Salut,
nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol.
Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde !!!
Nous aussi avons bien avancé dans notre construction...la reception est prévu pour fin AOUT !!! Nous sommes impatients d'y emménager...Je confirme tes dires emilie2602
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
Bonjour, j'ai signé en mars via un pro un achat de terrain, signature de l'acte mi juin ( mon notaire me dit que s'il y a tva ce sera a la charge du pro )
Si je revends avant les 5 ans de fin de c
Notre contrat avait été signé avec le constructeur sous le nom de Marc-Junior-72 en septembre 2009 alors que la transmission de patrimoine de Marc-Junior-72 vers SAS Jambert avait été faite le 1
bonjour,
en faite moi je suis pas au niveau du lotissement. Mon mari et moi nous sommes sur un terrain privé devant votre lotissement. Notre terrain est divisible en 2 donc y aura 2 maisons. c'est
Forum: Les lotissements
Bonjour, effectivement il faut que MP dépose une nouvelle fois la demande.
C'est la loi, il aurait fallu attendre avant de déposer la première demande, je ne penses pas que ce soit un acte malvei
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post.
Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
BONJOUR GET62
POUR LA CLOTURE C EST DOMMAGE NOUS PASSONS AVEC CLOTURE DU DOUAISI AVEC PETITE BORDURE DE 30 + POSE DE GRILLAGE EN PANNEAU RIGIDE DE 1M57
IL AURAIT ETE BIEN D EN PARLER ON AURAIT P
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous des voleurs
EXACTE le pire c'est qu'il y a de bons professionnels surement mais c'est une branche où n'importe
cocodu44 a écrit:
> Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit,
> une personne de mon entourage c'est amusé a
> prendre mon compte
Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, une personne de mon entourage c'est amusé a prendre mon compte pour ecrire des conneries sur la société pavillon nathalie. Ne pas en tenir compte.
Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, une personne de mon entourage c'est amusé a prendre mon compte pour ecrire des conneries sur la société pavillon nathalie. Ne pas en tenir compte.
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui.
S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
bonjour,
je fais construire une maison individuel, enfin faisait construire car aujourd'hui la société de maçonnerie dont le patron est le gerant des demeures de la lys est en liquidation judicia
en tout cas... je ne sais pas comment vous faites... car ca me parait être des sommes phénoménales !!! et moralement aussi moi je n'aurais pas tenu !!!
Bonjour,
Nous, de Lorient, faisons construire avec Hamster construction de Ploemeur (maitre d'oeuvre). Notre maison est en cours de finition et correspond à ce que nous avions demandés au dépar
Bonjour nous sommes le 6 Mai avez vous eu votre terrasse ????
Et voila, nous sommes le 3 janvier 2009, et nous n'avons toujours pas de terrasse!!
Pourtant, Monsieur Lemoine en personne m'avait
Bonjour, tout dépend apres de ton budget. Moi et ma femme nous avons été chez habitat plus et blm lorient. Budget 120000€. Socoren j'ai pas trouver a lorient. Mais je pense que les 2 que jai fait
Oui mais toi, tu dois travailler chez Maisons Vertes!
Il n'y a que ceux qui travaillent chez maisons vertes qui ont des arguments comme les tiens.
Pour moi, une maison finie en 3 mois, c'est tou
en fait dans le CCMI, il y a tout les garants avec qui travaille le constructeur, et on nous a dit que quand les travaux ( partie du constructeur) commencait, on aurait une assurance nominative, mais
bonjour
pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut
cibermot a écrit:
> bonjour
>
> J'aurai une question sur un appel d'offre s'il
> vous plait.
>
> Ce matin j'ai reçu de mon constructe
Bonjour,
Pour faire construire ma maison, je vais probablement faire appel à une entreprise générale du bâtiment. Je vais donc travailler avec un contrat d'entreprise. Il m'a été conseillé
loin de moi l'idee de me croire au pays des bisounours je suis meme parait il trop mefiante.
sauf que pour une fois, je me suis dit "sois plus cool sinon tu vas te taper un ulcere carabiné durant la
Bonjour à tous !
Merci Sam et Pascale pour votre Blog ,les photos sont superbes cela nous permet de découvrir comme il faut l'avancement des travaux et ils avancent bien...J'espere que l'on aura
bonjour
J'aurai une question sur un appel d'offre s'il vous plait.
Ce matin j'ai reçu de mon constructeur un appel d'offre pour "achevement des fondations".
Je suis surprise car la maison e
Bonjour,
J'ai eu jenny de v3a apparement ils sont pas contre de mettre Numericable sur le lotissement. Il y a une reunion du bureau d etude d annezin mercredi, ils vont soulever la question j'aurais
Bonjour BIDY,
Concernant le vol de placo, c'est l'entreprise qui avait laissé son matériel qui a pris en charge la nouvelle commande.
Pour la baie vitrée, je viens d'en informer le construct