Forums faire Construire

Page 111 / 269
Résultats 3301 - 3330 de 8051
chouchou
19/09/10 15:26
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
Forum: Faire construire
GADITANA
19/09/10 10:29
Bonjour, Je ne sais pas si, niveau budget, il y a une grande différence entre le puits de perte et les tranchées drainantes.Nous nous dirigeons plus vers un puits de perte: notre constructeur et un
Forum: Les lotissements
pticrunch
18/09/10 17:09
Bonjour je commence à me perdre avec toutes ces questions ,mais y'a t'il une grande différence entre puits de perte et tranchée drainante au niveau budget? car sinon je trouve que notre assainisse
juliette11
18/09/10 10:56
Bonjour et merci de votre réponse çà me rassure , notre banque nous a bien rassuré aussi nous disans que le dossier continué d'avancé de maniere a etre pret effectivement dés la récpetion du
seve34
17/09/10 23:00
Provibat, je ne les connais pas. Serge Olivier j'avais eu un contact mais juste sur la foire... je ne suis jamais allée en RDV. Tous les constructeurs se valent + ou - quant à leurs tarifs et à l
jp230675
15/09/10 20:26
Bonjour moi j ai signé mon pret il y a deja 2 mois mais mon lotisseur a pris du retard et me livre que 1er trimestre 2011 donc pas de travaux avant par contre j ai deja commence a rembourser mon pret
guti
15/09/10 18:04
Hello! Alors les nouvelles? Du cotes de la parcelle du bas rien ne va apparemment... Le maire mns dit que l implantation allé changer complètement a savoir que la maison sera dos au trottoir (s
jp230675
15/09/10 17:50
Bonjour moi j ai signé mon pret il y a deja 2 mois mais mon lotisseur a pris du retard et me livre que 1er trimestre 2011 donc pas de travaux avant par contre j ai deja commence a rembourser mon pret
zippo29
15/09/10 07:25
Merci ... J'ai réussi à les joindre aujourd'hui sans attentes. J'aurais une question toutefois. Est ce qu'on entend la 4 voix ou les bruits de l'aéroport depuis le lotissement ? merci d'avanc
baboutitou92
14/09/10 11:45
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!! Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
hervetou0
14/09/10 05:46
lj a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous avons réservé la parcelle 8. > > Concernant Nexity nous en sommes au même point que > vous... Si nous avons d'autre
thomnico
12/09/10 18:03
salut loniego c toujours tantan le materiel est a dispo pourquoi ne pas se servir d ici quelque semaines ca n arrivera plus car ca va commencer a etre habite y aura moins de tentation surtout le
dodo29
12/09/10 10:35
Bonjour voisins du lot 10 Effectivement ns avons les même infos que vous pour la viabilisation du terrain, peut-être que d'autres futurs propriétaires nous rejoindront sur ce forum pour échange
futur client de constructeur
10/09/10 08:23
bonjour Nous sommes à Auray. Il y a aussi un construteur très sérieux c'est Ty Breiz à Auray.Un peu moins cher que Dorso mais vous devriez aller les voir.Le commercial n'a pas été à l'écout
ericetval
09/09/10 22:26
Bonjour, On est à Ploemel. Pour l'instant, on a contacté Arteco (Auray) et Maisons et Traditions (Vannes). Comme tout le monde est en congé en Août, on n'a pas beaucoup avancé! Rendez vous A
ulysse
09/09/10 17:46
Bonjour, Je possède une maison secondaire et ancienne dans la Manche et je voudrais la rénover (elle est habitable pour les vacances mais elle a besoin d'être un peu "remaniée". Je suis à la
juju&virginie
09/09/10 17:41
Bonjour à tous, Avec mon ami nous souhaitons faire construire prochainement! j'aurai voulu savoir quels constructeurs pouvont nous aller voir et ceux a éviter sur le département!! lundi, nous allo
ISABE59
05/09/10 18:14
Bonjour à tous, Pour Jérôme et Gwen, petite information : cette rencontre n'est pas totalement à l'initiative de la Mairie Une pétition (motif : bruit émanant de la rocade) a été signé
Plusquecontent
05/09/10 12:12
Bonjour, Connaissant les affres du choix d'un constructeur et les inquiétudes qu'engendre la construction, ceci est simplement un partage d'expérience destiné aussi bien à ceux qui vont se lanc
zulcat
04/09/10 18:05
J aurai bien aimé avoir plus de reponses et surtout des conseils . Peut etre connaissez vous quelqu un qui pourrait nous aider a sortir de cette grosse galere . Merci .
zarcoo
04/09/10 10:15
Bonjour à tous, tout est dans le titre ! nous avons deux projets avec ces deux constructeurs et nous nous y perdons un peu, les projets sont "semblables" mais les coûts diffèrent ... avec g
zulcat
03/09/10 17:55
bonsoir , aparamment cponou , vous connaissez bien le sujet . Pensez vous qu on a une chance de tout annuler . Je sais que c est notre faute on aurait du etre beaucoup plus prudent et ne pas leur
jeje78
03/09/10 15:45
bonjour oui c est correct nous pour l eau 1600 euros pour l electricite 1700 euros car il a fallut ramener le courant du poteau au compteur 15 metre de tranchee sur le domaine public 1600 branche
LAETITIA14
03/09/10 14:30
Bonjour à tous, Je fais suivre ce mail concernant notre constructeur, pour le moment ça se passe plutot bien ! J'en dirais un peu plus à la remise finale des clés, et si tout se passe pour l
lulu35
01/09/10 13:50
bonjour je viens de signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison en semi collectif au bois briand à gevezé. Je n'ai pas encore l'accord du collecteur.... Je souhaiterai rentrer en contact
Jogaba
01/09/10 11:21
au pire tu as un droit de regard du PC à la mairie me semble t-il ... J'ai vu les agglos sont arrivé sur la dalle de l'étage !! C'est cool ca construit de tout les cotés ! les PC poussent, o
Zigboul
01/09/10 08:06
Bonjour, quelqu'un aurait il une idée de budget à nous communiquer pour 1 construction, j'indique un peu plus bas les caracteristiques en gros de la maison, nous hésitons à vendre notre maison
Nicoleo
31/08/10 08:38
Lily59 a écrit: > Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe > d'urbanisme dont j'avais reçu l la première > échéance en retard (dû au suivi de la poste et > méconnaissance de la l
stephie
29/08/10 10:03
Bonjour, Nous avions la même problématique et finalement, nous avons scindé le chantier, l'escalier que nous avons dessiné nous-même avec l'aide d'un artisan de notre village et qu'il a ensuit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Olive0666
28/08/10 19:55
bonjour à tous, Je voudrais savoir si mon expérience est deja arrivé à quelqu'un...une entreprise par telephone puis par rdv avec un commercial, m'a proposé la pose de panneaux photovolataique
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum