Forums faire Construire

Page 114 / 269
Résultats 3391 - 3420 de 8051
kaya34
26/07/10 14:38
Bonjour Nous avons fais construire notre maison et nous y vivons depuis le mois de Février 2010 . Depuis quelques jours une forte odeur se dégage du vide sanitaire ..... à t'elle point que je sui
Forum: Faire construire
plumette
26/07/10 12:54
Bonjour, Nous avons l'intention d'acheter une parti d'un terrain diviser en trois sur lequel se trouve la fosse sceptique du voisin du dessus qui a acheter une partie du même terrain. La fosse sce
fredthefred
26/07/10 10:00
bonjour j'aurais aimer avoir vos lumiere sur l'isolation que je compte faire courant aout.Je m'explique: Pour la toiture: Isolation sous tuiles car pas de feutre ( merci CTVL ) Skytech , il parait
Forum: Energie, chauffage et isolation
sosophie
25/07/10 16:24
Bonjour nous attaquons la construction mardi, et on aura de la terre a vous céder. Dés que se sera bon je vous appel Sophie SAUSSÉ 0633964468
Forum: Les lotissements
patou08
24/07/10 23:09
Bonjour, Début juin nous avons fait faire une dalle béton de 9m sur 4m pour y construire une véranda.cette dalle nous l'avons fait faire par un maçon,Il a procédé de la manière suivante. Il a
Forum: Aménagement extérieur
Julien-59
23/07/10 11:31
Merci pour le tuyau mais quelques retours clients ici m'aideraient tout de même et j'aurai sans doute des questions au fur et à mesure. Merci!
chouchou
23/07/10 08:27
Fafa sur le site GOOGLE tapes AAMOI, là tu auras le bulletin d'adhésion que tu pourras remplir Mais un conseil adhères rapidement ils sont là heureusement pour nous aider dans tous les domaines
Lily59
22/07/10 15:51
Bonjour à tous, Du champagne à 17h ....:) Bravo à vous. Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe d'urbanisme dont j'avais reçu l la première échéance en retard (dû au suivi
nenette72
22/07/10 12:09
Bonjour, Nous sommes en négociation avec robert brouca du mans, mais certains témoignages sont vraiment effrayants ! Tandis que d'autres sont plutôt rassurants mais il semblerait surtout qu'il y
juju91
21/07/10 16:14
Lors de la construction de la maison de notre voisin, le terrassier a creusé son terrain jusqu'à la limite de mitoyenneté sur une profondeur d'environ 2,50 m. et inévitablement notre terrain a gl
Forum: Aménagement extérieur
HEFBY76
21/07/10 10:41
Bonjour, un conseil, si tu es réellement novice en la matière, fais-toi aider par un professionnel. L'assainissement individuel (dit sur fosse septique) réponds à différents critères, et doit c
Nicoleo
20/07/10 08:27
Je confirme Olivier, y avait même deux voitures, vers 20h00 je crois. Y aura d'autres maisons (5 en principe) aussi dans les prochains mois, c'est l'administratif qui bloque par contre. Sans compte
biquette
18/07/10 09:47
Bonjour tout le monde et bien ça avance sur le lotissement, les murs se montent, les toitures s'élèvent.... le gros oeuvre avance vite mais je pense que l'on devra être plus patients pour l'inté
jewel62
17/07/10 23:04
et bien, je suis contente de m'être rétractée de chez eux, je ne crois pas que j'aurais eu votre patience......
Casanova
17/07/10 17:55
Plus personne ne vient ? Dommage. Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici. Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Casanova
Plus personne ne vient ? Dommage. Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici. Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Casanova
grand
17/07/10 13:48
Merci case de vouloir calmer le jeu. Je bosse dans une boîte d'énergies et de réseaux (eau, gaz élec et même assainissement) Mon avis peut intéresser certains: On ne ferait pas de photovoltaï
Forum: Energie, chauffage et isolation
tomtom550
17/07/10 12:07
Bonjour à tous, nous sommes en train de finaliser le plan de notre future maison avec notre constructeur et il m'annonce que ce n'est pas possible de faire un décroché sur la facade car il y aura u
AS
16/07/10 18:19
Bonsoir, Terbium, pas de souci, je t'enverrai les devis par mail ; par contre il y aura un peu d'attente parce qu'on n'a pas encore remis en service le scanner (beaucoup de choses sont restées en ca
clh14
16/07/10 15:43
bonjour, cela est logique puisque le vendeur bloque la vente du terrain, par contre tu peut peut être t'arranger pour lui faire un chèque qu'il n'encaissera pas (nous ils ont attendu qu'on déblo
nadacaro
15/07/10 12:59
bonjour je sais que le sujet date mais nous sommes dans le meme cas. nous avons signé une promesse de vente avec fancelot dans le 76. la viabilisation devait commencer au printemps, puis en mai, pu
xtoonsx
13/07/10 22:21
Bonsoir, Voilà j'aurais aimé avoir votre opinion sur ma petite histoire. Voilà en septembre 2009, ma femme et moi décidions de faire construire notre future maison sur son terrain. Outre les d
guti
12/07/10 20:57
Hello! Des petites nouvelles pas réjouissantes ! Je viens de voir le maire ( super sympa), Erik y a un soucis avec tous les lots du début dont le notre! Il yva eu une erreurs d' implantation et d
jewel62
12/07/10 18:01
Avis aux amateurs. Les personnes intéressés pour un devis clôture peuvent me contacter. Nous avons pris rdv avec les clôtures du douaisis jeudi soir. Plus il y a de mètres linéaires pl
mariaba
10/07/10 10:00
Ah ben j'ai eu le geste commercial hier! Ils considèrent qu'il y a eu un problème de compréhension, car ce qu'ils ont fait comme enduit de façade est ce qu"ils font à 95% de leur maison! et qu
BONO
09/07/10 21:26
BOnsoir. FT va aussi venir chez nous le 20 entre 13 et 15h. et j'ai fait l'abo pour un an chez orange, on vera plus tard pour free. J'ai pensé a faire la création de ligne par free, mais des mauvais
roxymaya
09/07/10 20:48
Bonsoir Nous avons contacté france telecom pour la ligne de telephone, un technicien vient mardi 20 à 13h pour brancher notre ligne, ensuite nous contacterons free pour internet. Pour l'éléctric
nick
09/07/10 11:44
bonjour, Nous faisons egalement construire par balency agence de lille j'aurais voulu savoir si depuis votre construction a avancé et s'il n'y a pas de souci particulier si egalement votre conduct
mariaba
08/07/10 22:21
Lorsque nous avons signé, nous avons demandé ce que signifié enduit projeté "écrasé" et on nous a repondu que cela signifié lisse! pour la couleur il est écrit clair 0.000 ( nous avions demand
charte d'utilisation du forum