bonsoir,
merci pour vos réponses
aujourd'hui nous avons reussi a joindre la dame qui a vendu le terrain elle nous a répondu que non elle nous le fournirais pas et que c'était a chaque parcell
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des infos sur cette société, mais uniquement dans l'aude car j'ai vu la reputation pour perpignan par exemple, mais qu'en est 'il chez nous.?
Le top serait d
bonjour
nous osmmes dans le même cas que toi et nous avons choisi aussi
js construction
mnb
bf architecteur
nous n'arrivons pas a obtenir des infos fiable.
js on bonen réputation
quand a
Bonjour,
Me revoilà avec d'autres interrogations, alors merci à ceux qui me liront et qui pourront me conseiller...
voici mes réflexions :
- concernant la toiture (toit 4 pentes) comment
Bonjour à tous, ce matin, dernière surprise en date, le nouveau règlement nous interdit, à tous les futurs propriétaires en bordure de lotissement, de doubler le grillage qu'on nous a lachement i
Forum: Les lotissements
Bonjour Pez11
Nous faisons construire actuellement avec Thales c'est notre 3 ème maison donc niveau construction on commence à connaitre et je peux dire que Thales est vraiment très bien rapport q
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord avec Paulacat, d'ailleurs, nous avions prévu un poste pour l'adaptation avec notre constructeur.
Mais pour prendre l'exemple de la parcelle 20, il
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard.
En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante.
Lorsque vous y allez pour la premiere foi
bonjour Pisano,
Tu l'auras peut-être fin juillet. Le pb c'est que l'on arrive dans la période des vacances et tout tourne au ralenti.
a+
isabelle
Bonjour à tous,
Avant d'en venir au fait je me présente :
Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
Bjr
pour le constructeur c 'est en picardie
les 5% ont été effectué avec un cheque non encaissé par le constructeur
celui-ci a été relancé à maintes reprises par téléphone, pas de courri
Oui je suis au courant, que vous connaissez nos voisins (ce n'est pas eux qui nous l'ont dit, j'avoue que je ne sais plus qui nous l'a dit...) ! D'ailleurs, ils sont adorables (maison en bois).
Par
Bonjour à tous,
Je suis allé chez Fly cet après midi et j'ai fais faire un devis de cuisine ( 2600EUROS ) et sachant qu'au mois de juin il font 20% de remise sur les cuisines
j'aurais voulu avo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alors il n'y a plus personnes!!!!!!
ils vont s'entirer comme ça et nous on aura trimé comme des dingues pour finir notre maison et lui il est toujours là a bethune tranquille!!!!!!
alors il n'y a plus personnes!!!!!!
ils vont s'entirer comme ça et nous on aura trimé comme des dingues pour finir notre maison et lui il est toujours là a bethune tranquille!!!!!!
Bonjour à tous,
je fais appelle à vous pour savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas 5 ou 6 mètres de gaine verte pour me dépanner s'il vous plaît, en effet il me manque justes ça pour la remon
Bonjour à tous,
Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente.
Avez vous des questions?
Pour les infos que j'ai eu hier, en
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans le 44, mais le probleme est que nous avons un
> seul salaire et deux enfants en bas age, donc on
> ne sait meme p
bonjour roxymaya
merci mais on est passé à la SARL hervé et normalement il n'y a pas de soucis
nous aussi nous sommes passé sur le chantier mercredi dernier et en effet les
artisans sont très
dans le 44, mais le probleme est que nous avons un seul salaire et deux enfants en bas age, donc on ne sait meme pas si on aurait droit a un credit. C'est pour ca qu'on a fait confiance a maison de l'
je suis tombée sur un site hier qui proposait tous les constructeurs dans mon département mais je sais plus c'est quoi... je vais essayer de le retrouver et je vous donne le lien. Sinon peut etre en
Bonjour à tous !
Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne.
Pour les informations,
- La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Bonjour,
Perso, nous sommes passé par un courtier en construction pour notre maison et ça s'est très bien passé. Je ne sais pas si votre projet est viable mais c'est peut-être une bonne idée
Ca y est du nouveau! J'ai eu le constructeur des anciens "propriétaires" du terrain. En effet, pieux d'une profondeur de 2 à 3m à prévoir. Cout entre 4 et 6000eur.On a rdv avec lui Mardi prochain
Bonjour,
Bienvenu parmis nous.
Moi aussi je me suis posé énormément de question rien que pour l'achat du terrain. Orientation, risque naturel (inondation ou encore gonflement dilatation pour les
Bonjour,
Nous allons normalement signer un compromis demain. Mais nous avons demandé conseil à NOTRE notaire pour plus de précaution et il nous a dit que le maximum qui pouvait être facturé