Bonsoir,
voilà nous avons signé avec le constructeur. ns attendons avec impatience la livraison des terrains pr le dépot du PC . Avez vous plus d'infos concernant la règlementation des fenêtres
Forum: Faire construire
bonsoir, j'ai reservé le lot 21 du lotissement la becque, mais en finissant les plans avec le constructeur que j'ai choisi, ma maison va etre situé en limite de propriété, c a dire collé sur le l
Forum: Les lotissements
bonjours nous sommes entrain de construire avec eux aussi sur plescop56, et c 'est vrai que nous avons été déçus au début par la dimmension des pièces ,mais nous avons réussi à résoudre le pr
Oui c'est ça, tu vas sur info greffe ou bilan gratuit (le deuxième est un peu plus complet à mon goût) et tu saisis le nom de l'entreprise et tu auras plein d'info sur la société.
Notre const
Merci Luciole0220 pour ces conseils !
J'espère que tu n'auras pas de socuis avec ton constructeur ! L'année 2008 a été certainement diffcile pour beaucoup de constructeur......donc c'est peut êt
Mais si il y a des Normands !!!
Pas de neuf pour nous, si ce n'est que sur un autre post on m'a mis en garde contre mon constructeur car ce n'est pas trop ça pour eux.
Je suis allée sur Infogref
bonjour
merci à tous d'avoir répondu ; la solidarité sur ce forum ne se dément pas!
j'ai bien reçu en AR le paiement des 95%
j'ai appellé le constructeur hier (on m'a mis en ligne avec la
Bonjour à Tous
La livraison de e ma maison aurait dû intervenir fin septembre. Nous sommes le 4 novembre et toujours rien. BETTENCOURT prends se clients pour des imbéciles. Aucun ouvriers depuis p
Bonjour,
j'ai reçu l'avenant des 95% ce jour. Ce qui peut être une bonne nouvelle mais car il ya un mais...
les sanitaires (evier, ballon d'eau etc) n'ont toujours pas été posés à ce jour
J
Bonjour à tous,
voila j'aurai 2 petites questions car je ne m'y connais pas trop en construction.
J'ai fais construire ma maison, mon terrassier a un probleme pour relier mon chenaux de toit a me
Bonjour,
Alors pour connaitre la conso d'energie il faut connaitre les résistances de vos parois.
Un plancher conforme a la RT2005 ca ne veut en gros rien dire car d'une part on peut etre au min
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Les 5 T 972, cela m'interesse de vous donner de la terre, il faut que je voie avec mon terrassier combien il y en aura après nivellement de mon terrain, mais il devrait en rester
Bonjour Dada 14,
Concernant l'isolant, je ne peux pas t'en dire plus (mon mari saura mieux te l'expliquer que moi...).
Sinon pour Thalès, budget un petit peu plus élevé que Concept Habitat, mai
Bonjour,
J'aimerais me renseigner au sujet de la viabilisation d'un terrain que je pourrais acheter!J'aimerais justement connaitre en moyenne les prix de la viabilisation sachant que mon terrain se
Message pour Popo
Le montage des murs en brique est en cours c'est très imprssionnant. D'ailleurs ton maçon ne saurait pas avec 3 lettres...
Re !
Mimimarie14
J'ai tenté le MP tu me diras si cela fonctionne....
Nous et bien c'est soit un plein pied avec 3 chambres ou plein pied 2 chambres (dont une pouvant servir d'agrandissement du s
bonsoir,
je viens de trouver un terrain pour lequel l'agence solvimo me propose de faire construire une maison alicia par le biais de la société auxerroise de construction. Un rdv doit être prog
Bonjour,
Je fais une topaze droite en plein pied avec 4 chambres .Son prix de départ était à 96000 euros mais il y avait le strict minimum ,c'est à dire pas de béton dans le garage pas de baie
Bienvenue Daniel et Marie,
ns sommes les futurs voisins du lot 7 Laura et ...Vincent. Ns essayerons nous aussi de passer voir ce week end et ns signons avec le constructeur la semaine prochaine.
On
Bonsoir,
merci pr votre réponse
la construction de ma maison commence fin d'année mais le modèle de PAC est déjà choisi, par contre je ne connais pas du tout la t° de l'eau.
par contre il n'y
Bonsoir,
merci pr votre réponse
la construction de ma maison commence fin d'année mais le modèle de PAC est déjà choisi, par contre je ne connais pas du tout la t° de l'eau.
par contre il n'y
Bonjour Daniel et Marie,
Nous avons réservé la parcelle N°20.
Effectivement,ça a l'air de bien avancer sur le lotissement.
Pour nous,ce sera notre première maison et nous allons construire u
bonjour,
je pense que d'autre pourront confirmer ( je n'en suis malheureusement pas encore là et jsuis du coup pas trop renseignée)
mais il me semble bien avoir lu sur plusieurs forums que si
Bonjour,
Nico 38 arrêtes ton charabia, tu es démasqué n'importe quel client qui aurait été satisfait d'AST (dans l'hypothèse) n'aurait pas pris ces remarques pour lui, et aurait compatis aux
Le règlement du lotissement impose 3 m mini de chaque coté , il n y aura donc pas de mitoyenneté .
Le lotisseur m ' a indiqué début Décembre et non 4 mois après faut voir ;)
Bonjour à tous!
voilà, aujourd'hui, c'est decidé, j'allume le chauffage!mdr!!
c'est surtout parce que pendant 2-3 jours, nous ne pourront pas nous servir de la cheminée...
j'aurais besoin d'e