Forums faire Construire

Page 130 / 269
Résultats 3871 - 3900 de 8051
PISANO
08/02/10 08:05
Bonjour, je vais relancer le dénommé Mr D.concernant le lot 46. Selon les bruits de couloir, il l'aurait réservé pour sa fille!! Alors pourquoi la construction ne démarre t elle pas depuis tout c
Forum: Les lotissements
popo
07/02/10 21:24
Bonsoir Mimimarie, Nous faisons construire par un MO "Concept Habitat ". Concernant l'enduit, il y a un lotissement qui est en BF à Basly (au Nord de Caen). Le lotissement a les mêmes contraint
Forum: Faire construire
toto2506
07/02/10 18:22
nicolas36 a écrit: ------------------------------------------------------- > Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan > pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour > la Gironde,
annesolu
07/02/10 16:34
bonjour, udine oui je me suis rendue à la mairie de courcelles pour avoir des infos. Pas de réponse de leur part ou très vague concernant le début des travaux de viabilisation : avec 1 mois ou 2
puce2007
07/02/10 14:02
bonjour, Je commence a songer à l'installation du réseau france telecom. je suis dans un lotissement, les reseau est souterrain, quel prix dois je compter pour l'installation du reseau jusqu'a ma
sebgwen
06/02/10 09:23
J'ai regardé votre blog au sujet des plaquistes, franchement ils ont aucune formation??? N'importe qui aurait fait mieux!!! Franchement Habitat Concept est le pire de tous les constructeurs du coin c
kti
05/02/10 20:01
Bonsoir, Oui, ces sois disant "artisans" sont employés par Habitat concept, ils doivent venir lundi et mardi pour finir leur travail, moulures posées même moi, une femme, j'aurai fait mieux. Quell
kti
05/02/10 20:01
Bonsoir, Oui, ces sois disant "artisans" sont employés par Habitat concept, ils doivent venir lundi et mardi pour finir leur travail, moulures posées même moi, une femme, j'aurai fait mieux. Quell
gwada971
05/02/10 15:06
Salut Céline je suis eje c'est pas grave car pour l'instant je vais faire 1 changement a la fois d'abord la maison et aprés le taf . Audrey il nous reste pas mal de choses à faire : isolation
petiterose94
05/02/10 10:17
Bonjour Dana, Et bien on s'en ai rendu compte l'an dernier avec la tempête çà craquait au niveau des chambres à coucher à en foutre une trouille pas possible, même les enfants en ont encore p
ebac
04/02/10 21:28
J'ai l'impression de revivre par ou nous sommes passés. Nous avons également fait une démarche auprès du tribunal d'instance mais comme au final ils sont venus finir la pose, ça n'a pas abouti...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LONIEGO
04/02/10 15:51
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage. Le lotisseur ne cesse
mymys62
04/02/10 15:28
Bjr quelqu'un aurait-il des renseignements sur Maison phenix de wizernes dans le pas de calais? Nous allons peut-être faire construire une maison gamme selection. Merci
3884. Aidez-moi!
clh14
04/02/10 14:03
Ah ca oui, l'extérieur nous ne l'avions pas prévus au budget et ce fut une erreur. Pas si enorme que cela l'erreur, mais on a fait le plus gros avec nos petits bras (et c'était trés fatiguant ...
Bullotine
04/02/10 13:10
Bonjour, Je souhaite avoir quelques avis de professionnels concernant l'isolation d'une maison BBC. Mon compagnon et moi souhaitons faire construire une maison d'environ 110 m² avec un étage mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
seve34
04/02/10 07:24
De toute façon je pense que si cela se met en place en un jour, nous le saurions quand même avant.. pour votre terrain jenlain, je pense qu'il n'y aura pas de problème.... puisque cela mérite une
cponou
03/02/10 20:43
Oui oui Vesqual est un constructeur à conseiller....si on en a les moyens....C'est un peu le problème de vesqual.... Mais un constructeur peut être bon à un moment et à ne pas signer à un autre
jenlain
03/02/10 13:44
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires sur le sujet ? Nous devons signer chez le notaire à la fin du mois,pensez vous qu'un risque existe ?? C'est clairement dramatique
katia34
01/02/10 18:47
Merci Maison34 pour ces infos... S'agissant du label BBC nous sommes dans la même posture et souhaiterions que notre maison soit BBC. Maintenant reste plus qu'à savoir le prix que ce label rep
BAZ
01/02/10 08:56
Bonjour, pour rebondir sur les propos précédents des "faux clients contents", il y a également les "faux clients" intéressés. Un samedi matin, un homme en costard, veste moto et scooter, très
seyfamilly
31/01/10 16:41
Bjr ameltfred si je suis rester chez MP après tous leurs conneries si on peux dire ainsi c'est que j'aurai jamais pu récuperer ma caution de plus de 7000€. Je serai parti depuis sinon. Mon P
aspun85
31/01/10 16:30
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée.. aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
cponou
31/01/10 08:47
Dans votre cas je pense que c'est à vous de payer...Dans le cas d'un CCMI ce n'aurait pas été le cas... REnseignez vous auprès d'une association de consommateurs... BOn courage
BAZ
29/01/10 19:06
Bonsoir et bonne année à tous (il n'est pas trop tard) pour les sceptiques qui pensent que tout va bien avec DTT, j'ai réceptionné le 30/07/2009 une maison commencée le 10/04/2007 et vu le no
cannelle
29/01/10 15:34
bonjour a tous, ce message s'adresse à SEB et à ALICE. je fus livrée le 13 juillet 2009. et ai subi exactement le^même chantages aux clefs pour la remise de 5%. et vien évidemment il ne fal
aaa
29/01/10 12:08
Amatxi, je pense qu'une porte peut être se décaler moi j'ai pu déplacer des ouvertures même après avoir signer mon contrat sur la base d'un permis modifié je crois, donc je pense que tu y as dro
cponou
29/01/10 08:09
hola ! Alors petit un : en ce qui concerne les deux toupies de notre cher maçon : elles sont arrivées comme elle devait c'est à dire avec une heure de décalage. La première à 13h30 et la deux
essai
28/01/10 22:30
cponou informer c'est bien mais à force de crier au loup sur tous les constructeurs je pense que cela n'a guère plus d'effet. Vous avez des connaissances dans le métier et c'est bien de relater les
jmcd
28/01/10 21:10
bonsoir , En premier on dit bonjour , c'est plus sympa On va commencer par le pire qui est l'arret des travaux pour malfaçons ,avec éventuellement la repise au tout début , ca arrive , la m
joyjoy
28/01/10 19:15
bonsoir ebac , quand tu parle de la qualité de ta cuisine ,ils nous avait dis que c'etais de la qualité schmidt. Aurais tu des photos de ta cusine,et quel est le le fabriquant de ta cusine. mer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum