)
Pour l'entourage de boites, c'est bien en brique identique à la maison.
E
bonsoir ;pas besoin de compteur d'eau pour commencer votre construction
toutes les parcelles du fond ont débuté sans compteurs l'eau arrive deja en direct ;)
bon courage pour vos construction
ah oui en effet, je n'avais pas vu. C'est un peu juste pour mettre deux voitures...
13667.
Valz74
19/11/13 17:25
Bonsoir,
Je ne comprends pas cette histoire de mise en demeure... Suite à quoi l'avez-vous reçu?
Vous avez fait une demande de certificat de conformité?
L'entourage des compteurs en briques
13668.
denischti59
19/11/13 17:22
Bah tu ne peux pas avoir plus de 5m de largeur d'allée au niveau du troitoir... :-/
C'est dans le règlement du quartier
13669.
verilis
19/11/13 17:20
Mais c'est n'importe quoi ce "V"... Moi je prévois de faire une allée de 7 mètres de large, ils peuvent s'adapter tout de même ?!! C'est quoi la DDAACT ?
13670.
denischti59
19/11/13 17:03
Non, c'est 5m MAXI pour l'entrée de l'allée... et 5m MINI pour la "zone" de stationnement devant la maison...
En bref, il faut faire un V
avec en bas du V, la rue et en haut la maison :)
13671.
Roso
19/11/13 17:01
Bonjour à tous,
Un peu plus d'info sur le supermarché de notre quartier.
Il s'agit bien d'un simply market (ils appartiennent au groupe ATAC). Le chantier débuterait fin du premier trimestre
Bonjour,
Ce matin passage devant le notaire...il etait temps!!
Nous voila donc proprietaire de la parcelle 42,
compteur d eau ok
terrain ok...
bin je dirais y a plus qu'a....
bonjour , moi aussi ce matin enfin des nouvelles de ma plainte , je dois me constituer partie civile , pour info : moi aussi Parrou m' a dirigé , car je n' ai pas choisi , vers cette avocate de Caen
Forum: Faire construire
Bonjour, nous n'avons pas encore reçu la TA. Effectivement expliqué comme cela je sais de quoi on parle :)
C'est cher quand même !!!!
bonjour est ce que quelqu'un c'est le tarif pour une ouverture de ligne et passsage de cable entre la maison et le raccord ext France telecom merci
Bonjour, nous aussi avons été escroqués par parrou, nous avons porté plainte contre lui auprès du tribunal de Nantes et avons gagné notre procès (septembre 2013). Aujourd'hui nous recevons du t
13678.
Jloetnico
19/11/13 07:28
Bonjour nous aussi nous avons une allee mais de 5m. La maison est pas encore finis dinc pour linstant pas de lettre. Pas beaucoup de maison dispose dune allee dans le lotissement!!!
Bon courage !!!
Grroteau, ceci est ma simple analyse, elle ne vaut pas preuve et reste sans valeur. Je suis une victime comme vous qui veut comprendre la durée et connaître l’importance financière de cette arnaq
Bonsoir
Aujourd'hui 18 novembre, nous avons recu une lettre du tribunal de grande instance de laval
Nous informant que nous devions allez porter pleinte contre mr parrou
Penser vous que nous allon