Forums faire Construire

Page 135 / 269
Résultats 4021 - 4050 de 8051
ocinda
01/12/09 10:33
Bonjour à tous, J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c
Forum: Faire construire
svet62113
01/12/09 09:51
bonjour quelqu'un aurais t'il le numero du promoteur pour le lotissement de labourse car je serais interessé par un terrain mais personne arrive à le contacter. En éspérant que quelqu'un puisse
Forum: Les lotissements
Nicoleo
30/11/09 11:54
Bonjour Isabelle, Merci pour l'info concernant Internet, nous espérons qu'il y aura Numericable, sinon, nous prendrons free, avec les boitiers CPL, c'est sympa aussi + aussi le DD sur la Box. S
bmc
28/11/09 11:40
bonjour je cherche quelqu'un qui aurai le meme cas de figure que le miens a savoir: conduit de cheminée prevu sous un toit sans comble car le salon est divisé en 2 parti : parti haute de plafond 5
Forum: Energie, chauffage et isolation
partage
27/11/09 19:07
Bonsoir Vincent Merci beaucoup pour la cuisine, on a hâte d'y être!!!! Super on aura peut-être la remise des clés en même temps. J'avoue que ça travaille bien fort c"est temps si et tou
Nicoleo
27/11/09 16:21
SIMEON a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous , > > Quelle est la différence de hauteur entre le sol > du garage et sol carrelé de votre surface
martin62
27/11/09 08:53
plutot que de tout casser, ce qui parait improbable aujourd'hui, négociez un maximum avec votre constructeur, faites lui rattraper le mieux possible, vous dites lui avoir dit cinq fois, si c'est à l
VELYNE
26/11/09 19:49
Nous avons fait un artisan : superbe, et cher : 7000e IKEA : on aurait du y aller, AVANT l'artisan ...... il n'y a pas photo: ca nous plait beaucoup moins ! on attend un devis de LA MAISON DU PLAC
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mamou
26/11/09 17:53
Bienvenue aux nouveaux!!! aucun contact pour notre part par grdf!! la maison avance effectivement bien mais elle ne sera pas si grande que cela (158m²) j'aurai aimé plus grand mais bon on ne peu
Raph59
26/11/09 16:04
Bonjour, Il y a combien de cm de décalage ? Tout dépend du décalage mais si vous ne voulez pas de cette implantation, il n'y a pas 36 solutions, on casse tout et on recommence. Maintenant ca
dioudinette
25/11/09 13:58
Bonjour, Je m'apprete à réserver un terrain dans la tranche 2 (g rdv lundi), vous avez eu des nouvelles sur la livraison des terrains...? Nexity aurait dit qu'il attend de boucler la tranche 2 (
gipsy
25/11/09 13:21
comment va la tribu ? nous de notre coté cela avance, nous avons réservé la cuisine chez ixina, le déménagement est prévu pour l'appartement Lundi 30/11 les boules !! mais bon on a pas le choi
gipsy
25/11/09 13:14
jandj Pour reprendre la conversation, en effet le cout du raccordement est payant c'est en plus du devis de construction et ce sur 6 m de recul au dela se sera plus cher. Mais cabre si vous avez l'oc
jandj
25/11/09 11:06
Merci. Qu'entendez vous par raccordement? Ce n'est pas compris dans le prix du terrain? Je pensais qu'il n'y aurait que les frais de notaire à rajouter.
AS
25/11/09 07:40
Bonjour, Merci pour ta réponse margo1. Mon mari a un vrai coup de coeur pour la bijou, moi j'ai un doute, c'est pour cela que j'aurais aimé voir d'autres possibilités.
margo1
25/11/09 06:08
que mettre sur un mur de vide sanitaire qui va être enterré? Enduit bitumeux? ou ciment hydrofuge? ou goudron? PLUS 1 film .....Qui aurait des marques de produits efficaces ? Nous avons demandé d
margo1
24/11/09 22:10
BONJOUR Qui aurait utilisé du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long d'un vide sanitaire enterré? Quel est l'avantage de ce procédé? Plus résistant? S'écr
louloute
24/11/09 12:22
bonjour a tous, alors voila pour moi tout c'est tres bien passé! 9 mois pour la livraison de ma maison! heureusement que je n'ai pas lu vos avis avant de faire construire car j'aurais renoncé! o
jandj
24/11/09 11:12
Merci de votre reponse. C'est sur que le credit relais, nous avons fait une grosse croix dessus. J'ai appelé ce matin à la SOFIM et la personne que j'ai eu m'a ditr de contacter directement Ma
Nicoleo
23/11/09 18:39
Merci pour ces infos Calys, concernant EDF/ERDF, j'en ai discuté ce matin avec mon CDT ... Une fois que l'assainisseurs aura passé ses fourreaux ..., je pourrai faire passer EDF. Et au sujet de
JLUCO
23/11/09 11:16
non nous partons au domaine de la herse toujours sur annezin mais la nous signons cette semaine le compromis de vente du terrain nous pourrons deposer le permis de construire et le debut des travaux
sebastien33
22/11/09 19:29
bonjour Faisant construire actuellement, notre choix d'enduit s'est arrété sur le jaune dune de weber et broutin. Quelqu'un aurait il une photo a me montrer de sa maison avec le meme enduit s'il
LAFOURMI
22/11/09 17:33
BONJOUR A TOUS je viens d' apprendre par courrier que l' eclairage du lotissement ne se fera que fin decembre (semaine 52). Il s' agit d' une info donnée par LOGINDI. De plus, un rdv est prevu
rouliete59
22/11/09 10:52
bonjour à tous la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie. sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
CelineDavid
22/11/09 06:23
Le blog est en construction lui aussi :) LAETITIA14 tu as raison la negociation et trés compliqués voir impossible , en tout cas trés difficile avec bessin pavillons mais a coté de ça comme
aline77
21/11/09 18:31
Pour le poêle si tu l'installes toi même il n'y a pas de crédit d'impôts. Nous faisons construire dans le 76 et pour savoir exactement ce qui rentre en compte dans la livraison à soi même pour
lichar
21/11/09 14:39
Bonjour, Ne vous inquiétez pas , si votre montage financier a été fait le notaire mandaté par votre cil prendra contact avec vous lorsque votre permis de construire vous auras été délivrés
Fred_Danton
21/11/09 09:42
Bonjour à tous, Nous n'avons pas communiqué car rien de neuf pour nous non plus... Pour répondre à ta question Mamou, nous avons eu des nouvelles de Maisonneuve, mais ce fut pour le premier
controleur
20/11/09 20:19
NOUS SOMMES SUPER MEGA HEUREUX Notre constructeur nous a annoncé une réception de travaux définitive le 18 décembre à 15h Notre carrelage est à présent terminé notre construction aura d
charte d'utilisation du forum