Bonsoir,
je viens de voir ce message. Nous sommes dans le même cas que vous. Nous envisageons de faire construire tres prochainement et sommes en discussion avec 2 des constructeurs que vous citez
Forum: Faire construire
perso, nous avions laissé 1500e de frais de réservation qui serait déduit du prix final, et nous n'avons pas donné suite pour diverses raisons... et nous avons pu récupérer l'intégralité de ce
bah tu sais on me disait la même chose jusqu'à ce que le lotissement de St Etienne au Temple se construise(sinon j'aurais pas pris se constructeur!) et la ca ressemble plus à une catastrophe qu'à
Bonjour à toutes et tous,
ma question est la suivante , lors de la construction d'une maison, l'entreprise prestataire d'edf est venue faire ses travaux de voirie afin de passer le fourreau edf et
Bonjour,
c'est vrai que ça me paraît bizarre de devoir tout débloquer absolument, d'autant que c'est un prêt immo classique...
Mais de toute façon je pense que même si il en reste un peu on
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
c es vrai mais nous pour l instant pas d enfant prevu pour des raison personnelles donc je me disai es ce que ca vaut le coup on va jamais allé a l etage non?
ou sinon vu que je suis asst mat je peu
Bonjour,
nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent
d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
bonsoir
voila je mets de la peinture sablée et je vois que une seule couche ne suffit pas a masquer les joints!...j'ai demander au vendeur qui m'a dit qu'il fallait avant passer une couche de peintu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir chappy
je suis déçue par ce que je viens de lire!!! déjà que je trouve le temps très long!! s'ils repoussent après juin !!!
quel est ton constructeur?
je suis du même avis que toi co
Forum: Les lotissements
non non. J'ai deja vu( et quand je dis vu c'est que je le voyais tous les jours) un chantier de tradibat (A amayé sur orne)....
Et comme je l'ai dis j'ai déjà vu mieux....c'était pas cata, mais
Manux j'ai deja répondu à ta question.
Pas de constructeur. Tu payes tes artisans correctement : et tu auras un boulot correct..
Si tu veux absolument un constructeur :
Vesqual, leblanc marut
Bonsoir à tous,
Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
Bonsoir à tous,
Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
Bonjour,
mon conjoint et moi avions des comptes séparés dans deux banques distinctes.
Nous avons finalement choisi ma banque pour contracter notre emprunt.
Cela nous faisait un peu peur car to
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
bonjour,
j'ai appelé modap concernant les indemnités de retard, il m'ont dirigé vers madame R...ER qui se charge des travaux du lotissement. J'ai eu la désagréable surprise d'entendre que mad
Au point de vu de prêt bancaire je n'ai pas de problème avec la Crédit Mutuel, j'ai juste fourni une attestation d'assurance de l'artisant et une attestation de garantie décénale.
Comme je
Ben disons que quand on a aucun problème avec un constructeur, on peut se permettre d'être optimiste en effet :)
Pour Snophie, je ne te donne pas raison... je me demande juste si c'est une coïnc
Après avoir fait le tour des différents constructeurs des domexpos, aucun constructeur n'est capable de répondre à mes attentes (150 000 E pour 150 m2 hahitable). Ils ont tous explosé le budget
Bonjour je trouve très intelligent de critiquer l entreprise qui vous fait vivre, je pense que tous le monde aura compris qu il s agit d'un concuurent déguisé.
Bonsoir,
Sandra2204 si votre grand-père vous donne le terrain, n'hésitez pas, payez les frais annexes !!!
Si on m'avait donné un terrain j'aurais payé sans hésiter le géomètre et les frais
ba plus vous chipoteré plus il y aura de chance qu'il s'en aille sans vous donner le terrain. vue le prix du foncier moi j'aurai payer tout ce quil faut pour l'avoir gratos ce terrain.il vous donne l
Bonjour,
nous faisons également construire.
Il faut vérifier sur votre devis.
Nous sommes un peu dans la même situation. Sur le devis, il est écrit "pose des vasques sur meuble fourni par le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
votre grand père vous donne le terrain c'est déjà pas mal !! c'est surtout une grosse économie !! je penses que vous pouvez prendre à votre charge les frais de geometre et de donation
Bonjour,
je souhaite construire dans l'aube et j'hesite entre 2 constructeurs: CRC et Pavillon de Champagne.
Quelqu'un aurait il des informations,temoignages sur ces constructeurs?
Merci d'avan