Forums faire Construire

Page 120 / 269
Résultats 3571 - 3600 de 8051
3571. 50 urgent
puce2007
02/05/10 21:59
bonsoir un soucis j'ai besoin d'aide. Ayant quelques doutes sur la facon dont etait gérée l'eau utilisée pour ma construction, nous y sommes passés cette semaine (sur le terrain) et avons consta
Forum: Faire construire
jeje78
02/05/10 14:30
bonjour cibernot pour votre pret d avance tva ca fonctionne comme ca des que ce pret sera debloque des interet vont ce rajoute sur votre pret jusqu a ce que vous aurais rembourser ce pret exempl
cibermot
02/05/10 13:37
bonjour je souhaiterai des eclaircissements s'il vous plait au sujet du pret relais tva (avance tva) pour nous c differé de 18 mois puis apres 60 euros si je comprend bien des qu'on aura l
jewel62
02/05/10 10:27
Bonjour. c'est notre maison que vous avez vu. Pour l'instant, il n'y a que nous :-( Dommage, on aurai bien aimé en voir d'autres et rencontrer d'autres personnes sur le chantier.... Vivement que
Forum: Les lotissements
axk
01/05/10 09:47
ma collègue qui a des amis qui s'installent sur le lotissement m'en a parlé également. il y aurait une bande qui tourne sur le secteur tressin anstaing chéreng. espérons que tout cela se calme ..
CAROTIMGUI
30/04/10 21:02
Merci pour votre reponse Nous de notre cote, nous avons envoyer les offres de pret le 27 mars et nous avons obtenu un rdv chez le notaire que le 5 mai. Apres avoir attendu les vacances de tous les
manou38
30/04/10 20:58
Et voilà, c'est fini. Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo. Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds) La maison est classée
3578. 49
cibermot
30/04/10 19:09
bonjour Nous sommes en projet de construction.... Maison a étage et on voudrait faire une modification du permis de construire,en effet on c aperçu qu'une des fenetres allait donner en plein s
alwaysinlive
30/04/10 16:42
bonjour je pense qu il s agit de fissure de retrait vue la temperature lors du coulage ceci arrive frequement pour eviter ce phenomene il aurait fallu arroser la dalle apres le coulage jusqu a ce que
steph66400
30/04/10 15:51
La semaine prochaine, nous revoyons l'architecte pour signer le contrat et finaliser les plans. Dans une dizaine de jours, il aura tous les devis des artisans. Avec cela, nous irons faire la demand
sebsayen
29/04/10 17:59
moi je suis chez free, ils envoi la conexion au maminim que lutilisateur peut recevoir, dapres mes calculs, on aurait environ une connection de 3 mégas, a savoir un debit avoisinant les 350k0 / secon
Mr P!F P@F
29/04/10 17:16
Le BAEL, pour les calculs béton armé des projets, prends comme valeur caractéristique de résistance à la compression 28 jours. On estime que le béton à alors atteint entre 80 et 70 % de sa rés
mariaba
29/04/10 12:11
Pour connaitre les projets, il suffit d aller à la mairie de Billy Berclau, tout y est! nous avions fait la meme chose pour éviter de gêner notre voisin! A côté de nous ce sera un plein pied m
ceno59
29/04/10 11:46
on va devenir village expo pour K-line, on aura toutes les teintes dans le quartier...
ISABE59
29/04/10 11:44
Bonjour à tous, Pour Laurent et Coralie : Piraino vous a demandé une + value de combien ? J'aurai aimé des menuiseries bleu canon mais MDF demandait une plue value de 20%. Donc on a abandoné. M
PéJi
29/04/10 11:38
Cédric, je pense que tu es en bonne position, étant chez Numericable, pour appuyer notre demande, je pense que tu auras de suite, toi, les bons interlocuteurs On compte sur toi !!!! lol
PéJi
29/04/10 11:18
Je réside actuellement sur Annezin et ai Numéricable, on parle la de "création" ou d'upgrade ? dans tous les cas il y aura un coût...V3A ne pourrait-il pas nous l'offrir en dédommagement des 6
cedricmarie59
29/04/10 11:04
Bonjour, Effectivement c'est plus interressant , je travaille pour Numericable le problème c'est que chez nous il veulent faire quasiment aucun inverstissement sur le reseaux c'est le lotisseur qu
Guillaume M
29/04/10 10:13
Bonjour à tous, Oui ils vont bientôt commencer les lots E et F car le gros oeuvre des C et D est quasiment fini. Aurelievins si tu parviens à obtenir des infos pour les plans de la cuisine, c
Consultant
29/04/10 08:05
Il s'agit des DTU 26.2 et 13.3 sauf erreur de ma part. La résistance du béton n'atteindra 100% que vers 21 ou 28 jours. Si vous avez des micro fissures de retrait dès 15 jours et que votre maison
Olivier D
28/04/10 09:54
Jackie75
28/04/10 09:49
seve34
27/04/10 18:44
très intéressant.. donc si je comprends bien il y aura des micro fissures normales sur la dalle... ?? ce qui indiquera que le séchage est respecté... combien de temps faut il qu'ils laissent s
pellerine
27/04/10 11:00
>Une telle mauvaise fois et une telle incompétence ne mérite rien de plus que d'être porté sur la place publique, et une condamnation sévère tant c'est énorme. >J'irais jusqu'au bout, je ne
Consultant
27/04/10 08:04
pellerine Vous confirmez donc des conneries... Et évitez de jouer sur les mots pour vous faire paraître plus intelligent que vous ne l'êtes. Il est bien évident que ce n’est pas le repreneur
noisettexad
26/04/10 23:11
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Voilà nous sommes en train de faire construire par IGC. Depuis le début et sur tous les plans le compteur EDF était en bordure de notre chemin et du chemin communal. I
Consultant
26/04/10 19:22
popo171184 a écrit: ------------------------------------------------------- > Non pour le moment je n'ai vu aucune fissure (mais > peut etre y en a t'il sous les palettes !) C'est pas trop le
Consultant
26/04/10 19:19
mick72 a écrit: ------------------------------------------------------- > Comment intègre t-on des photos ds ce forum ? Vous faites un copier coller du lien dans votre message et on aura just
gagarine1977
26/04/10 18:42
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > >Mais je ne suis absolument pas inquiet, je vous > garantie que j'aurais dédommagement. > > Je ne voudrais pas vou
pellerine
26/04/10 18:33
>Mais je ne suis absolument pas inquiet, je vous garantie que j'aurais dédommagement. Je ne voudrais pas vous décourager alors on dira que "l'espoir fait vivre !" Je suis au barreau d'Orléan
charte d'utilisation du forum