Forums faire Construire

Page 127 / 269
Résultats 3781 - 3810 de 8051
Consultant
04/03/10 13:15
procolor a écrit: ------------------------------------------------------- > Beaucoup de clients prennent un constructeur de > maison et choisissent eux meme leurs > sous-traitent > ca peu etre u
Forum: Faire construire
Thimy
04/03/10 10:37
Bonjour à tous, Ma question est un peu technique. L'un d'entre vous saurait il si un carrelage rectifié 50x50 peut être posé à la traditionnelle c a d dans la chappe . Merci
Consultant
04/03/10 09:31
La norme NF autorisant une tolérance de +ou - 0,4mm sur le largeur ou hauteur des parpaings, il semble que ce soit juste limite. Sur la solidité ça ne risque rien je confirme. Par contre pour l'e
Mr P!F P@F
04/03/10 09:22
Concernant ce désaffleurement, il faudra veiller avant tout à ce que ton façadier rattrape ce défaut, c'est purement esthétique. Ensuite, je pourrais simplement émettre un doute quand aux ma
LONIEGO
03/03/10 17:55
Bonsoir sam59300, Cette étude m'a été demandée par mon constructeur car elle permet de déterminer la nature des fondations. Le terrain se situant "au bas marais" je crois que cela l'inquièt
Forum: Les lotissements
LONIEGO
03/03/10 11:52
Bonjour à tous, Sondage effectué ce matin à 07h00 (GlaGlaGla...) Résultats la semaine prochaine, espérons que le vide sanitaire n'aura qu'une hauteur de 3 parpaings. Concernant les lo
maison34
03/03/10 06:46
Il y aura aussi le salon de l'immobilier la semaine suivante, où il y aura plus de constructeurs je pense : http://www.salonimmobiliermontpellier.com/salon_immo/index.html Les années précédent
arno22
02/03/10 18:56
je te signale que je ne change pas le gros oeuvre mais seulement les convecteurs, les portes etc...cela coute moin chere de le faire tout de suite.Et c est le constructeur qui paye la pose car c est c
PROJET
02/03/10 18:01
J'ai reçu un AR de mon lotisseur: OBJET:MODIFICATION DE LA TVA IMMOBILIERE,justification de la signature d'une promesse de vente .... Afin de vous permettre de conserver dans les conditions d'or
yann22
02/03/10 17:01
arno, je maintiens que si c'est pas le constructeur qui fournit et pose les matériaux dans la maison ta dommage ouvrage ne fonctionnera pas ce que tu auras modifié.hélas c'est que quand y un souci
mob10
02/03/10 13:47
Après pas mal d'hésitation et beaucoup d'heures passées à chercher des tuyaux sur les forums, nous nous sommes décidés pour une MOB, type BBC. J'espère que l'on a fait le bon choix et que l'on
yann22
01/03/10 21:51
yann22
01/03/10 21:51
sylvain95
01/03/10 20:59
Bonsoir Hakima, Moi aussi j'ai réalisé mon projet avec le pass foncier. Je suis passé par ASTRIA et j'ai obtenu mes prêts auprès du crédit foncier. J'ai attendu neuf mois mais c'était au dé
kenjilove
01/03/10 19:31
Bonsoir, quelqu'un aurait-il vu de ouvriers sur le lot 59 aujourd'hui? merci Carine
pepette60250
01/03/10 17:48
Bonjours a tous aujourd hui la courtière nous apele et nous a dit ke le crédit étai accepte elle va nous envoyé un dossiers a remplir et a renvoyé on aura rende vou a la banque pour avril normale
Alex101
01/03/10 10:55
Oui, je suis passé samedi, merci. Les chantiers n'ont pas avancé mis à part celui de Mayoyo et le mien... J'y retourne samedi prochain, en général je n'ose pas trop aller voir les gens chez eux
yann22
28/02/10 21:10
pour notre part nous sommes allés chez lemasson il y dix jours et avons etai très mal reçu par une commerciale qui nous a pris de haut car nous avons un petit budget. Nous avons choisi _______ a p
elogirl
28/02/10 18:31
Bonjour à tous, oui, il y aura un impact sur les impôts c'est sûr. Nous ne voulons pas non plus engager une somme phénoménale pour la maison mais un budget raisonnable. Nous souhaitons avoir u
pepette60250
28/02/10 11:45
Bonjours a tous nous nous avons vu la courtière hier elle nous a dit kil allai ce base ke sur moi pour le crédit donc ma femme peut reste en cdd on aura la confirmation lundi on a kel ke papier a fo
GCLG
27/02/10 17:49
Bonjour à tous, J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai
natacha60
27/02/10 11:31
bonjour g donner le papier a mon constructeur pour le permis elle ma dit que je l'aurai d'ici 1 mois que sa aller super vite pour le pret il faut atendre il faut avoir 1 deuxcieme cdi ce qui n'est p
Darky_76
26/02/10 21:53
POur moi le gars te ment, te dire que tu peux et une fois signée tu peux plus, y a bien longtemps que je les aurais envoyé boulet, moi pour une anecdote quand j ai commencé ma recherche de construc
cemat
26/02/10 20:27
Pas plus d'infos concernant le grillage. Nous avons envoyé le courrier de reclamation à la mairie ainsi qu'à hectare . Nous esperons que cela aura un impact positif !! Bonne soirée
bagra
26/02/10 12:35
j'ai fait le calcul je n'ai pas d'actualisation et le montant prévu à la signature de mon contrat a été inclu au montant de la construction. est ce normal que l'on ne me restitue pas le monta pré
jenlain
26/02/10 11:12
Bonjour à tous, Je pense qu'on est tous dans la même situation,permis de construire bloqué pour le moment... Apparement,les papiers seraient arrivées à la DDE hier. Donc,la DDE m'a dit qu'il
lulu34
26/02/10 03:31
Bonjour, je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
aamoi
26/02/10 01:59
Tout dépend de ce que vous appelez une provision. Si c'est juste provisionné au contrat et que vous ne l'avez pas payé, il n'y a pas à vous rendre quelque chose que vous n'avez pas donné. Par
EMI
25/02/10 22:05
bonsoir, merci pour les reponses j'ai vu avec mon maitre d'oeuvre ce jour et il se charge de voir d'ou vient le probleme et m'assure que quoiqu'il arrive cela sera reglé.je ne pense pas que cela
orlanth
25/02/10 20:48
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un pb avec mon permis de construire. Dessus, j'ai mis que ma toiture serait faite de tuile foncée. Le problème c'est que ce n'est pas suffisant et l
charte d'utilisation du forum