Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
Forum: Faire construire
Bonjour,
dommage, trop loin pour moi....mais sachez que cet enlèvement des terre aurait dû être chiffré si vous êtes en CCMI... C'est à votre constructeur de le prendre en charge.
Vous const
Avec un budget de 85500 € j'ai une maison de 80 m², avec clim réversible haut de gamme+chauffage electrique(dont je ne me sers pas)+baie vitrée de 3 m+ tous les volets electriques+ porte de garag
Bonjour à tous.
Voilà depuis peu, mon projet est lancé.
Nous envisagons de faire bâtir dans le Pas de Calais, prés d'Arras.
Nous possèdons un terrain pres d'Arras, et commencons à pros
Tedlapidus a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Puce,
> Si vous lisez bien votre contrat de construction
> les consommations durant le chantier ( l'eau
> su
Bonjour,
Eh bien si l'agence d'Honfleur est comme celle de Beaurains (62), vous risquez d'avoir pas mal de pb à tous les niveaux : incompétence des ouvriers, hypocrisie générale de la part des
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît le principe de fonctionnement de la déduction des intérèts d'emprunt sur les impots ?
Nous allons revendre notre maison actuelle et nous en construisons u
Bonsoir Partage
Non rien pour le moment , le conducteur des travaux attend les maçons....
Alors on espère que le téléphone sonnera bientôt.
Mais t'inquiè
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en conflit
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en confli
Bonjour,
Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il l'ame charitable et un excedent de terre de remblais à donner ds la zone autour de perpignan...
Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je rejoins vos avis. Nous aussi on se lance en étant notre propre MO. On a choisi en 1er le maçon (en fonction du bouche à oreille), ensuite on a choisi le terrassier qui est le beau-fr
Bonsoir
Nous avions remarqué votre construction et surtout la dalle qui a longtemps attendu ses murs. Avez vous eu beaucoup de problème avec votre MO ? J'espère que les choses se sont arrangées
Forum: Les lotissements
Bonjour Tibere62,
Nous avons eu des nouvelles du chef de chantier, la réunion aura lieu le 1 avril (j'espère que c'est pas un poisson ). Il nous a dit qu'ensuite, les travaux devraient commencer
Oui c'est vrai, puis là nous payons 600€ de loyer , beau logement , grand, tranquille , ,neuf, mais extremement mal fait vous verriez les mal façons ..... enfin tout ça pour dire que pour 60E de
Bonsoir,
Mon crédit est accepté et mes offres de prêts sont édités.
Je n'ai pas pris de Dommage Ouvrage, j'ai fai une délégation d'assurance, je pense avoir un bon taux,
Ma banque est la B
bonjour mamou
ou est situé ta maison a lys et combien la vend tu?
il faut avouer que lys lez lannoy est une super ville mais que les maisons y sont plus chéres
qu 'ailleurs les gens essayeron
bonjour a tous,(tes)
je cherche le meilleur taux possible en ce moment !!
mon projet est un terrain plus contruction dans le morbihan ( a sainte anne d'auray ) zone C
quelques info :
apport pers
Mes propos très étonnants? et ce soit disant Mr Henry qui parle d'escroquerie au niveau des maisons Lelievre.
Il serait des maisons ecureuil que cela ne m'étonnerait pas. Ce n'est pas en traitant
Nous avons le lot 85 sur la seconde tranche.
nous avons rendez-vous avec le chef de travaux le 24 mars.
je suis en train de faire le necessaire pour l'ouverture du compteur d'eau pour l'ouverture du
Ah ok,
Tu verras, c'est un super forum !!!
Il faut que tu fasses une petite présentation et ensuite tu aura accès au reste du forum. Et là, tu auras de quoi lire !!!!
Tu aura quel lot ???
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente pour notre terrain en décembre 2008.
Nous devions signer fin mars 2009, car nous avons réalisé toutes les conditions suspensives.
Cependant
Bonjour a tous
je suis futur proprietaire d une parcelle sur le lotissement le carroix a estevelles
J aurai voulu savoir le prix du terrain au m2
Certaine personne me parle de 80 euros/m2
Merci d'
Bonjour
J'aurais voulu savoir quel est le temps de séchage d'une dalle de ciment?
C'est une maison sur sous sol , les hourdis sont posés et c'est la dalle du rez de chaussée qui va être coulée!
bonjour!
comme je l'ai dit précédemment je fais bâtir mais on se réserve des travaux : carrelage en bas : à peu près 80m², deux salles de bains à l'étage : 15m² , parquet pour les 4 chambre
Pour être honnête, j'ai énormément de mal à avaler la pilule. Je n'arrête pas d'y penser!!! Je me suis trop rapidement emballer. Comme tu le dis si bien il faut être patiente, je ne le suis pas
Bonjour,
Nous sommes interressés par un terrain qui n'est pas viabilisé.
Quelqu'un aurait-il une idée du coût de la viabilisation ( eaux usées, eau potable, EDF, Telecom) sachant que les résea