Bonjour tout le monde,
Apparemment tous les papiers ont été envoyés donc tout est en ordre, les permis devraient passer en consultation le 19 mars.
En ce qui concerne, la residence apparemm
Forum: Les lotissements
Salut a tous
pas de quoi sylvain pour le compte-rendu et félicitation pour le debut de ta construction
Carine les 3700 sont pour les raccordements et le puisard car en ce qui concerne l enleveme
alex101,tu me tiens au courant,sinon mon ami,peux passer voir,mais ne peux pas faire de photo,car c'est moi,qui a l'appareil,et je ne suis pas a la ferté,en ce moment,sinon,j'aurais pu te les faire.
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alex101,si jamais tu n'as de photo,début mars,je
> pourrais t'en faire
> tu es passé par qui pour ton terrassement ?
Mr procolor !
Pavillon Bain sont des mauvais !
Si j'avais pas hurlé, je n'aurais pas eu de placo hydro dans la salle de bain.
Aucune protection des pieds de cloison, électricité pleine de dom
Forum: Faire construire
Bonjour Darky 76,
j'aurai voulu avoir quelques details sur les prix,
car je vais construire avec gueuedry mais via un lotisseur (terrain non libre de constructeur)
je voulais savoir si ca me reven
ce constructeur a tout de même tout faux.
Pour que le constructeur ait la moindre chance, encore aurait-il fallu que le 3 février, les deux parties signent et datent et qu'un original ait été r
d'accord, je vois donc ce que c'est pour votre toiture, nous avions vu un modèle e ce style chez piraino.
Concernant prestilogis, nous en avons entendu beaucoup de bien mais comme le contact étai
Nous concernant, nous n'avons pas eu affaire à la commerciale,.
Au départ le premier contact était avec elle, puis comme le jour du premier rdv elle n'était pas dispo, elle nous a envoyé son co
bonsoir et merci pafpaf,en fait j'aurais aime savoir qu' elle sont tes recommandation et les questions que je dois poser a ma banque avec mon mari on pense faire notre financement avec le crédit fonc
Bonjour Laura,
Pour notre part,on a seulement le problème des arrivées d'eau qui sont sur l'accès chantier,mais on va pouvoir les couper,donc ca s'arrange pour nous.
Pas de signature chez le
Voila les nouvelles on arrive au 14 moiS de construction toujour pas la maison peu etre en mars nous dit on ??? on ne crois plus en rien en octobre on nous avait certifié qu'on l'aurais avant noël A
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété.
Pour faire simple, il permet de payer pen
Salut,
pas de pb pr nos compteurs notre constructeur ns avait conseillé de les faire déplacer et ça été fait après demande auprès de la sofim, avt la pose bien entendu.
Pour l'école je vais
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Bonjour à toutes et tous,
beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Ils ont le rapport du géomètre... et maintenant l'affaire est entre les mains de la justice.... La température est glaciale et je suis prêt à aller aussi loin qu'il le faut...
De toutes façon
le mieux c'est de faire une douche à l'italienne sans bac au niveau du sol avec des galets par exemple, c'est sympa si tu veux une photo j'en aurais à te montrer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui le terrain est constructible. Il ne gêna pas la construction. Le CU est OK.
Ma question est : Quelqu'un a t'il déja réussi à faire déplacer un poteau EDF à la charge d'EDF ?
Je sais qu'il
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
- concernant l'archi coordinateur, il a reçu une 2ème fois notre dossier vendredi dernier par notre archi et nous l'aurait accepté. On doit le recevoir bientôt. Il nous avait fa
Bonjour Laura,
Nous avons déposé notre permis le 07 Janvier, et la mairie nous a informé le 7 Février que les dossiers allaient effectivement seulement partir...
C'est long,mais bon,faut fair
bonjour la compagnie,
nous sommes allés déposés notre permis de construire il y a 2 semaines et à la mairie on m'a répondu que les dossiers déposés n'étaient pas encore instruits car il leur
MON CONSTRUCTEUR MA ANNONCER QUE ENTRE LES TUILLES ET LA LAINE DE VERRE IL NI AURAIT PAS DE BACHE.QU EST QUI EST LE MIEU?COMMENT C EST POUR VOUS?AU NIVEAU ISOLATION EST CE QUE SA CHANGE QUEL QUE CHOSE
Bonjour tout le monde,
*
J'ai eu Mr Pamart au tél, on aura l'attestation cette semaine sur!!!! suaf que derriere ça j'appelle la mairie qui me confirme que la sofim a fournit un doc incomplet don
Bonjour tout le monde,
Je pense que malheureusement on aura pas vraiment le choix, je vois mal mauguio terrains (Hectar+GGL) imposé la pose des grillages qui est un coût supplémentaire pour eux,
RE SALUT
ABDULLA LE MESSAGE QUE JE T AI ENVOYE MET REVENU
ENVOIE MOI UN EMAIL SUR MA MESSAGERIE COMME CELA JE L'AURAIS
A DEMAIN POUR CEUX QUI SERONT A CREPY DANS L APRES-MIDI
MURIEL
Bonjour à tous,
dernières news de notre côté,
depuis le petit rendez-vous de dimanche,
Mauguio Terrains m'a rappéle pour me confirmer qu'on aurait du être informé depuis longtemps sur ces mo