Forums faire Construire

Page 112 / 269
Résultats 3331 - 3360 de 8051
C&S27
27/08/10 10:42
bonjour, contacte le constructeur que tu avais choisis au départ, explique lui pour le terrain, peut être qu'il aura une solution pour l'exclusiveté du terrain que tu veux! Nous cela c'est pa
Forum: Faire construire
mimipetitesouris
26/08/10 16:58
Bonjour, Le fabricant est la société Pyram. Pour tous ceux qui n'ont pas été livrés de leur cuisine comme nous et qui ont perdu le prix de celle-ci, il convient d'aller déposer une plaint
Forum: Travaux intérieurs et décoration
angee
26/08/10 08:23
J'espère que malgré les déboires, vous avez passé de bonnes vacances (sauf qui vous savez) En ce qui me concerne, je vais bientôt prendre les miennes et travailler à la création de notre assoc
fred62
25/08/10 21:05
il faudra isoler tes combles et sur ton gîtage il faudra d'abord des bandes sur lesquelles tu pourras poser ton plancher (cela évite les grincements) Attention à l'OSB, il faudra de l'OSB3 spéc
coroneizeln
24/08/10 19:59
Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait construire une maison en bois avec la technique du double madrier ? Etes vous satisfait du résultat en terme de confort de vie (isolation ph
bellevie22
24/08/10 19:54
renseignez vs pres de l association L AAMOI elle saura vs repondre a ma connaissance rien a redire sur cette entreprise
badine59
24/08/10 18:25
Re!!! J'ai eu mon rdv avec Mikit !! ben je ne pensé pas que j'aurais un doute avec eu !! =) (moi qui ne penser pas aller peu étre chez eu) je ne c plus quoi penser, je lui est dit que j'entendais r
june
24/08/10 17:58
Bonsoir fred oui j'ai deja ete voir le lotissement de noeux les mines, bati plus en fait 14 la bas si je me souviens bien. Je leur fait entierement confiance dc jespere kil n'y aura aucun pb! Bon cou
epifau
24/08/10 13:53
Salut Steph, Géniale à part quelque problème de fuite d'eau :-( mais c'est bon maintenant. Alors bien installer toi aussi, comment va bébé, de souvenir bientôt un an? Coucou chouchou,
sebsayen
24/08/10 13:43
bonjour sylvie, j'ai moi meme signé avec maison familiale et les travaux commenceron ds un bon 3 mois car mon terrain est en cours de viabilisation, je voulais savoir si tu aurai un blog avec des pho
chouchou2317
24/08/10 10:09
merci sylvie pour ta réponse sa me rassure je pense que quoi qu'il arrive il y aura toujours des mécontents... Bonne journée
fred62
23/08/10 22:32
bonsoir je reviens un peu sur ce site après qques tps... vous parlez de DO (c'est obligatoire(mais on ne vous oblige pas à la contracter... c'est fou hein!) pour ma résidence principale il a 3 a
ISABE59
23/08/10 18:25
Bonjour à tous, Merci à Laurent et Coralie pour la revue du presse VDN. Nous sommes clients à l'île aux fleurs : très bon rapport qualité/prix. Moins loin que les compagnons des 4 saisons et
Forum: Les lotissements
laurent&coralie
23/08/10 11:15
Pour info dans VDN ce jour : ZAC du Haut-Touquet à Marquette : les commerçants s'installent lundi 23.08.2010, 05:07 - PAR MARLÈNE VITEL L'Intermarché est construit. Son ouverture est prévu
momobaindemer
23/08/10 08:30
C'est à la banque que tu dois poser la question. Je suppose que tu dois passer chez le notaire pour l'achat du terrain. Ce n'est pas ça qui risque le plus de faire trainer ton dossier. L'argent
cindy1979
22/08/10 22:31
bonsoir, Je recherche une banque pres de nantes qui lisserait les interets intercalaires sur le pret immo. En effet, le compromis pour le terrain est signé, le constructeur choisi, manque plus que
rene31
21/08/10 18:04
bonjour j'envisage l'achat d'un petit terrain de 330m2 en plein centre ville de 16000h mais, proche d'une église classée . Il parait qu'il faudra effectuer une étude de sol et faire intervenir je
Hanna62
19/08/10 13:45
Bjr à tous Toujours pas de news quant au délai de ma maison (A2), donc toujours pas lancé mon préavis de 2 mois...:-(. Qqn aurait-il des infos rassurantes???lol Concernant nos futures terrasses,
Thimy
18/08/10 12:05
Bonjour Madame, Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
La Praline
18/08/10 12:04
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple, j'aurai simplement besoin que l'on m'explique à quoi correspond les différents chiffre qui font la norme d'une sorte de tout venant. Je
H69
17/08/10 18:02
Bonjour à tous, Nous avons repéré un terrain qui nous plait pour faire construire notre maison, mais le COS est un peu trop faible. Nous avons proposé au propriétaire de nous céder aussi l
chachajb
16/08/10 22:30
Bonjour, Voila, ma dalle a ete coulée la semaine derniere et je me suis appercue, que pour finir un coin de ma maison, il ne devait plus y avoir assez de beton car les ouvriers ont fini la d
xenaxav
14/08/10 19:15
nous en sommes passés par là, je comprends ce que vous ressentez, en plus pour si peu de chose. Je ne suis même pas sure que nous avons dessiné ces fameux arbres. Nous aussi, nous avons trouvé qu
LaSainterie2011
13/08/10 12:05
Bonjour, J'ai également fait l'acquisition d'une maison dans cette résidence en mai 2010. Alors que Khor Immobilier n'a pas encore commencé les travaux (il me semble qu'il y a du retard...), je
chouchou2317
13/08/10 10:21
chris je construit dans le nord dans un ptit village pres de Dunkerque. bjr seb merci pour ta réponse,je suis tout a fais d'accord avec toi souvent on ne trouve jamais les satisfaits mais plutot les
cponou
13/08/10 08:58
Je ne fais pas le rigolo,et je ne fais pas la morale, mais Je sais que beaucoup de constructeurs sont des charlots, que cela ne changera jamais tant que les lobbys feront leur boulot à l'assemblée
sebsayen
12/08/10 20:10
bjr, j'ai lancé mon projet avec maisn familiale egalement , la construction n'est aps encore commencé car mon terrain n'est pas terminé, mais tout ce que jentend sur tous les constructeurs.. ca com
CelineDavid
11/08/10 21:01
avec plaisir pour la fêtes de voisins, c clair que c du boulot, nous comme c en combles perdues on aura aussi un grenier mais tout petit enfin c pas demain la veille qu'il sera fait, enfin on le gara
CelineDavid
10/08/10 09:26
bonjour, je viens donner des nouvelles, alors rdv de chantier avec bessin, medhi et mr gourdin jeudi dernier et finalement on aurait la remise des clés définitive fin octobre, (on se laisse un m
HBI
09/08/10 20:05
22alesia , quel type de construction? trad, bois etc.... et combien de m² habitable et m²cannexe? terrain plat ou pentu? aprés ca t'auras ta réponse....
charte d'utilisation du forum