Forums faire Construire

Page 134 / 269
Résultats 3991 - 4020 de 8051
Capucine6210
13/12/09 13:54
bonjour, nous avons vu castor et vite abandonner, bref pour finir nous sommes tourner vers Habitat concept de beaurains et pour l'instant tout va bien. bon courage
Forum: Faire construire
Capucine6210
13/12/09 13:52
Bonjour, t'inquiete pas c'est pour te dire si tu va avoir le droit au pret bancaire et si c a vaut la peine de perdre du temps avec vous. moi j'ai choisi HC de beaurains et pourl 'instant rien a d
Capucine6210
13/12/09 13:49
Bonjour, nous faisons construire a coté d'Arras avec HC de Beaurains, pourl'instant il n'y a rien a dire tres rapide et efficace,nous en sommes qu'au déb ut on verra la suite. ils ont commencés
lauranne2
11/12/09 22:51
Bonsoir à tous, Je fait actuellement construire par les MAISONS ARCHAMBAULT (livraison prévue début décembre, reportée fin décembre, et maintenant début janvier), et j'ai moi aussi quelques
madpro44400
11/12/09 20:40
Bonjour, nous sommes également intéressé pour une construction en bois, nous avons un contact avec le groupe everconstruction, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait des infos sur cette soci
eternity
11/12/09 15:03
bonjour, j'aurais souhaité avoir les coordonnées de votre architecte maitre d'oeuvre. nous souhaitons faire construire mais pour l'instant nous en sommes juste aux prises de renseignements! mer
Forum: Les lotissements
sebastien34
11/12/09 02:21
Bonjour, nous sommes un jeune couple avec un bébé désirant construire sur Mauguio. Comme beaucoup de monde ici je pense, nous sommes depuis longtemps tombé amoureux de Mauguio. :) Comme je n'y
sebastien33
10/12/09 18:38
bonjour j'aurai voulu savoir si les tuiles beton etaient des tuiles de qualités??? quelqu'un connait il de meilleures tuiles que celles en beton??? merci pour le renseignement. Cordialement . Séb
etain55
10/12/09 09:29
Bonjour, je voudrais simplement vous dire que j'ai construit avec cmdc en début d'année et que je n'ai rencontré aucun problème majeur. Cette société dépend d groupe babeau seguin qui fait plu
martin62
09/12/09 08:19
région arrageoise - j'ignorais pour l'expert, j'aurais eu tendance à faire la visite avant la remise des clés (car nous avons accès à la maison)
4001. 62 gitec
martin62
08/12/09 20:34
nous reparlerons de notre vécu quand la maison nous aura été livrée, ce qui ne saurait tarder.... c'est édifiant....
fredthefred
08/12/09 10:28
J'aimerais faire un double garage indépendant a ma maison dimension 8m de large X 7m de profondeur. Toiture classique ( le moins cher ) et tuile plate couleur ardoise. A combien estimé vous le c
Forum: Aménagement extérieur
Alex101
08/12/09 10:03
Bonjour à tous, Titus, pour ton histoire de boitier de raccordement EDF GDF, je pense plutôt que le soucis vient du côté de l'architecte coordinateur et non de logindis. Si tu regardes le plan d'
martin62
08/12/09 08:28
qui peut m'indiquer quelle est la meilleure procédure pour se faire accompagner à la réception des clés ? nous savons qu'il y aura des réserves à faire, et ne voulons pas oublier ou ne pas voir
Calys
07/12/09 20:38
Nous avons vécu la même chose au mois d'août, pas de réserves sinon pas de clés! En fait, le jour de la réception, nous avons rempli 2 formulaires: celui des réserves sur lequel nous avons écr
dzqrf3a
07/12/09 10:41
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
ragazzini
06/12/09 19:43
Bonjour, lolo de mauguio, pour te répondre, l'étude de sol n'est pas obligatoire, seulement vivement conseillée. Par contre quelqu'un aurai-t-il des infos par rapport à l'avancement du lotis
sylvie76250
06/12/09 14:47
Essayes effectivement de trouver une solution à l'amiable avec ton constructeur, il peut toujours te reprocher de n'avoir pas vérifier les documents que tu as signés (tu n'es pas en position de for
sylvie76250
06/12/09 14:01
Bonjour, Ton prêt ne serait peut-être pas passé avec 20000 E en + (taux d'endettement supérieur à 33 %) et la commerciale n'a vu que son intérêt sans penser aux conséquences pour toi ! mais
samufra
06/12/09 12:31
bonjour stonegee62, le cst ne m'a jamais parlé de sondage ou quoi que ce soit!! en plus on a changé de terrain entre temps (pas vu le 2è encore) et que un ccmi signé (sans trop en discuter avant
stonegee62
06/12/09 12:12
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > Cette manière de procéder est absurde et illégale. > Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout > annuler lorsque
PéJi
05/12/09 12:44
vous avez eu raison, pratique bizarre, il veut faire signer de suite, lors du premier entretien, sans même montrer le moindre modèle, et a le écouter malgré notre budget il disait amen a toute nos
DelphineD
04/12/09 14:00
Depuis le début de mon projet, je n'entends que des "méfie toi des constructeurs, surtout Cléverte" ! ou "Ouais, ils te disent 9 mois, mais attends toi à 2 ans de construction !" J'ai toujours dit
stonegee62
04/12/09 08:27
dilou2702 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si > quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou > aides pour la cons
artilier
03/12/09 01:16
bonjour a tous,(parcelle 10), nous n'avons pas recu notre courrier non plus, on nous a dit fin janvier donc on aurait du recevoir les courriers( 2mois avant),selon les ouvriers pas sur pour fin janvie
Passepartout
02/12/09 21:02
Bon soir a tous Le prix du m2 est peut etre en dessous d'autre constructeur mais ce n'est pas la seule chose que vous devez regardez Je peux vous dire qu'apres 16 mois de retard sur la livraison d
Fred_Danton
02/12/09 19:43
Bonjour AS, voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières : Chronologiquement : Interview ministre du budget en septem
stonegee62
02/12/09 15:22
Bonjour, Je n'ai pas l'article de loi sous la main, mais si tu es en CCMI, c'est au constructeur de fournir le DPE. Dans tout les cas si il ne l'avait pas compris dans sa prestation de base, cela au
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
02/12/09 08:24
ne pas perdre de vue que les points de vue de certains internautes ne sont pas toujours objectifs, et que vous avez connaissance parfois, par ailleurs, que les meilleurs défendeurs d'un constructeur
samira
01/12/09 15:17
salut à tous ca y est on nous livre la maison dans 10 jours mais il nous reste encore du boulot :les peintures et le carrelage et le parquet dans les chambres bref ...mais ca devrait aller il
charte d'utilisation du forum