Forums faire Construire

Page 151 / 269
Résultats 4501 - 4530 de 8051
bibouded
13/06/09 12:33
Bonjour Angee, je constate que ton sujet a été ouvert le 08 juin avec des preuves à la clé... comme c'est bizarre, on entend plus parler des petits malins qui te cassaient sur l'autre sujet..
Forum: Faire construire
Marco34
12/06/09 19:12
Bonjour, En ce qui nous concerne nous allons carreler jusqu'au plafond,comme ça il n'y aura que le plafond a entretenir, et une fois posé on est tranquille, après c'est questions de gouts et de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matos
12/06/09 18:47
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la plus-value d'un rang d'agglos supplémentaire sur le vide sanitaire ? Merci.
borisbobo
12/06/09 16:50
Sur l'Ain, je ne saurais pas dire mais en rhône alpes, il y a france géothermie, qui est en fait un gros réseau national de pros de la géothermie. Mon frère a fait appel à eux, ça s'est bien pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALICE
12/06/09 12:18
Bonjour, Lors de la recherche d'un constructeur nous avons démarché les maisons coudrelles. Si notre budget nous l'avait permis nous n'orions pas hésité une seul seconde a faire construire av
ninoze
11/06/09 15:29
on voulait acheter un appart debut 2008 , nos frais de notaires etait pris en compte .J espere que ca n a pas changé ...on nous avais dit qu on pouvait donné une petite somme au notaire et qu il aur
oups
10/06/09 12:44
Voila mon souci... malgré que j'ai ingurgité un paquet d'informations énorme sur le sujet, je reste perdu et j'ai encore pas mal de questions! Première question: A quel point puis je refuser
Nolli
10/06/09 02:23
Bonjour, Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison. Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à
MAISONS AURA
08/06/09 21:44
le constructeur est Maisons Aura
MAISONS AURA
08/06/09 21:43
bonjour Je pense qu avec 120 000 euros avec chauffage electrique, vous pouvez avoir une maison plus grande je pense qu il ne faut pas descendre en dessous de 30 m2 seulement pour le séjour et sal
jewel62
08/06/09 19:29
Bonjour, Nous sommes en train de faire des devis pour une construction. Selon notre budget, on nous propose une maison d'environ 85 m2 pour 120 000 euros. Il y aurait 3 chambres (une grande et deux
sandrinedu42
08/06/09 19:01
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais commencer par me présener brièvement : sandrine, 25ans, en couple , de la Loire. nous faisons construire grâce au pass foncier et nous ai
MAISONS AURA
08/06/09 15:33
C'est simple par exemple ma soeur a fait une extension de maison avec un artisan et a payé les 5 derniers % deux ans après. ceci sert si toutefois un gros problème apparaissait après. Je voulais
stéph77
08/06/09 10:14
krisying,félicitations alex101,pour les raccordements,c'est compris dans le contrat mayoyo,merci pour les infos.les 3 maisons seront bien mitoyennes.Tant mieux,pour les acquéreur,si le constructeu
Forum: Les lotissements
MAISONS AURA
08/06/09 10:02
Bonjour, Je me demandai combien de temps avons nous pour remettre les 5 derniers % de la maison. est ce duex ans ? même si il n y a pas de probleme. a vous lire
ECHOANDCO
08/06/09 09:49
Bonjour, Je rouvre ce post car pour nous, nos relations avec le Mas Toulousain tourne au fiasco. Leur plan de financement ne correspond absolument pas à la réalité. Nous sommes à + 5 % ! 5000 E
4517. 27 cable EDF
niklon
08/06/09 08:59
Pour une puissance de 60 ampères et jusqu'à 58 mètres, il te faut un cable de 35. Si tu as un ami artisan, passe par lui pour acheter le cable. Se sera beaucoup moins cher!! Par contre, le mieux au
laly
07/06/09 20:31
Bonsoir, Après avoir fait le tour des constructeurs locaux, nous avons opté pour l'auto-construction. Les démarches à faire sont : - faire ou faire faire les plans, en respectant le réglemen
CATALPA
07/06/09 11:01
Bonjour, Je voudrais savoir ce que devient l'amendement concernant les Bâtments de France concernant les permis de construire : L’Assemblée nationale le 8 janvier, puis le Sénat le 23, ont
4520. 91
CATALPA
07/06/09 11:01
Bonjour, Je voudrais savoir ce que devient l'amendement concernant les Bâtments de France concernant les permis de construire : L’Assemblée nationale le 8 janvier, puis le Sénat le 23, ont
cocos
05/06/09 14:55
bonjour a tous pour reprende le débat sur le temps de sèchage du béton nous avons demandé l'avis a plusieur professionnel ( le cdt du constructeur, un ingénieur chez Effage, un architecte) t
nounounat56
05/06/09 08:28
tu sais tu auras toujours des bons et des mauvais échos (ça se passe bien en générale si tu as des bons artisans( c e'st comme dans tous les métiers ) nous on ne construis ni avec un ni avec l '
Seb76
03/06/09 22:51
Ou en êtes vous dans vos chantiers ? Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines. La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
golwan
03/06/09 21:01
Enfin des infos pour notre future maison !! MAIS ????? !!!! TINTIN !! Nouvelles péripéties. RDV avec notre commercial hier après midi, pour avoir enfin des nouvelles sur notre construction qui
alainm
03/06/09 19:25
bonjour Ayant des problemes avec la societe SUD HABITAT, j aurai besoin de temoignages de personnes ayant eu des problemes avec cette societe MERCI Alain
EMI
03/06/09 12:13
bonjour, je viens de signer chez le notaire pour mon terrain et j'aurais voulu savoir qui paie cette taxe de raccordement au tout à l'égout sachant que mon terrain est reconnu comme lotissement
Engywuck
03/06/09 11:59
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une éventuelle expérience avec la Société de Constructions bois basée près de Berlin ? nous avons rencontré un représentant ce vendredi et nous sommes réelleme
cedro
03/06/09 07:47
Bonjour à tous, Nous rencontrons le même genre de cas : à la remise des clés (hier 2 juin), le cdt nous a demandé un chèque de caution équivalent aux 5% restants sachant qu'il y a des rés
greg76540
01/06/09 22:52
Bonjour à tous,voilà mon problème:Après vérification des bornes avec le géomètre,je viens de me rendre compte que notre coffret EDF est posé chez notre voisin(l'ancien propriétaire de notre t
enidlareg
01/06/09 22:48
Bonjour, ON A CHOISIT !!!! on s'est arrêté sur DORSO Auray, accueil très bon, le mauvais point est que la négo est très difficile... sinon nous sommes qu'aux préliminaires mais nous avons qua
charte d'utilisation du forum