Forums faire Construire

Page 125 / 269
Résultats 3721 - 3750 de 8051
clh14
16/03/10 08:50
Tout à fait d'accord mais dans ce cas c'est l'absence de protection en tête de mur qui est en cause et pas une malfaçon de l'enduit. Reste à savoir qui devait prévoir de mettre la protection.
Forum: Faire construire
celine170684
15/03/10 20:12
Bonjour Cédric, Les fouilles devraient commencées pour Avril 2010 (c'est ce que nous annonce le lotisseur). A partir de ce moment et si rien n'est trouvé, il faut compter 5 mois pour la réalisa
Forum: Les lotissements
mekdju
15/03/10 20:05
Félicitations à mamou !! On pourra venir faire la fête chez vous alors :-)))) Finalement, c'était super rapide!! Du coup, si vous avez des bons plans pour les sanitaires et parquet, ça nous int
3724. 
clh14
15/03/10 12:00
+1, le recouvrement de carrelage n'est pas suffisant, il faut une protection assez longue et avec une "goutte d'eau" qui empêchera l'eau de revenir sous le débord jusqu'à l'enduit : Il aurait f
pititenanane
14/03/10 23:20
Re CK19 > je vais relire le règlement du lotissement alors parce que si il est fait mention d'aménagements relevant de la municipalité et que la mairie ne prévoit pas de les mettre en place cel
penombre
14/03/10 22:02
J'irai faire un tour dès que j'aurai un bout de temps.
stéph77
14/03/10 21:13
petitenanane,je fais moi meme le trajet a pied avec mon fils de 4 ans et mon bébé de 5 mois,et je mets 15/20 minutes,j'ai testé le passage par le parc des grenouilles et aussi par le centre ville,c
laurie
14/03/10 19:46
bonjour à tous nous avons réservé la parcelle F2 nous espérons qu'il n'y aura pas trop de retard,les travaux avancent doucement
nik
14/03/10 18:41
Bonjour a tous, c est nico et cycy , Nous avons la parcelle N° 11. nous avions deja ecrit il y a quelques mois sur le forum, Pour le constructeur nous avons pris piraino qui est sur lille. P
arno22
14/03/10 18:29
bonjour, les travaux ont commencé 3 semaines apres l obtention du permis a cause du mauvais temps autrement ils auraient commencé au bout d une semaine.Normalement , il faut attendre 2 mois mais si
aline85
14/03/10 15:56
la CUISINE EST LA, oui mais... A vrai dire j'ai eu un problème assez identique avec le magasin (commerçant indépendant) de mon Département, magasin de la même enseigne que celle que vous citez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
agnes974
14/03/10 00:10
Hello tous! stéph77 Merci pour l'info J'étais aussi à la réunion du 15 fév. Je vais bientôt me renseigner pour inscrire ma dernière à l'école, elle aura 3 ans et devrai renter en maternelle
pititenanane
13/03/10 20:37
Re Personnellement, Modap ne nous avait pas parlé de passerelle...par contre dans les voeux de la mairie en janvier, il en est question et ce qui est appelée passerelle et qui est présenté comm
puce2007
13/03/10 20:37
je ne dois pas bien chercher car je ne trouve pas vraiment d'explication sur le net, j'ai l'impression d'etre un boulet depuis que je fais construire c'est penible lol! je decouvre tout, je comprends
Forum: Aménagement extérieur
ISABE59
13/03/10 13:46
Bonjour à tous, Nous sommes heureux d' avoir fait la connaissance d' Olivier et Ludivine ce matin quand ils st venus chercher leur panneau de PC qui s' était envolé. A ce propos je tient à p
vivi71
12/03/10 22:26
bonjour je cherche aussi cette info quelqu'un aurait encore la trace de la pub scanné sur un journal par exemple. juste pour info : j'ai signé en Décembre 2008. on est en mars 2010 : et touj
3737. 22
Mr P!F P@F
12/03/10 21:22
Premièrement : le désordre a t il était signalé dans l'année de parfait achèvement, si oui il n'y a pas lieu d'attendre, réfection de l'ensemble des ouvrages, reprise en sous œuvre des fondati
jewel62
12/03/10 20:13
le souci c'est qu'ils vont en recevoir pas mal en même temps de permis de construire. mais en tout cas; le lotisseur est à peu près dans ses délais puisque lorsque nous l'avions rencontré l'an
ameletfred
12/03/10 15:52
Bonjour, Il y a manifestement eu un manque lors de la construction. Normalement les maisons avec Sous sol total, n'ayant pas de vide sanitaire, doivent avoir un système de drainage posé sous la
ameletfred
12/03/10 11:18
Bonjour, Il y a manifestement eu un manque lors de la construction. Normalement les maisons avec Sous sol total, n'ayant pas de vide sanitaire, doivent avoir un système de drainage posé sous la
mag59
11/03/10 22:19
bonjour a tous, Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
Mr P!F P@F
11/03/10 21:17
L'étude de sol n'est pas obligatoire pour la réalisation de maisons individuelles isolées ( diffus), le respect des règles et normes préconisées est quand à lui impératif. Depuis 2003 on se
stéphanie 60
11/03/10 18:35
Attention!!!!!!! Je viens de recevoir un coup de téléphone de mon constructeur qui revenait de la mairie d'éstrées. Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont choisis de mettre des tuiles noires sur
alaska
11/03/10 15:54
Je ne sais pas si je dois passer par la ou pas, mais jme lance : un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique : Nous avons achetée une maison qui a 1 an et
alaska
11/03/10 15:52
Je ne sais pas si cest comme ca que je dois faire mais cest parti : comme expliqué dans un autre sujet, voici mon problème : un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je
alaska
11/03/10 14:31
bonjour, un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique : Nous avons achetée une maison qui a 1 an et demi, c'est une maison construite sur sous sol total. Peu
peach59
11/03/10 08:49
bien que des nouvelles bienvenu a david et tabitha.bonjour a loniego, sev et fab, les sam et nat Nous la banque le pret aura presque 1 an a la mi avril.....sans compter que l'on paie les assuranc
Fred_Danton
11/03/10 07:12
Bonjour à tous, Pour Bidy, nous n'avons pas reçu non plus ce message. Pour Inéla, il me semble que Sandolive sont sur le lot 19. Pour Mekjiu, félicitations pour votre dalle... Pour fofi et v
maison34
11/03/10 00:18
Tout dépend de votre banque ... nous avions signé avec un constructeur et monté le dossier de prêt, et à un moment on a hésité à annuler le contrat (on aurait dû ...) et j'avais contacté la
ISABE59
10/03/10 19:46
Bonsoir à tous, Nous sommes à 3 a avoir construit avec MDF. 2 ont acceptés et 1 a refusé. Le client ayant refusé, MDF s'est rattrapé sur d'autres prestations en négligeant un peu la qualité
charte d'utilisation du forum