bonjour
pour avoir fait construire ma maison par l entreprise Gueudry, je vous deconseille de passer par eux.Tout s'est super bien passé pendant l'étude du projet, bon accueil, bonne écoute, la co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Depuis 5 ans ( maison construite en 2003), des fissures de carrelage apparaissent dans ma salle à manger et celles ci ont tendance à s'étendre d'un carreau à l'autre au fil du temps. A l
Tu as demandé le budget des ECO piraino sur un sujet précédent, avec 150k€, y a moyen de faire quelque chose en ECO5 avec quelques options ...
ECO2, c'est 147500€ sans options, ECO9, 149500€
Bonjour
pour ma part, je vois en ce moment un constructeur pour une maison
Alors sans bbc cette maison coûte 106 000€ (hors sanitaire) pour 85m² environ
J'ai rdv ce soir pour voir le surplu
Pareil, je remonte juste par curiosité ;-)
Avez vous quelques images ??? J'avoue avoir du mal à me rendre compte en partant de rien comment vous avez pu faire cela, surtout pour 2200 euros (et beau
Forum: Aménagement extérieur
Le commercial ne fait pas tout ;-) ... ce n'est pas lui qui construit la maison d'ailleurs.
Il est évident qu'ils ne vont pas faire visiter les chantiers qui ont des problèmes, leur métier est j
Bonjour,
Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
Bonsoir, nous avons vu pas mal de constructeurs au pays basque mais nous ne savons pas lequel choisir . Quelqu'un aurait il des retours d'expérience avec certains et notamment avec les constructeurs
Le rat musqué vit près de l'eau, et reste sauvage et craintif. Quand ton vide sanitaire sera sec, et quand il y aura des habitants dans la maison, ils partiront à mon avis d'eux-même. J'ai grandit
Bonjour à tous,
Je souhaiterais remplacer le parquet flottant par du carrelage , je viens d'acheter un appart.
est-ce que l'on perd en chaleur? L'un de vous saurait me répondre, svp?
Merci
Bonsoir ,je vous deconseille formellement de regler la somme qu il vous demande , vous avez signe un contrat donc contentez vous de regler ce que vous devez et rien d autre car apres pour vous faire r
bonjour,
Il faut savoir qu un maitre d oeuvre n a pas d assurance dommage-ouvrage, donc en cas de litige où personne ne reconnait les torts le temps de reparation du probleme peut etre tres (tres)
Bonjour
Tout d'abord, bonne année et mes meilleurs voeux. Me concernant j'ai finalement posé mon permis de construire le 06/01. Pour info, on est 8 à avoir déposé le permis de construire sur l
Forum: Les lotissements
Hello lisette
Tes post me font sourire, à ta place, je stopperai tout projet de construction et j'irais acheter une tente chez décathlon, au moins, et encore ! Sourire, tout ira bien, car la au d
Bonjour,
Nous faisons un vide sanitaire avec 4 rangées de parpaings. l'idéal aurait était dans faire 4 et demi mais pas possible. C'était 4 ou 5. Le constructeur nous a assuré après étude q
Bonjour phinette,
Non je ne sais pas quel type de douche on aura mais a mon avis ça va être une douche standard ce qui est sure ça ne sera pas une douche avec système d'hydromassage.
c'est le
Merci pour les infos.
J'aurai une question supplémentaire:
Dans un CCMI, est il normal d'y inscrire la réalisation ou non d'une étude de sol ?
Quelle est la différence d'un point de vue jurid
oui je dirais même pour la TLE qu'il faut se souvenir qu'on a l'autre moitié à payer car à priori on ne reçoit pas de relance.....
ce qui veut dire que si on oublie de payer il y aurait pé
Effectivement la DO reste une assurance ... et la plupart (pas tous heureusement) des assureurs sont pareil, s'ils peuvent éviter de payer ... ils essayent.
L'avantage de la DO c'est qu'elle ne peut
Merci pour toutes les infos !
Pas simple d'obtenir une DO !
J'ai une offre de l'assurance qui aime bien les soirées cinéma mais qui est de 7000€ ...
Un peu cher !
A part ceux là, j'ai tjrs
Bonjour,
Une DO est obligatoire surtout pour une construction neuve. Sachez qu'elle est même obligatoire pour une simple extension, vous risqueriez de ne pas obtenir votre financement en banque. Si
Bonjour,
Un IMR n’a de raison d’être que si c’est un volume chauffé sinon attention aux problèmes de condensation.
Quel que soit l’isolant, si celui-ci est posé à l’intérieur sous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
quelqu'un aurait-il connaissance d'une subvention (du département, conseil général, ...) pour l'intallation d'une citerne de récupération d'eau de pluie? Ou, il y a-t-il un crédit d
Bonjour,
Moi aussi j'aurais aimé avoir des info sur le constructeur des 3 PROVINCES à Cugand.
Savoir si ils sont chers? Si ils respectent les delais? Si ils sont pros?
Merci de vos réponses
Pour nous Mas Occitan a été la plus rapide, la commerciale est architecte de formation, après le 1er rdv , soit une semaine, elle vous aura fait une proposition de plans et de chiffrage,
De plus
Bonjour,
après avoir fait le tour des constructeurs sans vraiment trouver mon bonheur, une connaissance m'a permis de rencontrer un artisan menuisier qui semble très sérieux qui travaille de co
Bonne année a tous,
que tous les chantiers en cours se passent bien notemment Ceno et Fredjero.
IL y aura bientot 5 constructions de commencer les voisins de Ceno ayant déposé leur PC.
Be
Bonne et heureuse année a tous !!
Felicitations a ceux qui ont receptionner leurs maisons.
Seyfamily : si le constructeur avait déconner 3 fois, perso pour que je le conserve il aurai intérêt
mikit peut de la pub car chaque franchisé contribue fortement à un budget pub que le franchiseur utilise
maintenant la pub n'est pas un gage de sérieux
mikit est en moyenne 5 % plus cher qu'un co