Forums faire Construire

Page 124 / 269
Résultats 3691 - 3720 de 8051
syljud2003
21/03/10 23:05
Ca m'étonne que les jardins d'annette soient éxonérés de taxe foncière. Peut etre le Paradou car il est officiellement réservé aux primo-accédants. Et notre lotisseur (ggl) en aurait fait la p
Forum: Les lotissements
soise56
21/03/10 22:04
Bonjour, on voudrai savoir si quelqu'un a construit avec socoren d'Auray? Est ce qu'il y a eu des problèmes ou pas? Nous voudrions construire avec eux mais nous avons peur de nous tromper malgrés u
Forum: Faire construire
dana
21/03/10 21:44
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) ) > Bienvenue a mamad&jenn77 ;) > > Merci Steph, je le savais je sui
biquette
21/03/10 16:48
Salut pr notre part ns avons 29 et32 ans un petit garçon et un bébé qui va bientôt naitre. Et aussi un chien qui n'aboit pas si ça pt aussi rassurer nos voisins. A bientôt laura
thierrycaro
21/03/10 16:29
Oui, mais à qui faire confiance ! les constructeurs que j'ai vu disent: voici le prix de la maison, voici le prix du terrain que la st bip propose et voici une somme que nous prélevons en plus pour
dana
21/03/10 15:55
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec Consultant. La Dommage Ouvrage n'a rien à voir avec vos problèmes et ne va certainement pas bougé pour cela. Elle n'intervient qu'en cas de réel "p
dana
21/03/10 15:44
Bonjour à tous, j'étais attiré par le titre de votre message. Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue... je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
puce2007
21/03/10 11:56
pour repondre a ErwanBZH35, quand on a pas le choix de l'organisme on fait avec. faut pas croire j'aurai largement prefere traiter avec ma banque mais ils peuvent pas s'aligner sur les taux. jusque
Mr P!F P@F
21/03/10 09:43
Si les travaux n'affectent pas les armatures ou les éléments porteurs , il n'y a aucun risque structurellement parlant. Sur plancher poutrelles hourdis je ne serai pas inquiet. J'aurai plus de d
biquette
20/03/10 20:04
Salut, ns attendons aussi des news du PC et signons pr le terrain le 26 mars. A qd le début des travaux? Parait il que le délai de réponse pr le PC est plus rapide qd il s'agit d'un lotissement. N
Consultant
20/03/10 18:20
david3333 a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc, c'est pareil pour moi aussi avec mon > appartement? Désolé je répondais à un autre message. Si Si il y a r
luciole0220
19/03/10 22:30
Ca y est le terrassement est fait !!!! Notre chantier est commencé. Une nouvelle aventure commence, j'espère qu'il n'y aura pas trop de mauvaises surprises. @ bientôt pour le suivi des chantiers
vilite
19/03/10 09:55
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. Effectivement quand on se lance dans un tel projet ce n'est pas évident... Une fois que j'aurais déjà trouvé le terrain cela sera une bonne chos
peach59
19/03/10 09:32
oui severine a refaire je crois qu'on aurait du signer au domaine de la caleche.... un conseil aux internautes : n'acheter pas par la sofim !!!!! ou attendais que le lotissement soit quasi fini.
thomnico
19/03/10 09:20
ca commence a souler grave ca fait un an que nous avons signe la reservation du terrain je me demande si tout compte fait on aurait pas du chercher ailleur!!!!! ou vais je metre les enfants a la re
peach59
19/03/10 09:03
oupssss ca a deraper. bon ba y a plus qu'a bloquer la banque ... apres tout on nous prends pour des dindes. on aura deja paye un an sur notre pret avant de commencer qui fait mieux.tout ca va nous
augabon
18/03/10 21:34
Un témoignage sur mes déboires, si ça peut aider à choisir. Mi janvier j'étais content, j'ai trouvé l'appartement qui me plaît. Bien situé, à un prix raisonnable, je connais bien la coprop
jenlain
18/03/10 21:18
Bonjour tous le monde, Alors après vérification,c'est une obligation légale des qu'il y a plus de 5 lots... Je sais qu'il y a de fortes chances que la commune se porte acquéreur du lotisseme
Raph59
18/03/10 15:33
kti a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, pour l'instant, les remarques faites au > nouveau chef de chantier sont prises en compte. > Depuis son arrivée dé
Raph59
18/03/10 15:24
Bonjour, MDR, C'est une blaque ou quoi ?? Vous avez de la chance ! Moi, ça fait plus d'un an que j'attends qu'ils viennent changer ma porte d'entrée voilée et ils n'en n'ont rien à battre !
phinette
18/03/10 14:01
coucou casanova nous je pense qu uon aura les clefs pour fin avril
biki070
18/03/10 13:20
bonjour titi62 bon, c'est cool de voir qu'à priori solautoit a l'air de satisfaire du monde, ça nous conforte dans notre choix Si vous le souhaitez, je serais ravi de recevoir vos plans histoi
clh14
17/03/10 17:01
Ici, j'avais cru comprendre dans le premier message de mumumtn que le mail du constructeur confirmait que la cage d'escalier était prévue isolée depuis le début malgré l'absence d'information sur
mumumtn
17/03/10 15:41
la porte est en haut de l'escalier, dommage que l'on ne puisse pas mettre de photo de plan sinon je l'aurais mis pour que vous puissiez mieux vous rendre compte. sur la RT2005 il est noté que les
Montag85
17/03/10 14:29
C'est cher c'est sûr mais on a droit à 15000 euros de prêt à taux zero supplémentaire, un crédit d'impot de 1500 euros par an pendant 7 ans et quelques avantages sur les assurances... Tout se ca
cacolac126
16/03/10 16:19
Nous faisons bâtir sur Arras avec les maisons de chris. Tout s'est très bien passé depuis le début, c'est quelqu'un de très ouvert, très agréable, qui propose beaucoup de choses, qui nous éco
mamad&jenn77
16/03/10 14:15
salut a tous j ai vu aujourd'hui hui comment sa avance bien sur l ensemble du lotissement . Ont a hate de venir normalement fin janvier 2011,ont a un fils de 20 mois et ont aura le lot 96 merci a tous
mamad&jenn77
16/03/10 14:15
salut a tous j ai vu aujourd'hui hui comment sa avance bien sur l ensemble du lotissement . Ont a hate de venir normalement fin janvier 2011,ont a un fils de 20 mois et ont aura le lot 96 merci a tous
dana
16/03/10 14:13
Bonjour, +1, vice caché elle est bien triste cette histoire... J'espère que vous allez trouver une solution. Savez-vous qui a construit la maison, quel type de contrat a été signé pour c
gagarine1977
16/03/10 10:46
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour gagarine 1977, > > Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et > il s'en prend plein la tête le pauv
charte d'utilisation du forum