Bonjour à tous et bienvenue à ceux qui viennent de rejoindre la communauté du "Clos des charmes".
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu venir à la réunion. J'aurai bien aimé discuter de v
Forum: Les lotissements
L'étude de sol vous dira s'il faut construire en terre plein ou en vide sanitaire. Il se peut qu'il soit demandé une étude de béton armé pour les fondations.
Cela fera partie des frais annexes,
Forum: Faire construire
rebonjour
alors au dernieres nouvelles la mairie de saint saulve aurait bien
son service a elle pour la demande des permis apparament ca devrait prendre
moins de temps comme ca
voila bonne soiree
Bonjour,
je devais venir ce soir à la réunion mais je ne pourrais pas à cause d'un problème de garde pour mes 3 petits bouts, l'un d'entre vous aurait il la gentillesse de faire un petit compte r
3847.
Absuper
15/02/10 11:35
Bonjour à tous,
Je m'appelle Abdulla, moi et ma p'tite famille allons habiter sur le lot n°32 plus précisément 6, rue Charles Fanon 60800 Crépy en Valois.
Jeudi dernier moi et ma femme sommes
aucune idée;
ils ont montés un rang de parpaing sur les fondations, principalement rempli de "graviers" puis un rang de briques (la maison est en briques). ils ont rajouté 5 cm de sable, un film p
julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Quand c'est une entreprise qui intervient, pour
> remettre son prix elle doit faire appel à un
> ingénieur b
a fuire absolument comme toute la profession Un conseil : éviter de faire construire trop risqué.
nous avons été obligé de faire enduire nos murs à nos frais deux mois après avoir réception
vous passez par lma ?? vous avez mis quoi comme volets? car au déut nous devions passez par eux et ils voulaient nous mettre des volets pvc blanc alors que c'est interdit sur le lotissement, le comm
il vous on fait signer quoi comme papier ?? un accord de pret?
normalement au début il vous font une simulation de pret si ca passe il lance le dossier bancaire avec tout les papiers et émette l'
Bonjour,
je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair
je viens faire un ptit coucou. toujours pas de nenette J-3 (c'est comme le terrain, retard de livraison mais ca vient bon!!!).
Bonjour les sam, severine et fabien, loniego et ceux que j'ai pas enco
bonjour
dans notre future maison, dans notre chambre au rez de chaussee, il y aura une petite salle d'eau.
1m de large par 2m50 de long environ.
la douche va donc se retrouver entre trois murs.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour repondre au probleme du" grillage " .
Je suis passé voir les terrains aujourd'hui et effectivement du grillage noir est en train d'être posé tout le long de la route et cela concerne pas mal
Il est clair que c'est scandaleux de faire payer (si on prend tout je crois que cela doit couter plus de 3500 € pour l'ensemble) les DTU, qui régissent les règles d'art dans le bâtiments....
Si
Bonjour,
Je trouve qu'insulter des gens qu'on ne connait pas et qui font simplement leur travail, c'est un peu déplacé surtout sur un forum où les intéressés n'ont pas de droit de réponse. Je s
Bonjour,
Qui connaitrait l'un de ces constructeurs? Y-a-t-il des personnes qui auraient fait construire avec l'un d'entre eux?
Quelles sont les différences entre Maître d'œuvre et constructeur
Bonsoir , moi je n'est pas de cahier des charges car pour le moment je n'est pas toute les info pour signer , demain soir normalement j'en serai un peu plus !!!
Oui apparament pas de cloture devant
Bonsoir,
Bon pour une fois nous avons tous les mêmes informations....c'est bon signe.
Par contre, la neige n'arrange en rien notre problème de retard.
Est ce quelqu'un aurait entendu dire
Bonjour,
Comme constructeur je vous aurais proposer HABITAT PLUS à QUIMPER. Ils sont très sérieux, et très bon suivi de chantier !!! Voili voilà. Leur numéro est le 02.98.100.320.
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connaitrait l'une des sociétés suivantes: ECA à Orchies, Createch Europ de Villeneuve d'Ascq, Maisons Infinity de Douai?
3865.
Aramis
10/02/10 07:49
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connaitrait l'une des sociétés suivantes: ECA à Orchies, Createch Europ de Villeneuve d'Ascq, Maisons Infinity de Douai?
Bonjour
Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€
Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
et bien zephyre je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire pour te mettre dans cet état mais je suis vraiment étonnée de ce que je lis. Aurais-tu des photos de tous ces défauts ça m'intrigue ?
C'es
Bonjour sebqwen
Concernant l'avancement de la maison, ça suit son cours on va dire qu'avec les températures négatives, la neige et le gel on a pas été gâtés lol mais malgré tout ça les art
alors moi franchement je vous les déconseille.Niveau négoce, oui vous allez pouvoir vous faire offrir une fenetre ou un volet electrique mais rien de plus.Ah si, ils vous retireront quelque chose sa
Bonjour a tous,
j'ai pour projet de construire juste à côté de Besançon et nous avons été charmer par le constructeur maisons Vincent.
Avant de se lancer concrètement, j'aurais aimé savoir