Bonjour,
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle dans le secteur mauguio -vendargues, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur francais ( à cast
Forum: Faire construire
bonjour,
ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
J'ai appelé la Maire de Bény sur Mer hier soir et la personne m'a bien confirmé qu'il y aura une salle des fêtes de construite à l'entrée du lotissement.
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
comme j'ai pu le lire cette question revient très souvent !!! mais bon je suis également comme tout le monde je souhaite avoir une réponse la plus récente possible.
N
bonjour
pour ma part je connais la société MTB et maison-or qui ont une bonne réputation dans la région
appelle tu en sauras plus
bonjour arnaud, oui en effet, mais pour le moment on reçoit les plans de plusieurs constructeurs et ensuite on se fixe sur un projet. Pourquoi ?
Bonsoir Pour la plupart ils te proposeront bien evidemment chauffage au sol electrique au rdc et grille pain (radiateur) a l etage apres ca depend du budget mais pour cponou geothermie si je me trompe
Bonjour Sandra,
Dans un premier temps notre coin bureau sera dans le séjour, mais quand on aura fini l'aménagement des combles, il se trouvera dans les combles, en fait on va faire un palier ave
Bonjour brique,
le chantier a-t-il débuté rapidement après l'obtention du permis de contruire ?
As-tu été bien informé tout au long de la construction ?
nous avons fais notre projet avec aura et nous avons vus l'agence de lamballe ou il y a une maison temoin,projet a cote de dinan
parmis plusieurs constructeurs nous avons retenus aura car ce sont le
Bonjour,
Nous avons contacté aura à st brieuc et trécobat à dinan, mais en allant sur des forums on s'aperçoit qu'il y a pas mal de mécontents. Avez vous travaillé avec eux ? Comment cela s'
Salut à tous,
et bienvenue ages974 (974 pour la réunion je suppose ?), bon courage pour ton projet c'est vrai que tant que les papier ne sont pas faits c'est galère. Nous avons le lot 37 soit espa
Voila, ils nous arrive un drôle de truc ..
Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
Bonjour à tous !!
Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se lancer enfin dans cette grande aventure !!
Moi même étant technico commercial en Home office, je pourrais être régulière
salut jérome;
Non nous n'avons pas eu le tour car on a choisi une tuile rouge/marron.
Par contre, ton constructeur aurait du se renseigner pour toi pour éviter ces aller retours.
Ca devrait
Bon, pas de réponse........
En regardant les différents messages sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter Habitat Concept et Balency (en ce qui concerne les agences de Fécam
bonjour a tous
j ai eu un rdv chez mon constructeur qui m a annoncer que si j voulai une tuile noire il fallai que nous rajoutions 4300 euros car il faut une tuile special qui es preciser sur le
Bonjour,
nous sommes en pleine construction, et lors de la mise en place de l'enrochement, la pelleteuse a malencontreusement donné un coup de godet dans 2 à 3 plots qui se sont déscellés, un p
Bonsoir
Personnellement je suis passée par un MO après avoir fais le tour des constructeurs pour plusieurs raisons :
chez le constructeurs La personne qui vend et fais signer est un commercial e
Bonsoir,
Prière de ne plus poser ce genre de question au risque de vous faire modèrer... soyez plus rusé.. demandez si qqn n'a pas eu de problémes d'isntallation avec cette marque. Les personn
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai déjà vu ça aussi et c'est bien pratique: je pense qu'en posant des étagères sur des équerres ça doit marcher. ensuite pour refermer on peut un rideau ou des portes coulissantes suivant le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut!!
tu es du 01?
Le choix, il n'y a que toi qui peut le faire!!!
Chacune des solutions présente des avantages et inconvénients..
Constructeurs: tu signe un prix ferme et définitif, tu
Bonjour à tous,
Petite explication pour tout le monde.
Cette semaine, les plaquistes travaillaient alors que le plombier n'était pas passé. Notre CDT étant en congé, j'ai fait du "harcélem
Bonjour,
cela fait maintenant 10 jours que notre chantier a démarré et j'aimerai savoir comment se passer votre chantier. Nous n'avons aucun suivi de la part de notre constructeur. Est-ce normal?