Forums faire Construire

Page 189 / 201
Résultats 5641 - 5670 de 6020
Julien
08/05/06 13:03
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis de maison castor et de habitat concept. Sur la qualitée , les delais, le serieux...? Maison castor semble un peu moin cher qu'habitat concept mais j'ai beaucou
Forum: Faire construire
eric
04/05/06 23:27
les soucis de terrain je connais bien, je suis agent technique chez edf et conseiller technique pour tout ce qui est raccordement edf ,si besoins conseils je suis la ; dans un premier temps , pour to
aurel
04/05/06 22:20
Bonjour, je viens de trouver un terrain (je suis passé directement pas le propriétaire qui vendait son champ de 7000m2 auquel nous avons pris une parcelle NON viabilisée), et je voulais connaitre t
ninie
02/05/06 15:13
Nous c'est notre architecte qui nous a conseillé d'en faire une et Dieu merci heureusement : nous avions signé le compromis de vente du terrain et lorsque le résultat de l'étude est tombée : cata
emi
28/04/06 16:49
Nous on n'est pas ds le 69 mais ds le 83, mais on a choisi les maisons FRANCE CONFORT (ils sont présent partt) et tt c super bien passé - en 6/7 mois on avait notre jolie Bastide ! 0 défauts Bonne
patsy_40
26/04/06 13:20
Est ce que vos evacuation d'air dans le sous sol ne sont pas calfeutre? Mon frere a eu le meme problème que vous, il a mis une VMC mecanique ( aspiration de l'air intérieur sous sol pour l'expulser
leeann29@hotmail.com
24/04/06 20:33
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme. ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
Gilles
22/04/06 21:11
Bonjour, je viens de lancer mon site pour retracer 4 ans de galère pour construire ma maison. J'y mets mes conseils. C'est un peu sarcastique mais on le serait à moins dans mon cas. http://www.mai
5649. Géothermie
daivid3
22/04/06 07:52
Bonjour, Effectivement la surface de captage me parait suspecte,ce qui pourrait etre desastreux dans 4 ou 5ans,perte de rendement d'ou un terrain épuisé, va sur le site idées-maison.com! Pour ma pa
NONO
20/04/06 15:06
Bonjour, Je recherches un manuel qui m'expliquerai les astuces pour monter un garage. merci de me donner les noms de ouvrages.
lolo56
17/04/06 19:43
Ca ne n'est pas très normal, car nous avons fait la même chose, passant deux couches de Thoroseal, et ensuite en posant du Delta MS (plastique) et il n'y a pas d'infiltration dans le sous-sol. S'agi
maryline
17/04/06 18:58
Bonjour à tous, Je suis en cours de construction. Le sous-sol est terminé. Les paramings ont commencé à sécher tranquillement. Il y a eu 2 couches de produits contre l'humidité. 2 semaines aprè
gilbert manu
16/04/06 19:07
bonjoour, Envisageant très fortement de passer par les maisons aquitaine (anglet, rue m. Bastie) pour construire ma maison à st Pée sur Nivelle, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont con
julien
12/04/06 10:12
Si vous n'êtes pas pressé et pas exigeant, vous pouvez y aller, mais soyez très vigilant sur les mensonges commerciaux. Chose promise, chose écrite, sinon, vous ne l'aurez pas. Vérifiez que les s
chris
09/04/06 12:36
Bonjour, pourriez vous m'indiquer le prix d'une installation d'une fosse toutes eaux. Les constructeurs ne sont pas enthousiastes pour le faire donc j'ai proposé de le faire faire moi-même. MERCI
un client
05/04/06 18:28
Evitez sotranord si vous voulez continuée à bien dormir ! Trop de soucis et de malfaçons et des escrocs ! Utilisations de signatures et diminutions de gammes de matériaux notre maison un désastr
clarisse
28/03/06 00:31
Bonjour, Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
seb77
24/03/06 20:37
merci mais non c une astuce ( enfin moi je le vois comme ca) du constructeur. Comme la DO fait parti du contract et ke c lui ki s en occupe et ke ca fé parti des clauses suspensives se sont les deux
Sabrina
24/03/06 15:29
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la Somme, 80 et avons rencontré plusieurs constructeurs. Notre 1er choix se porte sur Maison Castor et le 2nd sur SOTRANORD. Des person
Sabrina
24/03/06 15:01
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la somme. Nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs et notre choix se porte sur "Maison Castor", agence de Dury. Quelqu'un ayant déjà
HERVE
23/03/06 21:10
Bonjour, nous recherchons des infos sur les constructeurs dans le 02 (région de Chauny - ST Quentin) . Quel choix faire parmi : Maison Castor ? Maison familiale ? Résidences Picardes
Briques et broc
23/03/06 13:18
Je te recommande vivement une visite sur mon site, ca te donnera mon avis sur le style de constructeur a prendre (car ca n'est pas universel) et la DO. Pour tes constructeurs, ton premier est celui q
mehdi
20/03/06 23:00
nous avons une option sur un terrain, et nous sommes bien partie pour faire construire. Pour le moment, nous avons eu un premiers rdv chez 3 constructeurs. JFR ou nous avons eu un 2 ème et 3 ème rdv
Bambou81
16/03/06 20:23
On a aussi le même pb pour l'instant avec MFC ...pas de réél chiffrage de la maison on demande de petites options et on nous dit juste "ça passe"...mais malgré tout j'ai peur que finalement le pr
thierry
16/03/06 18:08
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
thierry
16/03/06 18:06
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
lorin
15/03/06 22:28
pour ma part les contacts avec MC que j'ai eu il ne m'ont jamis demandé de fiche de paie pour une seule et bonne raison: il n'en ont pas besoin...... en effet si on suit la logique: on communique nos
PAscale
15/03/06 08:43
Bonjour, Nous sommes en train actuellement de faire des démarches auprès de constructeurs clé en main...pour l'instant nous avons eu France maison Confort de Lavaur et également OC RESIDENCE de C
Martine
14/03/06 19:33
Je ne leur ai jamaisdonné de fiches de paies et autres documents originaux. Vous leur dites simplement que cous leur donnerez un accord de principe d'ne banque. C'est ce que nous avons fait. Tout c'e
Seb
14/03/06 12:27
Bon, le doute s'imposant, nous sommes retourné voir le comercial qui nous a rendu notre chèque en faisant son mea culpa : "j'ai vu avec mon directeur, effectivement, je n'avais pas le droit de vous
charte d'utilisation du forum