oui lilifoerever c'est ce que je disais.....
Maintenant pour Ledel, je n'ai pas dis que "tous les clients de maison castor étaient crédules"....Mais je trouve que lili remporte la palme.....ET je
Forum: Faire construire
4232.
lilieforever
24/05/08 00:01
Bonsoir,
Loute14 est-il (elle) un véritable client??? En tout il ya 4 messages de loute14 sur ce forum en train et toujours de faire l'éloge de son constructeur alors que ce n'est tjs pas commenc
4233.
isa41
23/05/08 22:35
dis donc cocoo, tu m'as fais la même réflexion à propos du chèque de parrainage. T'as un problème ou quoi? Moi aussi j'aimerais bien savoir quels sont tes déboires avec Géoxia car tu n'en parle
4234.
ledel
23/05/08 22:13
toutes les personnes qui font construire avec maison castor ne sont pas forcement crédule, merci de ne pas mettre tous les oeufs dans le meme pannier.
bonjour, j ai vu que tu passais pr castor lens, qui est ton chef de trvaux, et comment ca se passe avec lui.. merci d avance pour tes reponses
Futur proprio j'aimerai que ta maison se passe comme moi. Mais malheureusement avec des constructeurs comme le tien ça sera jamais possible.
Ce qui t'arrive aurait pu m'arriver est peut arriver à
mika31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> petite precision c'est maison familliale de
> toulouse avenue de fronton!!!
c'est le groupe géoxia.. phénix, castor,
bonjour a tous est ce que quelqu'un connait maison familliale et qu'en pensez vous?
nous on voudrais faire construire a labastide d'anjou a 10 minute de villefranche de lauraguais!
Nous avions déjà vu sur d'autres posts la crédulité de loute14....S'il s'agit d'un particulier réellement, attendons 9 mois pour voir son avis sur sa construction.....
bonjour,
nous sommes egalement entrain de faire construire avec Beaumont et c'est une catastrophe...quels sont vos problèmes à vous ??
nous devons faire une pré-reception la semaine prochaine et
C'est quand même curieux : Cocoo demande à tout les mécontents de géoxia de se manifester, et paf qqu'un de très content arrive aussitôt pour ouvrir un post...
Dis donc desperado62 peux-tu m'envoyer ton équipe sur mon chantier comme ça ils pourraient apprendre à bosser aux sous traitants castor, ca ne leur feraient pas de mal d'apprendre le métier !!!!!!
Bonjour,
Les prises RJ45 sont obligatoires depuis le 1er janvier 2008. Vous devrez brancher vos téléphones dessus à condition d'avoir les cables qui vont avec (voir leroy merlin, casto, auchan .
Moi aussi je recommande maison castor .... de faire demi tour et d'aller vite voir ailleurs... Oh oui merci maison castor ils sont merveilleux pour vous faire signer des contrats mais après plus per
Vous ne trouvez pas un peu prématuré de dire que c'est un super constructeur alors que votre maison n'est même pas commencée ?
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour vous faire signer un contrat ...
maison castor est vraiment un super constructeur, trés à l'écoute que je recommande ..nous venons d'acheter notre terrain à epaney et maintenant nous attendons le rendez vous avec le responsable d
si je peux me permettre, les tarifs annoncés par le dessinateur (premier message) me semble un peu léger...
Rappelons que l'assurance OBLIGATOIRE à la conception ou au dessin de plan de maison,
Salut à tous, je me lance !!!
voici mon blog : http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Nous construisons avec _______ dans le Morbihan(56).
Bonne visi
salut a tous
j'aimerai connaitre le principe pour la conception du chainage pour les fondations.si quelqu'un peut m'expliquer comment réaliser ce chainage avant la coulée du béton car je pense qu
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
Bonjour,
quelqu'un pourrais t'il me dire quelle est la durée moyenne pour réaliser la viabilisation d'un lotissement, hors finition.
Le lotissement où nous avons acheté notre terrain commenc
Difficile de répondre sans informations précises.
Quelle est la surface à chauffer ?
Quelle est la localisation précise du futur chantier ?
Maison de plein pied, à étage, sur sous-sol ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il ya l'adresse du terrain de noté , ainsi que la superficie et c'est écris pour la nature du titre " donation", pour la désignation cadastrale il y a rien car on devait faire borner le terrain.
Si dans votre contrat de construction d'une maison individuelle il n'y a pas la désignation du terrain, l'adresse, sa surface, sa désignation cadastrale, le titre de propriété ou la promesse ou co