Bonjour, je suis enattnte de dépot de dossier de pass foncier, car j'aurai mes 3 ans de location sur nantes métropôle qu'a la fin du mois.
Hors j'entends 2 son de cloche autour du pass foncier
Forum: Faire construire
ISABE59 a écrit:
> Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent
> concernanat MDF.
Bonjour Hervé,
Sauf que dans nos cas, même si ce sont des CCMI donc contrat ferme et définitif, c'est b
Forum: Les lotissements
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Gil,
>
> pour commencer une lecture sur ce site ....
> http://www.aamoi.info/
>
> une adhésion en préventif
Bonsoir à tous.
Alors ...
J'ai appelé notre chère banque "Crédit Immobilier" (pour ne pas les citer) et ... ho comme par hasard (mais ça je m'en doutais un peu) ils veulent le permis de con
Pour info, j'ai envoyé directement le courrier aux impots car la mairie ne m'a rien demandé par contre les impots m'ont envoyé 2 courriers. Si j'avais su le coup de la terre, je leurs aurais fait l
Bonjour Daryl et bienvenue dans l'aventure
Concernant le barbecue je pense qu'on va pouvoir s'y atteler quand tout le monde aura son terrain sinon cela va être triste !
On pourrait se faire parrain
Bonjour à tous,
Petite info concernant la placette :
Elle sera faite dès le Hors d'eau / Hors d'air de la Piraino parcelle 60 et Art Concept de la parcelle 61.
Elle ressemblera à la placet
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis.
Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Bonjour Séverine et Fabien ...
et bonjour à tous les autres ^^
Je n'ai pas encore appelé la banque à ce sujet ... si ça se trouve on aura la même histoire ...
Nous sommes au Crédit Immobil
Oui, je trouve ça super sympa de pouvoir déjà connaître nos voisins, ça fait patienter, et puis ça permet de se poser des questions entre nous sur les démarches, ou les problèmes rencontrés .
Bonjour !
Sympa de voir tous ces messages et de pouvoir "connaitre" ses futurs voisins !
Nous avons également recu ce fameux courrier de francelot le 04/03/10, j'ai laissé un message a mon co
je suis assez daccord avec cponou.
pour rentabiliser, il vaut mieux opter pour un PC dans toutes les pièces (tu vas voir que dans la SdB tu vas être contente du PC et pas du radiateur).
tu aurai
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjout titi62
Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir vos plans, histoire d'imaginer un peu ce que vous avez prevus.
Bon, on est pas du tout dans le même esprit que vous car je suis in
Alors j'ai lu des forums où les chauffes eau thermodynamique étaient très dénigrés.
Il semblerait que tous les chauffes eau ne soient pas soumis à la réduction d'impot.
De plus il y aurait
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin.
Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
Sans sujétions techniques particuliéres, j'aurai chiffré l'ouvrage à 1900.00 ttc avec une très bonne marge.
Demande lui un avenant détaillé poste par poste. Il y a peut être des ouvrages qu
Je reviens sur ce forum pour apporter quelques précisions sur mes derniers postes.
En effet la situation de MAB Eysines est catastrophique, cela à été jugé et il n'y a rien à redire dessus. Ce
bsr a toi, je ne connais pas les tarif mais a priori si on le fait nous meme il n'y en aurai pa pour plus de 700 euros de matériel, en ce qui me concerne je ne sais pas comment le faire mais ca n'a p
Bonsoir,
Nous aussi nous avons signé pour un lot avec residence a Fontaine Etoupefour , moi aussi je suis allé le week -end et en semaine pas de bruit apres j'espere aussi qu'il n'y aura pas trop d
Peut être en effet était elle mal informé ce qui ne serait pas très surprenant au vue de la façon dont ils ont géré le dossier jusque la. Il s'agira d'une résidence privée et fermée.
Quoi q
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement.
Esperon
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer avec résidence et terres de France constructeur se situant à caen.Avez vous eu déjà eu affaire à eux ?Nous avons pris une op
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment voulez vous que votre constructeur
> positionne exactement la maison si il n'a pas au
> minima 2 bornes sur le ter
Bonjour peach et bonjour à tous,
Si cela peut éviter à certains de payer les 600 € dans le vide je suis prêt à scanner le rapport du sondeur, dès que je l'aurais, et à l'envoyer à ceux
Bonjour,
Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
Mr procolor,
je ne parle pas ici de beau frère de la soeur du jardinier, mais de fais concrets, de vécu, de nombreux (très nombreux) insatisfaits de Pavillon Bain qui est dejé très très connu
Comment voulez vous que votre constructeur positionne exactement la maison si il n'a pas au minima 2 bornes sur le terrain ???
Cela parait quand même logique, si ensuite il y a une erreur d'implanta
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire !
Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février,
bonsoir a tous,
Quelqu'un aurait-il vu les maçons sur le lot n°71 (en haut vers la forêt) cette semaine ?
merci et bonne soirée.
stephane et jessica
bonjour,
quelqu'un aurait-il la liste des matériaux nécessaires pour installer 1 fosse tt eaux de 4000litres, avec 1 bac à graisses, 1 préfiltre pouzzolane de 250litres, 1 filtre à sable drain