Et dire qu'il y a encore des gens qui osent demander des avis sur maison castor et "geoxia", rien que ce nom me donne la gerbe.....
En passant, merci à la personne qui m'a dit de ne pas signer avec
Forum: Faire construire
Merci du conseil cocoo mais je ne compte pas rentrer dans une maison ou on ne pourra jamais s'installer correctement en attendant que M. Castor vienne faire les travaux. Je ne vais pas bloquer 5 % de
4263.
Raph59
20/05/08 09:17
Bonjour,
Votre cst a été condamné à reprendre les malfaçons et il ne les corrige pas, c'est plutôt très grave pour lui.
Sinon je pense que vous pouvez tenter une mise sous astreinte pour
http://www.maisoncastor.over-blog.com
Bonsoir à tous et merci pour le réconfort que vous m'apporté dans ma grosse galère avec mon cst. Je vous explique : malgré l'ordonnance du tribunal de gra
cher patrick je t'ai répondu juste avant mais bon je disais que rector n'est pas un produit mais une marque et il existe plusieurs type de matériaux chez rector
non il n'y a pas volonté de mett
rebonjour!
Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances)
Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
Forum: Les lotissements
j'aimerai bien mais le castor malheureux est solitaire et pas solidaire. Ils n'ont pas compris qu'à plusieurs on est plus fort et on tendance à baisser les bras et à laisser ce vilain animal faire
Bonsoir futurproprio,
Tu devrais mettre des liens sur ton site avec d'autes maisons castor catastrophiques, car ton cas n'est pas malheureusement pas isolé.
Maison Castor mise à jour de mon blog. Affligeant ! un desastre ce constructeur. Un seul mot fuyez !
http://www.maisoncastor.over-blog.com
notre parcelle fait 1011 m², on en a eu pour 45 000 euros frais de notaire inclus. Faut compter aussi 3 000 euros en plus pour la viabilisation (eau, assainissement, EDF, téléphone), soit 48 000 e
Je fais construire à la limite du 77 et ayant une très mauvaise expérience avec maison castor je vous déconseillerai tout particulièrement ce constructeur. 109 jours de retard dans la livraison,
je profite de ce topic pour poser une question qui s'associe. Voilà que pensez vous des colonnes Four et réfrigérateurs côte côte.........à savoir que le four est catalyse
Merci de vos réponse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Une catastrophe !!! Maisons vertes a su transformer en cauchemard le rève de notre vie. Des fondations ferraillées sans raidisseurs, du béton à 300 Kg alors qu'il était prévu du 350, un sol avec
Ton CCMI t'as été renvoyé par courier recommandé? Car dans le cas contraire, tu peux annulé ton contrat juste avec ce motif.
C'est ce que j'ai fait avec Top DUO il y a 1 an. L'adil m'avait fourn
Perso j'ai acheter une bonne pelle, et un peu d'huile de coude....
pour la facons de faire tu trouve pas mal de chose sur le net (ou encore chez leroy merlin, casto etc...)
Que la semaine prochaine !!! Ca fait deja 4 mois que tu attends, il aurait pu faire l'effort de vous recevoir + vite !!! tiens moi au courant....
Rappel de mon blog : http://notreavenirastjeanbreve
il faut utiliser les clauses suspensives du CCMI.
va voir ton banquier, tu lui demande une lettre de refus de pret.
le refus de prêt est une clause suspensive du CCMI. ils doivent onc tout te r
bonjour
je suis nouveau sur le forum et je vois que Créa concept n'a pas de bonnes critiques et moi j'en suis au début avec eux c'est à dire que je les voit cette après midi pour voir le showroom
bonjour a tous
nous faisons construire avec jfr et c'est une catastrophe!!!
partez tous en courant!!!!
notre chantier est ouvert depuis 6 mois et nous ne rencontrons que des emmerdes!
laudier notr
j'espère de tout coeur que tu ne subiras pas la même galère que la notre avec ce constructeur de mauvaise foi. http://www.maisoncastor.over-blog.com.
Bonjour à tous,
Avec mon ami nous venons de signer notre projet de construction avec les maisons Castor à HOLNON dans le 02. Commercial super !!! très humain et simple. Cependant, depuis que nou
C'est très variable et ca dépend vraiment du constructeur. Le mien est particulièrement mauvais signature du CCMI en octobre 2006, ouverture du chantier en avril 07 et à ce jour maison toujours pa
Bonjour Lya59,
tu dis le contraire dans ton premier post à savoir que Piraino est moins cher de 30000 €.
Qu'en est-il exactement ?
Les prestations Piraino sont excellentes.
30000 € d