j'avais peur que ça fasse raisonnance au rdc, pour la dalle du baselle est est tradi avec du sable dessous.
Forum: Faire construire
4172.
cocooo
05/06/08 21:04
De rien mais bon c la dalle en béton qui fait la force du plancher c pas les hourdis....
En plastique ca doit pas etre mauvais est au vide sanitaire ta quoi....
Bonsoir,
Pour un plaqncher a l'etage disons pour eux un houdis en plastique c plus leger a monter...
Mais c les marmittes qu'il faut.....
bonsoir ,notre constructeur nous propose dans la conception de la dalle étage ,de mettre des hourdis en polypropilène(plastique) nous aimerions savoir si ce procédé , a déja était utilisé par c
Pour espérance : désolé pour le bruit..... faut dire qu'il était six dans un petit espace......
Mais bon ils travaillent vite et bien...... Le patron nous a informé qu'il avait demandé la liv
Ma cuisine est en cours de fabrication, elle doit être montée début Juillet.
Dans une niche j'ai prévu un frigo encastré et un placard. Afin de mettre les poignées de la porte du frigo et la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ce que je sais c est que sur la declaration prealable les lots sont distincts
chaque lot est mentionné
et que la totalité ne comporte qu un seul numero au cadastre
Bonsoir,
Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Merci à tous de votre accueil, nous sommes dans le 95 à St Gratien pour l'instant, et le lot c'est le 82! Le constructeur : Castor Mareuil les meaux....cela fait un moment que nous n'avons pas pris
Forum: Les lotissements
Malimalou : moi je suis sure de mon choix !! Surtout depuis que je connais deux de mes futurs voisins !!!
Faf : c'est énorme ton budget ! pas du tout en rapport avec les prix de notre lotissement,
excuse moi pour la corde (lol) mais je dis ce que je pense enfin je ne parler pas en générale des infrastructures ,mais plus précisements de l'occupation démographique comme dans mon tout premier
Bonsoir
Si ils déduisent les intempéries, ils doivent vous apporter la preuve
qu'une ou des équipe(s) devai(en)t travailler à cette période
a+
oui on a réduit un peu la taille de la chambre en décalant la cloison de la salle de bain dans le prolongement de l'autre mur à l'entrée... on perd très peu en surface et on peut ménager un peti
Qand il pose le compteur normalement ta l'eau de suite...
Rien de special le macon il met le tuyau avec un raccord plastique standard...
j'ai moi aussi été surpris au départ mais il semblerait que cela soit de plus en plus fréquent...une question...ton constructeur ne serais pas maison Castor ? car chez eux ça fonctionne comme ça
Qui Croire...? et bien ceux qui en sont équipés... Des 100 aines de maison neuves s'équipent chaque année en Aérothermie Air/eau.
Je trouve que le terme de "catastrophique" est exagéré. Même
Forum: Energie, chauffage et isolation
si c'est le prix de la construction sans le terrain avec la surface que tu annonces ça peut le faire mais faire attention!!! sinon c'est clair pour une personne qui bricole pas mal et qui à du temps
Pour des tarifs interessant tu peux voir chez MAFART.fr ils sont super compétitif! j'ai un prix pour un 78x98 encastré à 350€ posé + fourniture par couvreur .
Merci pour cette reponse claire et precise.
Comment puis jerifier tout ceci pendant la construction.
En effet mon chantier a commencé hier et j'ai eu l'occasion de rencontrer le maçon et de voir c
non le vélux serais fournis par le couvreur (j'ai vu le prix a casto 250euros)en faite ce serais pour mettre sur la toiture du garage vu qu'il n'y en avais pas de prévue,le couvreur viens juste de c
Pour la définition, si vous êtes en limite de propriété, vous n'êtes pas mitoyen. Un mur mitoyen est à cheval sur la limite de propriété et appartient aux deux voisins.
Quand vous construis
Bonjour à tous,
Tout est ds le titre, je suis en train de faire construire et nous avons ds la pièce principale une poutre en pin ou sapin (en bois blanc). Notre idée serait de la vernir ou tein
bonjour
je connais quelqu' un qui travail dans le rayon cuisine a leroy merlin et il ma plutot deconseiller la game astuce . cé vrai quant regardant bien les panneau ou les grande porte se deforme.