Forums faire Construire

Page 144 / 201
Résultats 4291 - 4320 de 6030
cedric01
12/05/08 00:15
Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir votre avis. J'ai fait une demande de permis de construire pour faire une terrasse et un garage en dessous (terrasse au niveau du premier étage de la maiso
Forum: Faire construire
alainE
11/05/08 19:53
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > alainE a écrit : > "Il leur suffisait simplement de faire > l'implantation et il n'y avait plus rien à dire... > Il n'y
vanguard
11/05/08 17:41
moi je ne me fait pas trop d'idée sur les délais élastique... Début du chantier 8 Avril 2008...dalle "promise" pour fin avril...à ce jour les fondations sont faites...et remplie de sable...c'e
ACEC
11/05/08 17:11
Si, un conseil : Si vraiment tu est profane en matière de construction, ne te lance pas dans l'avanture, ça peut tourner à la catastrophe ! Une maison, ce n'est pas un grand immeuble, mais c'est
peddy69
10/05/08 18:53
Bonjour, Je vois que AST a encore fait une victime. J'ai vérifié mon contrat qui je pense est le même à la base que le votre. En fait, vous aviez une semaine pour mentionner les réserves pa
shaina
10/05/08 17:58
Bonjour à tous J' ai fais construire ma maison avec le groupe AST. Le conducteur de travaux m'a remis les clés et j'ai signé sans réserve ça fait maintenant plus de 2 semaines. mais j'ai l'imp
alainE
09/05/08 16:44
maisons les naturelles a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour faire suite à cette personne qui malgré > l'anonymat est facilement identifiable. > et pour faire
floflo
06/05/08 23:09
actuellement quel chauffage choisir? par le sol,radiateur, convecteur encastré..... electrique, gaz, géothermie quel est le plus économique au final, pouvez vous m'éclairer
Forum: Energie, chauffage et isolation
jack
06/05/08 17:53
quelle belle initiative peddy69. Enfin de la réaction :)
maisons les naturelles
06/05/08 15:23
peddy69
06/05/08 14:40
Bonjour, Témoignage édifiant. Les méthodes commerciales sont agressives. Attention, ne rien signer et prendre beaucoup de recul et garder la tête froide. Pas facile car moi il m'ont eu. Actu
EC57
06/05/08 13:16
Ne vous y laissez pas prendre ! Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités…. Première étape : la signa
Ophelie_et_Benoit
06/05/08 12:16
Bonjour à tous (même aux pro AST...), Vraiment faire attention à ce groupe !!!! Beaucoup de procès en cours dans ma région ainsi que des maisons à raser pour cause de non respect de quelques
Ophelie_et_Benoit
06/05/08 10:41
greg62000
05/05/08 13:47
Bonjour je vais faire l'acquisition d'un terrain dans le pas de calais et je dois moi aussi prévoir une fosse septique comment calcul t'on le volume de la fosse? une fosse plastique est elle m
jack
05/05/08 09:57
Plus rien ne m'etonne avec ce groupe. N'oubliez pas qu'il y a une entité administrative qui existe pour les clauses abusives. je ne me rappelle plus de son nom Un CCMI doit etre un CCMI, il a u
peddy69
01/05/08 22:14
Bonjour à tous, J'ai encore un problème avec mon constructeur. J'ai normalement une hauteur minimun de 2m sur le mur en fond de mezzanine. Indispensable, si l'on veut mettre un meuble haut de
futurproprio
30/04/08 16:01
Si tu veux mon avis pas positif du tout concernant maison castor. Je fais construire dans le 02 mais il n'y a pas que dans ce département ou c'est la catastrophe. Ce constructeur c'est le pire des ca
caro50
30/04/08 15:47
moi aussi je souhaite faire construire dans la manche et pour l'instant j'ai fait que deux constructeurs: maison castor et maisons vivre ici. J'ai tout de suite eliminer maison vivre ici car nous avon
bast&ka
30/04/08 10:31
Bonjour, oui c'est un artisan qui fait la maison. et il y aura un étage avec une dalle en béton. Par contre il nous reste à faire l'assainissement qui normalement devrait être pour cet é
Forum: Les lotissements
petitpoucet
30/04/08 01:30
Bonjour, Je cherche des personnes qui auraient connu notre situation avec Maisons*Pierre (siège de Cesson). Nous avons signé un contrat de construction stipulant le lieu, la taille et n° cadastr
patrickcentre
29/04/08 17:18
bonjour, 1er le terrain a t il été remembrer? a t il était autorisé de le faire. 2eme suite à la nouvelle réglementation 05.01.2007 applicable au 01.10.2007, pour toute séparation de terra
Forum: Aménagement extérieur
lemoine079
29/04/08 12:29
maip
29/04/08 10:56
forrest a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est effectivement la meilleure stratégie pour > être sûr d'avoir le contrôle sur l'ensemble des > équipes travail
matouboy
28/04/08 22:16
Bonjour à toutes et à tous, C'est parce que nous avons trouvé un terrain près du Quesnoy dans l'Avesnois que j'ai atérri ici, dans le but de prendre quelques renseignements sur ce vaste sujet :
futurproprio
28/04/08 20:26
Tout à fait d'accord avec toi rasael, ils m'éprisent leurs clients n'hésitent pas à les mettre dans des situations financières et morales au bord du gouffre. Tant mieux si un commercial va sur le
cocooo
28/04/08 20:11
Bonne chance....
rasael
28/04/08 18:18
bast&ka
28/04/08 16:57
Bonjour, Nous avons reçu notre permis de construire il y a deux semaines et les fondations ont commençé la semaine dernière. Normalement la dalle devrait être couler cette semaine. Pour le c
Forum: Les lotissements
caro50
28/04/08 14:23
Bonjour, est ce que certains connaissent des constructeurs dans la Manche (côté St Lô Coutances) je me suis deja renseignée chez maison castor ils ont l'air pas mal. Mais j'ai tellement peur de m
charte d'utilisation du forum