Page 10 / 15
peach59
 26/04/10 13:21
59 Re: 59 Lotissement St saulve
Coucou tout le monde

Et oui c'etait moi qui vous a fait signe, vraiment par hasard, je jete un oeil dans le retro et je dis a mon mari je l'a connais la dame....on c'est manque de peu alors.

On a revu la dame du N°05 ce dimanche a la brocante de nungesser, je lui ai dis de nous rejoindre sur le forum pour voir les actualites.

Bonne aprem.

thomnico
 26/04/10 13:33
salut peach

ok c etait toi dans la golf mais j ai pas reagit
oui on c loupe fab a ete installe le panneau
a bientot

peach59
 04/05/10 10:52
Salut tout le monde.....

C'est le desert complet ici, vous etes tous en vacances ?

Et oui c'etait nous mais je t'ai dis bonjour avant de me rappeler que c'etait vous c'est quand j'ai vu fabien derriere ses lunettes de soleil j'ai dis tiens je crois que c'est le voisin.
Sinon rien de neuf pour nous.... on attends.

Vous savez quand vous commencer ?

thomnico
 04/05/10 11:45
salut peach

oui nous ca devient bon j ai recu ce matin les derniers documents de la banque pour l avancement des travaux
bonne journee sev

nik
 07/05/10 20:01
Bonjour à tous,
aujourd'hui nous avons posé le panneau et avons eu la réunion de mise au point avec le constructeur. Au programme, choix des briques, tuiles, emplacement des radiateurs.... Bref, on avance !
Côté banque, tout est OK.
Il ne nous reste donc plus qu'à signer pour le terrain. Nous envisagions de le faire ce matin mais pas eu de confirmation du notaire de Sofim.

Si tout se goupille bien, démarrage des travaux en juillet pour avoir la dalle coulée fin juillet !

Nik et cycy

peach59
 15/05/10 20:31
Bonsoir à tous,

bonne signature a ceux qui sont en cours....nik et cycy,sev et fab
samia la pression doit commencer a monter ? j espere que vous aurez du soleil.

y a plu de batt a+

thomnico
 30/05/10 17:16
bonjour a tous

plus beaucoup de discution sur le forum!!!!!
la signature pour nous est pour demain chez le notaire

nat et john votre maison commence a bien avancee!!!!

bonne soiree a vous tous
sev et fab

natjon
 14/06/10 09:32
Bonjour a tous

Je passe voir ma construction assez régulièrement,et je me suis aperçu que beaucoup de parcelles étaient jonchés de divers détritus (placos,carrelage,etc).

Mon constructeur m'a déja enlevé une partie de ces déchets mais il y en a encore.
Il pense que ça viendrait d'un autre lotissement.

Nous ne sommes pas des "chiants"mais on voulait quand même vous avertir.

Daryl
 18/06/10 21:28
Bonsoir à tous

Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et seau de ruban de plastique ... j'ai fait une belle pêche sur notre terrain ^^

Je ne me souviens plus du nom ... mais si le propriétaire du lot 12 est sur le forum ... ça serait sympa qu'il touche un mot aux ouvriers de son chantier pour qu'ils évitent de laisser des trucs chez nous ... (à supposer que ça vient de chez eux ... mais ça reste l'hypothèse la plus plausible).

Pour info : plusieurs terrains on des herbes assez hautes ...
Chez nous des chardons ont poussé de manière impressionnante ...
J'ai traité le terrain jeudi matin avec un désherbant ... et mercredi prochain un ami va venir pour débroussailler le terrain ...
En parlant du traitement ... j'ai investi dans un gros vaporisateur pour désherber ... bon heu c'est cher pour ce que c'est confused smiley ... enfin si quelqu'un veut me le louer pour un prix honnête ^^

Bonne nouvelle en passant ... notre chantier démarrera très prochainement grinning smiley
Notre constructeur nous a annoncé 7 à 8 mois de délais de construction (hors intempéries)
Et pour notre cave hypothétique ... bah ... ça sera probablement à nous de la rendre accessible après achèvement de la construction pour éviter les "problèmes" ...

Voilà pour les nouvelles du moment ...

à bientôt

David et Tabitha

natjon
 19/06/10 14:55
Bonjour,

Nous sommes justement les propriétaires du lot n°12 et je peux vous certifier que ce n'est pas mon constructeur qui dépose des détritus sur les autres terrains.
Il nous a d'ailleurs prévenu des déchets déposés sur les terrain et même le nôtre.
Il a dû amener une benne pour retirer ce qu'il y avait. : combinaison de ski, roleurs, placos, chaussures....
Je pense plutôt que quelqu'un a vidé son grenier ou sa cave!!!!!!!

Je ne vous raconte pas ce qu'il y avait avant que les murs montent!!!!

LONIEGO
 26/06/10 17:18
Bonjour à tous,


Félicitations Daryl pour le début de ta construction. Impressionnante la hauteur du vide-sanitaire !

Peach & Sam59300 vous pouvez être rassurés sur votre constructeur (si vous ne l'étiez pas encore) car sur Jenlain plusieurs propriétaires vantent son savoir-faire sur ce forum.

Quant à Natjon & N° 6 vos maisons avancent très vite et on devine enfin leur aspect.


Bon week-end.

thomnico
 26/06/10 22:30
bonjour a tous

oui tres impressionnant ce trou !!!!
sev

peach59
 30/06/10 10:03
Bonjour à tous,

Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire.
Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qualité de leur travail est peut etre mise en valeur mais leur retard jme permet d'en faire part.Avec les 6 mois de retard de la sofim puis les 6 mois de retard du constructeur, on devrait avoir fini la maison pour 2015 a ce train la.
Quel etait l'interet de presser la mairie pour les permis au final cela sert a rien.

Severine dommage que tu ai vendu ta caravane avant elle aurait pu nous servir a mettre sur le terrain....ca aurait meuble. Alors vous avez démarrer, c'etait prevu hier il me semble.

Samia, toujours pas de bonnes nouvelles en vue ?

Puis bonjour aux autres, nath et jo et les autres voisins timides de pas poster de messages mais qui lisent nos histoires croustillantes...

thomnico
 30/06/10 10:08
oui salut peach

ca aurait ete avec plaisir de te poster la caravanne sur le terrain de plus qu elle avait tout confort mais malheureusement pour la maison nous avons du la vendre avec grand regret!!!

pour nous c le debut ca creuse ca creuse !!!!

courage a toi

peach59
 30/06/10 14:37
Désolée pour tout a l'heure sev mais la connexion est hachuré ... donc je finis ce que je voulais te dire. J'ai rendez vous sur le terrain mardi aprem pour faire le devis pour la cloture pour notre terrain. Donc avec l'augmentation de l'acier les prix on monter mais dans ce cas il peut regrouper les commandes.

Donc avis a ceux qui veulent faire faire un devis je peux transmettre les coordonnées du commercial par mp car chacun a des gouts differents donc le prix n'est pas le meme.

sev sur notre cote tu enleve 9m car y a la maison donc +ou-16m pour le derriere. a toute

LONIEGO
 30/06/10 20:13
Bonsoir à tous,


Félicitations Séverine pour le début de tes travaux.

Pour l'instant au concours du vide-sanitaire le moins élevé, tu es en tête !

Bonne continuation

thomnico
 30/06/10 20:18
loniego

oui bonsoir a toi et ta petite famille
oui pour l instant nous sommes en tete du plus petit vide sanitaire mdr
mais en face de nous c maison castor aussi alors on sera peut etre deux en tete !!!!
bonne soiree
severine

peach59
 30/06/10 22:28
Rebonsoir laurent,

Oui effectivement severine felicitation pour le plus petit vide sanitaire, on y croyait plus a des fondations normales. La tu prends la tête de course haut la main.

Enchantée d'avoir rencontré le voisin de laurent et severine comme ca le tour est fait.

Bonne soirée.

nik
 02/07/10 21:39
Bonjour a tous ,

nous il commence soit fin juillet ou fin aout ,, on verra bien ,
On a deja croisé quelque voisins ,,, c est cool , , je pense que nous allons être bien ici !!!
Nous allons bientôt aller désherber le terrain pour eviter que les mauvaises herbes repoussent !!


Vivement dans 1 an on y sera surement

A bientôt

Cyrielle et Nicolas

thomnico
 02/07/10 22:16
salut cyrielle et nicolas

bon courage pour le debut !!!
deja de deux nicolas moi j en ai un aussi !!!
bonne soiree

nik
 03/07/10 13:42
oui vive les nicolas

Bon week !!

LONIEGO
 10/07/10 09:14
Bonjour à tous,

Séverine, des ouvriers travaillent actuellement sur ton chantier.

Bon week-end

thomnico
 10/07/10 09:19
bonjour loniego

ha bon un samedi
he ben
merci de ton scop
je passerai par la ce soir
bon wk a toi aussi

LONIEGO
 10/07/10 11:28
Rebonjour à tous,

Du retour du clos pour cause de canicule, en plus du chantier de Séverine , ce matin sur le lot n° 3 (dont je n'ai trace d'aucune discussion sur ce post, mais peut-être suivent-ils les échanges sans intervenir) les fouilles sont quasi terminées.

Félicitations à N° 3 & N° 5 pour le début de leur aventure.

Séverine, peux-tu demander à tes ouvriers de caler la radio sur autre chose que NOSTALGIE. En effet, je n'arrêtais pas de pleurer en cassant mes cailloux à écouter BREL, DASSIN ou DAVE !

A bientôt

thomnico
 10/07/10 12:51
ha suis desole mais ca va etre dur de leur demander
mais je te comprend fab a la meme radio dans sa voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon wk en esperant bientot se rencontrer autre forum
severine

Daryl
 30/07/10 23:33
Bonjour à tous...

nous rentrons enfin de 2 semaines de colo en alsace ...
nous sommes passé voir notre terrain de nuit ^^
et quelle surprise de voir que non seulement il n'y a plus un gros trou
mais même la montagne a disparu ... et à la place ... la structure métallique
de la maison a fait son apparition ...

Mais là où le mystère est entier ... c'est qu'on a rien signé concernant l'étalement
ou l'enlèvement des terres ... quelqu'un sait ce qui c'est passé ?

à bientôt

David et Tabitha

peach59
 31/07/10 13:52
Bonjour laurent,

je t'envoi un mp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/10 13:53 par peach59.

LONIEGO
 02/08/10 12:26
Bonjour à tous,

Daryl, en réponse à ton interrogation sache que nous avons également été surpris un jour de constater la disparition brutale du terril du clos des saules ! En tout cas Maisons Phenix termine 1er au classement de la propreté des chantiers, y a pas photo.

En parlant de photo je lance une bouteille à la mer car je suis obligé de partir en vacances samedi 07 août pour deux semaines !!! Disposant d'une connection Internet sur place je propose à ceux qui viennent sur le clos suivre leur construction de prendre quelques clichés de la mienne et de me les envoyer par Mel. Je laisserais la porte ouverte.

Contactez-moi par Mp si vous êtes disponibles et je vous renverrais mes adresses mel.

Merci par avance et bonnes vacances.

peach59
 02/08/10 12:55
bien reçu mail laurent, y a pas de soucis. bonnes vacances

thomnico
 12/08/10 19:36
bonjour a tous

on peut s apercevoir que les gents prennent les terrains encore une fois pour une dechetterie!!!
sur ma parcelle a la porte d entree de la maison j ai constate un pot vide de lazure un pot vide de blanc salle de bain et aussi un paquet vide pour joints mural carrelage salle de bain !!!
c quand meme etrange en sachant que chez nous aucune porte a lazure a ete pose les murs ne sont pas encore fait chez personne donc pas de blanc a metre et encore moins de joints donc on se demande bien de ou ca provient
enfin on est pas la poubelle du voisinage !!! si je peux me permetre
a suivre
severine



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum