Forums faire Construire

Page 191 / 201
Résultats 5701 - 5730 de 6030
Vlad
20/02/06 09:06
Je ne pas compris. Les ouvriers ont oublier de laisser disons 10 cm d'espace vide sous les portes et baies vitrées pour pouvoir poser le polystyrene avec le PER pour le chauffage au sol. C'est ca? Et
Forum: Faire construire
5702. iso confort
bastienfauvel
18/02/06 10:57
bonjour,cela fait un an que vous attendez,mais par quel constructeur travaillez vous.Avez vous des infos sur Iso confort?
5703. iso confort
bastienfauvel
17/02/06 23:58
recherche informations iso confort à Cagny.Avis partagés .Sur le point de signer.
ketty
14/02/06 23:48
je vous deconseille vivement clairs logis, je n'ai que des ennuis, pas de sous traitants sérieux, vraiment lamentable, une ambiance ds leur admibistration désastreuse, directeur, secretariat, chef
gildas
14/02/06 22:05
Bonjour , j aimerai construire bientot , je suis dans le Finistere et je recherche des internautes qui ont construit 1 avec maitre d oeuvre et avec des artisans ou avec un constructeur de maison i
Manuelo
14/02/06 21:40
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser : Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
Gastounet
14/02/06 14:17
Bonjour, Avez-vous un constructeur ?. Si vous en avez un, il vaut passer par lui pour assurance D.O. C'est beaucoup moins cher. J'ai une assurance D.O ( AVIVA) Coût : environ 2 % du prix de la mais
Briques et broc
14/02/06 11:30
Ce plombier est un margoulin, ou alors le constructeur a une installation insuffisante. Dans tous les cas, pas serieux. Une bonne installe eau chaude sanitaire c'est quoi ? Une chaudiere digne de ce
henri
14/02/06 08:01
le 38 est vaste. Dans quelle ville cherchez-vous ? de plus vous avez des constructeurs sérieux, mais plutôt dans la maison simple, "catalogue", d'autres sérieux plutôt dans le haut de gamme, mais
jacques
13/02/06 18:17
Bonjour, Si vous avez la possibilité de construire votre maison autrement qu'en faisant appel à un constructeur, n'hésitez pas faites-le. Avec tous ce qu'on entend et ce qu'on voit et je sais de
xalia
08/02/06 20:48
merci pour toute ces informations. je vais donc me renseigner chez CASTO
Briques et broc
07/02/06 17:08
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs. Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
psp
07/02/06 14:20
Diagral propose un détecteur qui ne tient pas compte de la présence d’animaux, mais il concerne que les animaux de faible poids (le Labrador n’est pas dans la catégorie des faibles poids). Donc
Stephane
06/02/06 14:45
Enduits extèrieurs fissurés avant même la réception, infiltration dans la douche, placoplatre nouveau mode de pose en "vague", fissure dans le carrelage, fissures dans les cloisons, pas de test de
psp
06/02/06 10:41
Je vous recommande le système d’alarme Diagral sans fil. D’après les différents avis trouvés sur internet c’est le top. Ils ont une expérience de plusieurs années, garantissent leur syst
Gastounet
05/02/06 18:34
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est 'cache-moineaux'. Comment les poser sur la toiture ?. Merci d'avance
patsy_40
05/02/06 12:11
avant de mettre du papier peint il faut mettre un produit special (voir casto ou leroy merlin).ce produit evite d'arracher la bande de papier sur le ba 13 lors d'1 futur remplacement du papier. attent
castagne13
04/02/06 20:21
l' adresse du site: http://maisoncastagne.free.fr/
castagne13
04/02/06 20:20
Bonjour à tous, Dans l’ensemble pour la construction de notre maison par des artisans dans le 71, je donnerais une très bonne note sur la qualité du travail exécuté par l’ensemble des corps
Martine
04/02/06 18:16
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont construit avec maison castor dans le val d'oise ou aux allentours. Merci
sebastien
29/01/06 23:07
Bonjour, je souhaiterai construire une maison de style provençal.Savez-vous où trouver des plans, catalogues, ... Merci...
asselin
28/01/06 18:48
Avez vous des experiences bonne ou mauvaise a me raconter . J'ai rendez vous avec "masdeprovence" et "autempsdesbastides". Merci
anthony
27/01/06 15:16
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
mélany
25/01/06 13:54
merci de votre réponse le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ? nous avon
mélany
25/01/06 13:53
merci de votre réponse le commerciale de maison castor nous a proposer de trouver un financement avec ces collaborateurs quelqu'un est t-il déjà passer pas credit immobilier de france ? nous avon
Briques et broc
23/01/06 08:53
Vous voulez reduire les couts en trouvant en meilleur rapport qualite/prix, ou simplement obtenir une maison le moins cher possible ? Si reduire les couts en qualite prix, ces enseignes la ne sont a m
corinne
20/01/06 22:02
J'ai fait appel à cet expert il y a trois ans suite à une construction de maison SMA catastrophe, dix jours après son passage alors que nous lui avons signalé les malefaçons de notre réagréage
mélany
20/01/06 21:07
bonjour, nous souhaitons faire construire dans le 28, §Nous découvrons dés tas de chose qu'on ne soupconnait pas comme les frais annexe qui s'eleve de 15000€ à 19000€ d'aprés certain constru
Briques et broc
18/01/06 10:37
Pour le nom du constructeur, la meche a ete vendue par qqun de bien informé (qui etait dans le reportage) sur un autre forum. Oui en effet on peut se demander pourquoi autant de temps pour reparer l
5730. gaz propane
psp
10/01/06 13:32
L’un des prix les plus élevé avec l'électricité et en + les contraintes imposées par les distributeurs : - obligation de signer un contrat sur 5 ou 8 ans pour livraison uniquement auprès de ce
charte d'utilisation du forum