Bonjour,
Des questions concernant les Bâtiment de France :
Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Des questions concernant les Bâtiment de France :
Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je voudrais quelques conseilles,nous sommes en train de faire construire et le projet arrive bientôt a la pose des fenêtres.
nous avons trouvé la dalle de la maison vraiment basse,nous
Forum: Faire construire
J'ai eu M Toffoli ,qui la semaine précédente m'avait proposé un rendez vous sans me proposer de date ,
Il m' a rappelé avant hier en me disant que les réunions de chantier ne se font qu'aux appe
Il est probable, mais pas sûr, que c'est auprès du géomètre qu'on aura le pourquoi des choses. S'il y a une vraie raison technique, c'est chez lui que ça se passe. Bon courage pour la suite. (fin
CCMI ? que cela veut il dire?
J'ai eu des précisions, la société est en redressement ou liquidation judiciaire depuis le 18/03/09, Normalement le mandataire judiciaire aurait du me prévenir p
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
ms conception (sophie montagnon) maitre d oeuvre
j aurai voulu s avoir si quelqu un avez des renseignement sur cette societe .
merci
bonjour
ms conception (sophie montagnon) maitre d oeuvre
j aurai voulu s avoir si quelqu un avez des renseignement sur cette societe .
merci
Bonjour, me voilà de retour comme promis, le temps de récupérer internet dans ma nouvelle maison.
Réception dans les délais prévus et grande satisfaction. Dire qu'il n'y a aucun problème, sera
Salut,
tiitus, j'y vais samedi, je te prendrai des photos, si je mes souvenirs sont bons, ton arbre est immense et il prend beaucoup de place sur le terrain, je ne sais pas si va géner la constr
Forum: Les lotissements
Salut à tous et bienvenue nikovivi,
titus, je trouve vraiment que l'atitude du terrassier n'est pas correcte, il aurait dû de donner le prix avant, il n'avait pas ton accord.
Pour le bois, à 70
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène)
Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT.
Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
Bonjour, je viens d'acheter un petit meuble en bois dans une brocante et j'aurais aimé le retaper un peu car j'aime bien la forme mais pas trop la couleur. je pensais donc mettre du décopatch dessus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, MarieClaude56 m'a dit que ça ralait chez vous Mr Déloffre...suis assez surprise...connais pas l'histoire...
en tout cas pour
Bonjour
mon constructeur qui doit faire labelliser notre maison BBC (Effinergie), m'a dit aujourd'hui que le test à la perméabilité (qui doit être la dernière étape avant l'obtention du label
Bonjour à tous,
Alex101,
Jj'avais téléphoné à Veolia la semaine dernière car mon constructeur n'avait pas trouver le compteur car il cherchait un col de cygne. Réponse de veolia, il n'inter
Bonjour,
Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38.
Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :)
Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v
Bonjour,
J'ai flashé sur les maisons en bois suédoises présentées hier soir sur Capital, quel qu'un aurait-il le nom du fabriquant et encore mieux des infos sur la pertinence de ces maisons ?
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'a
Ca existe le faux plâtre ? et la fausse brique
Toutes les maisons traditionnelles se font en plâtrerie traditionnelle brique+blanchiement plâtre
effectivement il devient difficile d obtenir un prêt sans apport perso, et ce pour une simple raison ......la garantie.
Sans apport la banque doit financer le prix du bien et les frais ( frais de
bonjour,
pour le câble de télé report c'est nécessaire car sur ce qui se trouve en limite de propriété ce n'est que le câble d'arrivé ainsi que l'émetteur de télé report .
Dans ta ma
Bonjour,
Vous êtes tout à fait en droit de prendre votre assurance ailleurs qu'à la banque.
Cela nécessite du temps, c'est tout.
Nous avons pris notre assurance à la banque car il y avait un
Bonjour Marco,
Merci infiniment d'avoir pris du temps pour m'aiguiiler et m'expliquer..
c'est tout à fait clair, extra !!!
je vais juste aller constater sur mon terrain meme ou sont toutes ces g
Bonjour,
Pour les frais intercalaires, tu peux y échapper en les incluant dans le prêt mais au final ça va te coûter beaucoup plus cher, ta mensualité va être plus élevée (en gros tu payes
bonjour,
ca voudrait dire qu'ils n'ont pas répercuté la nouvelle baisse...?? ? !!! ou que peut être il y avait déjà au départ une différence, comme je vous l'avais dit le mois dernier la Bp