Forums faire Construire

Page 149 / 269
Résultats 4441 - 4470 de 8051
fredjero
29/06/09 14:53
Bonjour à tous Merci pour tous ces précieux renseignements. Pour ce qui nous concerne , nous avons RDV le mercredi pour la signature du prêt. Nous signons chez LCL immobilier. Le taux est à 4.
Forum: Les lotissements
4442. 
ceno59
29/06/09 13:59
salut Isa, c'est une tres bonne nouvelle que le carreleur soit au rdv... nous sommes tres contents pour vous!! sinon pour le téléphone, bobby te renseignera surement peut etre plus sur les off
4443. 
ceno59
29/06/09 10:44
salut Bobby... on espere que Numericable aura cablé la rue avant l'année prochaine... toujours aussi content de ta maison...? merci pour le nom de eggo, je pense qu'on ira voir, vu qu'en theor
phinette
29/06/09 09:46
coucou tu aura quand ta maison Finou Je suis pas loin de la rue cyprien quinet
topix62
28/06/09 22:59
Bonjour Je suis allé cet après-midi visiter une maison Levoye dans un lotissement de Fournes. Et quel lotissement !!! Maison Levoyes, Maison de l'Alloeu, 2 maisons d'Orazio, Piraino, Demeures d
Forum: Faire construire
phinette
28/06/09 18:51
coucou merci cest sympa pour le tuyau du college le bus cest unbus de ville ou ramassage scolaire bon de toutefacon la le probleme ne se pose pas mon fils rentre cette année en ce1 ma miss en gran
mika31
28/06/09 11:16
Salut a tous comme il est decrit dans le sujet je receptionne ma maison demain lundi29 juin!J'aurais aimé avoir des conseils et le genre de piege a evité car je n'ai pas envie de faire de boulette!!
AGGLOGIRL
27/06/09 20:18
Bonsoir, CLEVERTE comme les autres constructeurs d'ailleurs ont de bon et de mauvais commerciaux ,si le courant ne passe pas dans une agence allez en voir une autre. Pour que le contrat soit bien cl
anais2009
27/06/09 13:27
pour moi la demande est correcte, euh....... j'aurais tenté un peu plus aussi ! lol allez bon courage
4450. 59
EMI
26/06/09 19:52
bonsoir a tous je dois faire goudronner mon allée de maison qui fait environ 5 mètres sur 20 et j'aurais aimé avoir une idée du coût de ces travaux. Si vous avez de bons tuyaux sur le secteur
dariel
26/06/09 14:41
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je pense aussi que cette décision est des plus > saine. > Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il > peut avoir
clh14
26/06/09 13:53
Je pense aussi que cette décision est des plus saine. Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il peut avoir a refaire la maison tel que le contrat a été signé si des procédures étaient e
candy
26/06/09 11:45
bonjour nous nous sommes mis en contact avec la société Marine Concept , il s'agit d'un entrepreneur (pas un maitre d'oeuvre) pour la construction de notre future maison. La personne semble fiabl
EMI
26/06/09 08:26
bonjour niko hier j'ai recu un representant des clotures du douaisis chez moi et quand je lui ai parlé de la residence de sepmerie il m'a dit qu'a sa connaissance il n' y avait pas de devis en cou
memento
25/06/09 17:46
Bonjour,malheuresement tu n'es pas un cas isolé j'ai un ami qui leur a fait confiance egalement et il a eu les memes problemes et en plus lui ces menuiseries sont trop petites car le maçon s'est tro
jengreg
24/06/09 22:46
Bonsoir, Nous venons de signer avec Demeures du Nord, et ils nous ont déconseillés de poser des volets electriques, en ventant leurs baies anti-effraction, etc... Quelqu'un pourrait il nous confi
Tibere62
24/06/09 16:48
Bonjour Marie Agnes Quel est votre constructeur?? Pour nous la charpente est posée depuis 5 semaines , les tuiles sont arrivées hier , et j'espère que la pose commencera cette semaine Je n
anais2009
24/06/09 13:53
alors du nouveau , j'ai téléphoné à l'urbanisme de la ville de construction, qui m'a renvoyé à l'architecte, et qui m'ont certifié que ce n'était pas une demande de leur part, et qu'il n'étai
borisbobo
24/06/09 11:41
Bonjour, je me demandais si vous saviez combien cela peut coûter d'installer une terrasse sur le toit d'un immeuble. La taille serait de 1.5m x 2.5 m environ. C'est pour un ami qui a vu ça chez ses
Forum: Aménagement extérieur
grand
24/06/09 11:08
En effet, c'est flou, et il faudrait même savoir si ça existe, un pré-contrat. Soit il y a un contrat avec des conditions suspensives ou des options de résiliation à justifier ou non, soit il n'
grand
24/06/09 09:28
Le P.V. que je lis est celui d'une étude d'assainissement. Et il existe des sols parfaits pour l'assainissement mais détestables pour mettre une maison dessus. Donc soit il y a un savoir faire local
mmx44
23/06/09 17:12
Bonjour, Pour les frais intercalaires tout depend des credits que tu contractes Nous nous avons 4 prets : le 0% le 1.5% un à 3.5% l autre à 5.05% Nous signons notre terrain le 02/07/09,
titi085
23/06/09 17:09
ouah oh super , j ai du nouveau boulot Commercial c est ça? et bien désolé mais c est raté. Je n ai pas encore fais mon choix sur un constructeur et si je demande tant sur certains const
Vero44
23/06/09 16:34
Bonjour, Nous avons un projet de construction de maison, mais on est un peu perdu au niveau du financement. Je m'explique: 1ère étape: nous allons chercher un terrain, signer un compromis et a
niko
23/06/09 12:05
Avec cloture saniez, Si ca vous intéresse afin de beneficier de prix avantageux donnez moi vos cordonnées et le nombre de metres linéaires, plus on sera, plus le prix diminuera. On est en lot
niko
23/06/09 11:34
B bonjour, tout depend du nombre de gens intéréssé. le prix de départ est de 41,5 euros ttc, plus il y aura de monde plus le prix diminuera. si vous voulez plud d'infos n'hésitez pas.
Lensdim
23/06/09 11:01
Bonjours je suis du nord (tourcoing :p) juste pour dire que les panneaux n'ont pas besoin d' énormément de soleil personnellement je les fais installer il y a 1semaine maintenant c'est tous neuf ! e
Forum: Energie, chauffage et isolation
grand
23/06/09 10:12
Vu le message du 21 qui apporte des données techniques, je reprends le message d'annais2009 et j'ajoute URGENT. En gros, plus le temps passera, plus le constructeur aura de réticence à démolir. (S
angee
23/06/09 07:56
"re bonjour" Vous voyez, on ne peut pas s'expliquer trop en détails , c'est pour ce là, que parfois fois mes discours semblent normes et lassant. sinon ce serait très croustillant si je pouvais
kidamei
22/06/09 20:25
bonjour à tous, moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca. CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE Allez y comprendre quelque chose. Tout ce que j'ai lu
charte d'utilisation du forum