Forums faire Construire

Page 146 / 201
Résultats 4351 - 4380 de 6030
den42
15/04/08 12:20
eh oui, les geometres du cadastre se fient au bornage pour faire les remenbrement dans les communes et s'il y n'a pas de bornes il ya toujours des reperes donc les bornage sert donc au cadastre
Forum: Faire construire
cathy59
15/04/08 12:19
Commercial trés bien mais aprés catastrophe ,manque réel du respect client et incompétence technique et de planning n'arrive pas a suivre leur chantier ni leur délai. pas de suivi pas d'infos du
cathy59
15/04/08 10:50
bonjour, ma maison est en construction et j'ai signé en aout dernier avec cuisinella ,ma cuisine est ouverte et fait 14 m2 ,avec la hotte, le four ,le frigo encastré ,la plaque de cuisson ,l'évier
Forum: Travaux intérieurs et décoration
parpaillou
14/04/08 22:13
Bonjour, Il y en a d'autre, qui as tu vu? Je peux te conseiller Bastides et Demeures Provencales, certes les maisons ont un certains cout, mais la finition et surtout leur sérieux font qu'ils trav
parpaillou
14/04/08 22:08
Bonjour, Je ne les connais pas tous, mais je sais que tu peux aussi demander à bastides et demeures provencales a cavaillon, il y a mas provence et villa trident, ils ont une excellente réputatio
ericandcarole
14/04/08 19:06
bast&ka a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous faisons partis de votre lotissement. Nous > sommes sur la parcelles N°14. > > Quelqu'un a des no
Forum: Les lotissements
4357. 
geulati
14/04/08 19:05
pour attribuer une reference cadastrale a un terrain, il est obligatoire de faire intervenir un geometre qui va fixer l'emplacement des bornes representant les limites de propriété n'en deplaise à
sebastienledauphin
14/04/08 18:57
salut RICO59 Pour ta cuve de récupération d'eau de pluie , tu as été ou en Belgique ??? et kel prix ??? merci
4359. 
djam
14/04/08 18:20
Attention : le bornage n'a rien à avoir avec les références cadastrale. Certaines personnes racontes n'importe quoi!
4360. 
geulati
14/04/08 16:47
pour deposer le pc, pas necessaire de borner ni de faire la donation chez le notaire. par contre, il faudra bien que le bornage soit fait ainsi que la donation pour commencer le chantier: le construc
tonio
14/04/08 16:09
maison familiale le havre c est une catastrophe en général nous avons que des problemes avec eux maconnerie pas droite probleme de chemin d acces un conducteur de travaux introuvables etc etc j e
marfra
14/04/08 11:57
Je fais construire avec le Mas Toulousain. Attention, il faur surveiller. Ils font des erreurs pendant la construction et ne s'en rendent pas compte. Tous les problemes ont été constaté par moi mê
Forum: Aménagement extérieur
marfra
14/04/08 11:53
Je fais construire avec eux. Ca se passe correctement mais y a quand meme des soucis. Tu peux les constater sur mon blog : http://marfralemastoulousain.blogspot.com/ Ils font des petites erreur
cponou
14/04/08 07:56
oui ça fait plus de 25 % plus cher que pour nous....En plus c'est une plus value donc plancher bois il se le récupère....lls doivent être au moins à 30 % voir 35 % de marge sur le plancher....C'
robin74
13/04/08 11:45
Bonjour... Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant... MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet. Après
ISABE59
12/04/08 16:14
Ce n'était plus le projet de rêve mais une aventure catastrophique. Surtout que vous avez quand perdu de l'argent, du temps et avez eu beaucoup de désillusions. Je pense que quelque soit le const
bast&ka
12/04/08 10:55
Bonjour, Nous faisons partis de votre lotissement. Nous sommes sur la parcelles N°14. Quelqu'un a des nouvelles de son permis de construire ??
oliv
11/04/08 17:30
Je confirme à mon tour, qu'il faut éviter de placer évier et encore plus plaque de cuisson sur ilot. Il est beaucoup plus agréable d'avoir son évier fave à une fenêtre, et c'est plus discret.
espérance
11/04/08 16:02
Bonjour, Je vais essayer d'apporter une note positive à ce sujet ... Nous faisons construire et avons donc fait le tour des cuisinistes pour notre future cuisine. Notre choix s'est arrêté chez C
4370. regard ptt
sebast674
10/04/08 21:43
merci du renseignement
4371. regard ptt
sebast674
10/04/08 09:54
bonjour j'aurais aimer savoir a quoi sert un regard ptt????et qu'est-ce que c'est??
io39
10/04/08 09:15
Pour vous indiquer des personnes éventuellement installé en aérothermie/géothermie. Le nord de la france était pour moi assez vaste. Merci de votre réponse je vais interoger des connaissances qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
fash2
09/04/08 23:19
bonsoir 1°) stph76 je te conseille la cuve beton pour la simple raison que : les differentes pollutions dans l'atmosphere on tendance a rendre l'eau de pluie acide et le beton de ta cuve etant un
stph76
09/04/08 21:17
Bonjour à tous, Que faut-il choisir entre une cuve plastique ou béton? Laquelle est la moins chère?
futurproprio
09/04/08 17:08
Je suis tout à fait d'accord avec vos observations. Le but n'est pas de dégommer forcément le constructeur (même si ça soulage) mais surtout de faire partager son expérience pour qu'ils arrêten
Agri
09/04/08 16:19
Moribon : Je retournerais voir bessin pavillon une fois que j'aurais le terrain, j'ai noté le commercial. Futurproprio : Wahhh, bah je n'irais definitivement pas chez Castor !
futurproprio
09/04/08 15:00
Bonjour vivi06, je suis toujours partante pour tes photos. Moribond ou souhaitez vous faire construire ? je vous déconseille la région parisienne très mécontente de maison castor actuellement prè
Agri
09/04/08 12:58
Vivi06 : Nous avons eu 2 rdv chez castor, le premier RAS, commercial gentil et compréhensif, mais le 2eme rdv, il était un peu plus oppressant. ça nous a refroidi direct. Moribond: Nous avons eu
m.mim
07/04/08 23:34
le quartier 2 c 'est celui qui debouche sur rue castelnaud , alexandre dhesse ...? faut prendre le temps de le travailler tranquillement, c est une campagne etendue, il y a bcp d espace, donc bcp de
cédric
07/04/08 20:58
Bonsoir, nous avons été voir aussi cer au havre, les prix sont raisonnables, ce qui me gêne c'est qu'ils appartiennent à maison cléverte (conducteur de travaux et ouvriers). Jette donc un oeil su
charte d'utilisation du forum