Bonsoir ont est entrain de demarcher des constructeur de maison clef en main et ont aurais voulus avoir vos avis sur ericlor, maison laure et boutillet dans le 79 mes tres proche du 86. Merci par avan
Forum: Faire construire
je ne comprends pas trop bibifoque, j'ai recu et signé mon offre de pret tout comme d'autre personne presentent sur ce forum et pourtant nous n'avions pas plus de document que ca concernant v3a, donc
Forum: Les lotissements
Merci...j'avais tout essayé sauf cette recherche !
En revanche là il s'agirait dans notre cas de la construction d'un chateau d'eau ?
J'ai appelé la mairie, service urbanisme, super sympa :
-
PAR CONTRE TANT QUE L ON AURA PAS SIGNE POUR LE TERRAIN ON POURRA PAS AVOIR PRET A TAUX ZERO DOUBLE ESPERONS QU ILS SOIENT DANS LES TEPMS POUR LA LIVRAISON DES PARCELLES.
Bonjour,
nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine.
Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
Bonjour,
Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction.
Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
Bonjour,
J'ai transmis l'offre de prêt à France-Terre, mais bon sans les permis on est obligé d'attendre avant de passer chez le notaire!!
Je vais aussi contacté la Mairie la semaine procha
Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans le nord .La société Piraino nous a contacté .
Nous avons eu rendez-vous au bout de 15 jours ( commerciaux en séminaire ),
Bonjour,
En fait Bati'tech utilise le MI335 qui dans le métier s'appelle du Brun. Béton cellulaire mais c'est vraiment le début de gamme. De plus pour palier à la Faible R (1.82) il rajoute par
BONJOUR je viens de receptionner ma maison demeure terre et tradition !!
j'ai honte de ma maison c'est inadmissible de laissé des constructeur pareil
en plus il te force a signer sans reserve sino
Bonjour,
Boncyril nous nous connaissons :-)
Si en ce qui vous concerne tous vos soucis avec JFR ont été réglés, ce n'est pas mon cas et sincèrement je me permet de dire que cette société
salut, je ne peux pas te conseiller un maitre oeuvre, nous, nous sommes passés par un constructeur non loin de chez toi, il est placé a TADEN, et nous devrions receptionner notre maison dans les jou
Personnellement, je ne suis pas une pro non plus sur ce sujet, mais j'ai étudié cela à l'école, je vais tacher de me souvenir.
Normalement, on peut branches plusieurs évacuations ensemble, du
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
tout comme vous nous avons consulté plusieurs constructeur et avons choisi Aura
dans le 22, sans regret à ce jour, la maison est livré, tout s'est bien passé, les fiinitions
impecc
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des adresses pour une toupie de béton env. 9 m3 à prix intéressant ?
pour livraison Violaines 62 entre Béthune et Lens
Merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour moi aussi je fait construire et j aurais bien voulu aussi partager des conseils pour ma part c est la parcelle 19 et mon constructeur est phenix a bientot j espere
SLT
j'ai eu le maire au tel jeudi dernier qui m'a dit qu'il ne tenait pas en compte pas mal de chose demandé par la dde(ex:les tuiles) et que c'est lui qui prend la décision finale pour l'obtention
bonsoir,
je posterais quand j'aurais quelque chose d'interessant à ecrire......
et attention à la parano lol y a pas que des mechants mdr
Bonjour,
Je me lance dans la construction et après déjà des déboires concernant mon terrain (j'ai du en changer), le Maitre d'Oeuvres commence à m'agacer.
Il ne cesse de me mettre des batons
Bonjour NIco,
Au rdv de la mairie lundi prochain, je poserai la question au Maire s'il y aura une taxe pour les espaces verts.
A+
ISA
Bonjour Virginie et Mika,
Ce matin, livraison à 8h30 du mélange pour la maçonnerie. Ce soir, il y aura déjà du changement.
Les ouvriers de Piraino ont travaillé samedi matin et début d'a.
Certainement qu' il y a mal façon
ce sont le montants métalliques des cloisons qui doivent êtres vissés sur les montants de porte et pas l' inverse, je pense qu' il doit effectivement il y avoir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir a tous
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 15 actuellement en construction nous avons 2 enfants de 4 ans et 2 mois et je voudrais savoir si il y aurait une nourrice dans le lotiss
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires de la maison X1;
J'aurais 2 petites questions!
tout d'abord, pour vous X2, j'espère que vous allez bien depuis que l'on s'est croisé s
Bonjour Viginie&Mika,
Normalement, la taxe de raccordement à l'égoût est basée sur la surface utile. En octobre 2008, nous avions reçu l'avis : pour 140m2 utiles = 1962.636€
Après il y a
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles
Donc mon pret est accepté,
le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement
Le
Bonjour tt le monde,
Une petite question qui intéresse les nouveaux venus au sujet des taxes:
Dans le PC il était question d'une taxe rejets (1800 euro) et une taxe urbanisme (715 eur)
De mê
et puis même cher, cela s'est vendu... !! tant qu'il y aura des gens pour acheter même lorsque c'est très cher... et bien ils ne baisseront pas les prix.
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quand est ce qu'il possible de pouvoir profiter de la terrasse, dès lors que le béton commence à bien prendre...C'est une terrasse avec dalle béton, elle a été
Forum: Aménagement extérieur