Forums faire Construire

Page 121 / 269
Résultats 3601 - 3630 de 8051
gagarine1977
26/04/10 17:10
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > > AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une > > ardoise ??? > > C'est pas super sympa de se réjouir pour ça !
Forum: Faire construire
Consultant
26/04/10 14:44
Bonjour Malheureusement il n'y a rien à faire. Il aurait fallut que les deux demandes soient simultanées. Mais ce n'est pas sur votre "antenne réseau" que le voisin va se raccorder mais bien sur
treccio
26/04/10 14:40
juliette11
26/04/10 13:13
merci de vos réponses , en effet le constructeur m'a dit qu'il soumettait le projet aux abf , avant le dépot du permis , et en effet il nous préciser que çà pouvait prendre six mois , ( ce que j
gwada971
26/04/10 12:51
Salut felicitation a toi céline pour ton prêt et sois la bienvenue avec toute ta petite famille Félicitation a Audrey et Thierry pour vos clés. J'ai vu que vous aviez mit des rideaux ? ça don
Forum: Les lotissements
titou_69
25/04/10 10:17
Bonjour Baloo69 Merci pour ton avis. C'est plutot rassurant , Ganova semble avoir bonne reputation. j'ai vu dans tes anciens posts que tu fais une maison en beton cellulaire j'ai des doutes su
donde
24/04/10 19:50
Bonjour, Merci pour cette réponse, cela me rassure un peu. Je me vois mal commencer la construction et me retrouver avec une bâtisse boiteuse dès les premiers mois. Cela n'aura pas trop de cons
Pollux2000
24/04/10 12:05
Bonjour, je souhaiterai construire au fond de mon jardin une cuisine d'été abritée, j'habite dans le département de l'Aude. Elle aura comme dimensions 4m x 3m avec un toit une pente. Pourriez-vou
francoischristelle
24/04/10 10:29
Bonjour à tous, Nous avons signé avec EXTRACO. Depuis la signature nous contactons le commercial pour l'instuction de notre permis de construire qui aurait du nous être remis pour le 01 avril 2010
lonyloo
24/04/10 10:24
pour l'instant on a fait la demande du permis de construire, on attend le résultat... y aurai t il un recours ? (peut on demander qu'il soit refusé?) on essaye de sortir de ce guêpier sans trop
lonyloo
23/04/10 19:21
bonjour, nous sommes coincé avec un constructeur en redressement qui n'a plus de garant pour la garantie de livraison ..or on ne peut demander de prêt sans cette garantie et le pret à taux o% se
clairounette
23/04/10 11:15
Bonjour, La construction de notre maison vient tout juste de commencer et nous avons signé avec maisons axial. Pour l'instant tout se passe très bien, le commercial a été parfait et notre conduct
ISABE59
22/04/10 18:06
Bonjour à tous, A ce jour, j'ai 5 signatures y compris celle de Ludivine/Olivier et la notre. Le problème est le temps d'aller les voisins. Le matin, je suis dispo mais eux ne sont pas là. Le so
Lily59
21/04/10 21:46
Bonsoir à tous, Je rebondis sur la "pétition", ISA59 nous signons volontiers (pouvons aussi aller voir les voisins existant de mon côté et les nouveaux : je pense à PISANO (PISANO vous pouve
maxime59
21/04/10 08:14
Bonjour, Pour info nous sommes propriétaire du lot N°6 au clos des dames. Nous avons choisi Tradinord comme constructeur, nous serons donc les voisins de "Laura &..." Petite question, Est ce
LINETTE
19/04/10 21:22
Bonsoir fanicolle14, Prend contacte avec _______ Caen, je suis entrain de faire construire ma deuxième maison avec eu, et je suis plus que satisfaite. Je te conseille vivement ce constructeur, ave
david3333
19/04/10 16:05
Bonjour, Voilà, j'ai signé un contrat de construction avec un promoteur. Il s'agit de 2 lots de maisons mitoyennes. Jusque là, pas de problème. Là ou ça se corse, c'est qu'on a décidé, p
x2
18/04/10 20:23
bonsoir on vient de découvrir le forum nous aussi on construit au bois briand et d'après le carreleur lui aurai fini pour juillet donc la maison et presque fini après sinon Azizogd j'ai travai
futur client de constructeur
17/04/10 22:23
Nous sommes en pour parler avec Arcadial à vannes pour une construction en osature bois. Le commercial est à l'écoute de nos besoins. Quelqu'un aurait un avis sur eux. Ils nous semble en tout ca
Consultant
17/04/10 20:04
Bonjour Effectivement il semblerait que les organismes collecteurs donne l'information comme quoi ils n'auraient plus d'enveloppe pour les Pass-Foncier. Ils ont, malgré tout, reçu 660 millions d'
smoby25
17/04/10 19:49
Bonjour, Nous envisageons de faire construire une maison à Auxerre, mais le budget du terrain nous plombe celui de la maison...(en + vide sanitaire obligatoire avec fondations renforcées). Je n'a
ellen34
17/04/10 15:20
Merci pour l'info !!! Il ne s'agit que de finitions certes !!! j'ai bloquer la derniere partie du réglement .... mais sa secretairte (qui est sa femme et ma cousine ) m'harcele par tel pour récupe
sam et pascale
16/04/10 14:50
slt lolosysy dsl je n ai pas vu le message j été en vacances alors c'est quoi la bonne nouvelle. Dimanche dernier on ai aller sur le terrain il bosse dur mon mari dit qu il aurait peut être fini av
leic12
16/04/10 14:49
Bonjour, Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé.... Tout d'abord i
petanque
15/04/10 19:46
OUI IL Y AURA PEUT ETRE UN ACCORD MAIS POUR QUELLE DATE FAUT PAS REVER
bibifoque
15/04/10 19:36
OUI J AI VU LE NOTAIRE QUI A EU UN ACCORD JUSTE VERBAL DU FERMIER ILS SE VOIENT LUNDI POUR METTRE CA PAR ECRIT MAIS D ICI LA CA AURA ENCORE CHANGE VOUS VERREZ
aninick
15/04/10 10:49
Bonjour Moi aussi avec mon copain je compte faire constuire par maison phénix de Valenciennes. J'ai un commercial qui me donne confiance. Il nous a proposé un superbe terrain. Bien sur je dois
axk
12/04/10 21:00
sur le plan des travaux on est plutôt contents, c'est plus sur la partie commerciale que ça a pêché. Logiquement ils auraient déjà du commencer selon les propos de notre cdt mais RAS et puis eff
dolly14400
12/04/10 19:50
Etes vous au courant du "depot poubelle" ? en fait il y aura deux depots de poubelles dans le lotissement, pour notre part, nous l'avons appris apres l'achat du terrain, et les containers seront
thomnico
12/04/10 19:22
salut peach ecoute moi elle ma pas parler de la signature manquante elle ma dit mercredi que le dossier etait complet qu on l aurait cette samaine alors je ne c pas bonne soiree sev
charte d'utilisation du forum