Je suis verte!
Nous avons un super constructeur qui réagit vite PRESTILOGIS, mais il ont une personne qui gère les dossiers qui en est à sa 3ème bourde avec nous et là je sature!
1ère bour
Forum: Les lotissements
Bonjour Valou 35,
Je te tiens au nouvelles donc , european homes m'a donné la plus value pour le conduit de cheminée, 4000 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis renseigné si je fait cela et j'ajo
bonsoir
félicitation bono pour le petit bout'chou, c'est bien il y aura plein d'enfant dans ce quartier
ça va etre animé
sinon ça y est nous avons reçu le papier comme quoi nous serions livr
Bonsoir BONO,
Oui nous avons trouvé notre assistante maternelle début mai !
Et vous, vous êtes dans le même cas peut-être ?
En tout cas, ce n'était pas facile !
Nous avons les clefs de notre
clapzag28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas normal
> que certains commercials portent moins d'interets
> à nous les clients une fois le contrat si
Forum: Faire construire
bonjour,
nous attaquons le terrassement la semaine prochaine, et vu les fondations à faire, j'aurais bcp de terres de remblais, plus de 100m3....
n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées
fré
C'est sur que par rapport au constructeur,vous allez tomber soit sur un bon commercial soit sur(un marchand de tapis).Dans le cas de BESSIN PAVILLONS, je pense que Mr Gourdin ne s'interesse pas trop a
-Si je penses qu'il y a de mauvais constructeurs et c'est bien surtout de le préciser pour éviter aux futurs propriétaires de se faire escroquer par des charlatants sans scrupules qui ne font pas
merci pour votre message always,c'est sur qu'il va y'en avoir des photos et des petits tours de vérifications,et de toute facon y'aura de la pub de faite qu'elle soit bonne ou mauvaise merci.
Vial menuiserie chambray les tours,
synthese delai commande conformité produit:
ayant passer commande le delai prevu etait de 6 s realise 4 semaine bon point;
3 fenetres pas de soucis produi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre le phénomène. Il n'a pas plus depuis 5 jours et je vois toujours autant d'humidité. ça fait des petites oréoles sur le sol qui est assez poreux, c'est u
Bonjour Peter,
J'ai lu avec beaucoup d'attention tes posts concernant l'évolution de ta construction.
Je serais extrêmement interéssé pour rencontrer ton constructeur ,car je suis sidéré de la
Ce qui est curieux c'est qu'autour de la maison tout semble avoir bien été mis en œuvre pour éviter des infiltrations. Avez vous pris renseignements pour savoir si votre terrain se trouvait dans u
bonjour Tomtom et bravo pour les explications à consultant. Il est juste de dire que votre constructeur est responsable de toute adaptation à partir du moment ou il vous a renvoyé le contrat accept
bonjour
pour avoir les prix il faut mieux aller les voir pour expliquer ton projet
est une fois que tu aura les prix est rencontrer les commerciaux
tu pourra deja te faire une idée
voila !!
a
oui salut peach
ca aurait ete avec plaisir de te poster la caravanne sur le terrain de plus qu elle avait tout confort mais malheureusement pour la maison nous avons du la vendre avec grand regret!
Bonjour à tous,
Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire.
Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
nous avons reserve la parcelle n 9 notre pret vient d etre accepte en principe le constructeur et la societe de credit nous a dit que nous devions passer chez le notaire dans le courant du mois d
Bonjour,
J'aurais voulu avoir votre avis sur le prix d'un avenant pour l'ajout d'un cellier (7.17m²) dans notre futur Maison BBC. Voici le détail:
-fourniture et pose plafond BA 13 = 7.17m²:
Bonjour,
Nous désirons faire construire sur Bourges et nous avons un peu peur des surprises, pouvez-vous nous dire si le chauffage électrique chauffe assez et si c'est cher pour un 100m2 ( quel
Bonjour,
Notre aussi notre projet commence et pour le choix de la toiture le critère principale à été le prix !
C'est vrai qu'on a le sentiment de ne pas exploiter tout l'espace possible mais
Mauvaise nouvelle pour moi, je dois redéposer mon permis de construire pour deux raisons :
L'arrêté de la Mairie est arrivé trop en retard, et l'implantation de ma maison n'est pas conforme au
Que du bonheur! Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec eux! Chez nous le stress aussi avec la maison qui va voire le jour dans qq mois, mais pour le moment pas des catas. Tu m'as fait rire av
Joyflore a écrit:
> J'avais oublié de répondre par rapport au label
> HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC
> pour mettre une h
J'avais oublié de répondre par rapport au label HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC pour mettre une hygro B plus donc tous les convecteurs en panneaux rayonnants.
Et pour la fenêtre su
Joyflore a écrit:
> Bonjour,
>
> nous avons signé un contrat de construction avec
> les maisons LE MASSON il y a une semaine.
> Je lanc
Bonjour,
+1, je dirai comme stephnow mais j'ai juste une petite anecdote ...
J'habite dans un petit village et, l'année dernière, j'ai demandé à un agriculteur de faire ma pelouse, à peu pr
POUR REPONDRE A TA QUESTION A COMPTER DU 01 JUILLET ET JUSQU AU 31 DECEMBRE LE PTZ 0 SERA PLUS DOUBLE MAIS MAJORE DE 50 POUR CENTS EXEMPLE SI TU AVAIS DROIT A 40000 EUROS TU N AURAS PLUS DROIT QU A 30