Bonjour à tous,
Nicoleo a été plus rapide que moi. Eh oui, ca y est ! notre maison a passé une étape de plus : fenêtres, porte cellier, porte de garage, baies vitrées posées en une journée
Forum: Les lotissements
bonjour, en ce qui concerne mon chantier (même constructeur mais dans le 76)
DEUX MOIS D'ARRET (8 semaines).
hors d'eau depuis le 31 janvier et depuis....rien.
j'attends mes menuiseries. ar
Forum: Faire construire
Bonjour,
A toutes les personnes qui auraient acquis un terrain dans ce lotissement, je suis moi-même responsable d'une petite entreprise de construction.
Ce que je pourrais vous conseiller, par s
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Hier soir, nous avons rencontré un commercial de Maison france confort.
J'ai déjà un courtier, offert par mon 1% patronnal.
1/ Le commercial de
Je ne suis pas en accord avec "sudinvest"...ne versez pas d'acompte et prenez le temps de bien rédiger le compromis d'achat du terrain en allant voir l'ADIL qui saura vérifier s'il y a un "loup" dan
merci a vous 2 donc j aurais pu le signé mais on a eu peur en faite
ok j ai tout noté merci
es si je signe ce compromis et que entre temps on a donation d un terrain ???
car ca peut peut etre ar
mayoyo,merci pour les précisions.Nous,cela s'appelle réunion, technique.Elle aura lieu avnt l'ouverture du chantier
lafourmi,tu es allé a la ferté,hier ?
Merci pour les nouvelles.Ca avance bie
Forum: Les lotissements
oui desolé c'est bien patronal j'ai ecris assez vite vue que j'etais en retard, tu te trompe françoise biensur que ça a un rapport pour etre sur mon dossier depuis plus de 4 mois je sais trés bien
1 % PATRONAL et non PARENTAL !!!
Aucun rapport entre le pass foncier et le p.patronal !
Voir déjà si le terrain est sur une commune où effectivement le pass foncier est autorisé
et je ne vois p
bonjour,
normalement quand vous avez déposé votre permis de construire il y avait un délais pour le recour des thiers, c'est à ce moment là que votre voisin aurait du faire une demande !! mai
je repasse par la simplement pour dire que les vices que j'ai pu constaté jusque maintenant ont été corriger, on reprend doucement confiance et le sourire reviens, pourvu que ca dure.
Mais j'ai d
on ma di que je devais trouvé une banque qui me suive sans assurance DO car on prend 4 artisan et mon mari fait le reste mais si je trouve pas et que j ai pris cette assurance DO
on va pas nous deb
qui es passé par un courtier des amis mon di que je suis folle
mais quand j aurais mon plan de financement je saurai avec quelle banque je pars je suposse?
et si dans l avenir on a probleme on v
ben si les températures en hiver ne passent pas en dessous de -4 voire -5 chez vous profite du classe 4 comme ça au moins tu auras ce que tu veux e le classe 4 est prévu pour du fort passe alors le
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Fablard
Nous ne pouvons te conseiller car c'est ta toi que reviens le choix mais il faut faire très attention dans la signature de ton ccmi.
Pour cela tu peux adhérer en prévention a l'
Salut Sandra !!
Je suis d'accord avec tous les messages, lancez vous !!! Par contre, ne tardez pas car le doublement du prêt à taux zéro est pr l'instant que jusqu'au 31/12/09 et une hausse des
nous aussi on aurait 100000 euros mais av mon mari charpentier faisant toit pose des menuseries pose carelage pose plaquo et peinture
on veut 100m en etage av un balcon en bois et 2 chambre a l etag
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! "
Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol
Bonjour,
D'après les dernières nouvelles, la Palatine aurait désigné..........LES MAISONS GIROD (chamois construction) pour reprendre LA TOTALITE des chantiers. Mais encore rien d'officiel pour
Bonjour,
Ne vous fiez pas à ce que vous dira votre cst, si vous avez payé les 95% et si vous voulez être certaine de réceptionner, envoyer un RAR à votre cst en lui fixant une date (délai de
bonjour pour plus de renseignement il faut s'adresser a l'adil de ta commune , il y a plusieurs banque ( credit immo,credit agricol,credit mutuel,credit foncier...)qui le font.le principe du pass fonc
j'aimerais acheter une parcelle de terrain qui est assez grande avec un petit COS : SHON de 170m2
je souhaite savoir si il est possible de revendre une partie du terrain une fois que je l'aurais
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est plus économique de faire un plain pied ou une maison à étage sachant qu'il y aura un vide sanitaire d'environ 1m50. On souhaite avoir 110 m2 à peu près
Bonjour,
Bonne nouvelle pour vous, vous allez enfin avoir votre maison !
En fait il aurait fallu faire correspondre la visite préalable à la réception (qui n'a aucune valeur !!) avec la visit