Forums faire Construire

Page 122 / 269
Résultats 3631 - 3660 de 8051
puce2007
12/04/10 15:21
bonjour je depoussiere ce sujet car le voila a present d'actualite. nous avons eu un technicien france telecom au telephone qui nous a dit de simplement passer un fourreau jusqu'a la maison et ils se
Forum: Faire construire
puce2007
12/04/10 15:03
bonjour, dans une des chambres de notre future maison nous envisageons de faire une armoire en plaque de platre pour y integrer une partie de la mansarde. j'ai regardé sur le site de LM pour leurs
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cyndie062
12/04/10 13:46
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
cyndie062
12/04/10 13:44
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
soise56
09/04/10 20:02
Bonsoir , nous allons construire à côté d'Auray pour l'instant entre Socoren Auray et Habitat plus Ploeren ont penche plus vers Socoren. Le commercial nous a fait un plan que nous avons à peine mo
julie06
08/04/10 21:22
Bonjour, J'aurai aimé savoir pour ceux qui sont passés par un pass foncier , combien de temps avez vous du attendre à partir du moment ou votre notaire a demandé le déblocage des fonds au CIL o
domili
08/04/10 15:53
C'est bon je viens d'avoir l'office notarial (au passage, la personne qui s'occupe du dossier Soulaines est super sympa !). Il vont refaire un courrier pour expliquer clairement les conséquences d
Forum: Les lotissements
baladru
07/04/10 20:13
Bonsoir, les cloisons se posent en principe avant les chapes et par conséquent avant le carrelage. Ayant visité récemment une maison témoin (chez un autre constructeur que le mien), j'ai vu qu'
puce2007
07/04/10 13:13
merci! et felicitations pour la maison qui va etre livree! la construction aura duré combien de temps en tout?
Caropouet
06/04/10 20:59
Encore une petite question.... Par qui êtes-vous passé pour l'achat de votre terrain? Car là pour nous c'est une agence immobilière, ils leur restent que quelques terrains mais je me demande si d'
chaigfred
06/04/10 15:54
Iso-confort est un maître d'oeuvre. Ils sont à Cagny, démouville et Bayeux mais ne font pas de pub. Ils font partis de maison Isolation confort. Je sais plus trop qui appartient à quoi... Pour
Mina56
05/04/10 12:28
Bonjour, Quand je lis vos messages, je m'aperçois que certaines personnes sont dans un cauchemar concernant leurs constructions. Je ne pourrais pas vous parler du même sujet, car j'ai fais co
LONIEGO
05/04/10 10:31
Bonjour à tous, En réponse à l'interrogation de Sam, effectivement le lotissement aura un syndic jusqu'à ce qu'il soit rendu à la commune, si telle est notre volonté. Il sera composé d'un
manu62176
05/04/10 10:17
C'est original de voir que ce qui m'est arrivé est en fait une habitude chez eux, interdiction de pénétrer dans mon pavillon, ou seulement en leur compagnie, car j'ai pris trop de photos génantes,
aamoi
04/04/10 21:45
Habitat Concept a écrit: ------------------------------------------------------- > Chers internautes, > > Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans > lesquels les maîtres de l’ou
sam59300
04/04/10 21:42
Bonsoir, Savez vous que le lotissement aura un syndic??? Bonne soirée
manu62176
04/04/10 17:42
Bonjour à tous, de retour aprés un an d'absence, nouvelle déclaration DO, car pour la précédente, les désordres sont classés dans la catégorie "esthétique", les nouvelles conclusions, fissres
sandolive
04/04/10 11:20
Bonjour à toutes et à tous, Nous posons du parquet en chêne massif, et 2 sociétés nous proposent du parquet collé alors qu'une autre société nous le déconseille et nous propose du parquet
seve34
04/04/10 10:08
bjr honnêtement je ne connais pas les prix mais je dirais qd même ericvar que ton constructeur est bien gonflé !!!! 3 000e !!!!!! je crois qu'il a mis un zéro de trop !! sinon moi j'au
laselo
04/04/10 09:58
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le raccordement entre la maison et le compteur en bord de terrain se fait automatiquement par le constructeur (un de leur electricien) ou si c'est EDF & Co qui le
marie&will
03/04/10 18:29
Bonjour à vous tous !! je nous présente je m'apelle wilfried, ma conjointe marie et notre petite chienne cassis ( jack russel), je suis venu visiter les parcelles restantes (3, 4, 5, 12 et 35) a
bidy
03/04/10 12:15
Bonjour à toutes et à tous, Au RDC nous posons un plancher chauffant. On nous dit que l'on ne peut y poser des carreaux de plus de 45x45 car il y aurait des problèmes de décollage du carrel
3653. 14 chauffage
armstrong
03/04/10 01:27
Bonjour , j'ai des boisseaux qui ont été monté sans mortier refractaire et je souhaiterai raccordé un poele a bois sur ces boisseaux. Ma question serait si il y aurait danger vu que les boisseaux
Consultant
02/04/10 22:21
marine8551 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma > propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de > 15
Lebreizhou
02/04/10 21:41
Bonjour , j'ai comme projet de créé une fontaine en pierre en forme de "triskell" et j'aurais besoin d'éventuelles information. Tout d'abord je pensait mètre a chaque branche du "triskell" un
Forum: Aménagement extérieur
sam59300
02/04/10 20:21
bonsoir tout le monde, Audrey, un peu de stress quand même mais les preparatifs avancent plutôt bien!!!! Je te dirais si tu peux me deposer les papiers chez cabre si j'y vais avant toi tu pourr
marine8551
02/04/10 14:20
Bonjour Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de 15 ans. Si je n'avais pas été satisfait de la première je n'aurais évidement pas contin
stone
02/04/10 11:22
bjr à tous, je suis en plein construcion, ma question est la suivante, entre le tabeau electrique que j'aurai dans le garage et le coffret EDF ya environ 20m, j'ai gratuitement le un cable qui fait
puce2007
02/04/10 10:40
bonjour je pensais qu'il était important d'avoir le plan des cablages électriques de la maison au cas ou j'aurai besoin d'ajouter un élément ou je ne sais quoi . le conducteur de travaux m'a reg
charte d'utilisation du forum