Forums faire Construire

Page 150 / 269
Résultats 4471 - 4500 de 8051
aamoi
22/06/09 17:05
si, si. Mais elles gagnent leurs procès parce que nos avis ne reposent que sur des faits avérés dont nous pouvons faire la démonstration à travers les dossiers que nous avons étudiés. Tout l
Forum: Faire construire
Le Pays briard
22/06/09 16:40
Bonjour à tous, Je suis journaliste au Pays Briard et suis responsable du secteur de La Ferté-Gaucher. J'ai lu avec attention votre discussion et suis époustouflé par l'excitation que vous semb
Forum: Les lotissements
dariel
22/06/09 16:17
angee
20/06/09 21:09
keith moon J'affirme que je n'ai pas très bien compris. Il y donc deux explications qui pourraient être : une autre personne qui a fait construire par la même société que moi et qui n'ai
david n
20/06/09 13:09
bonjour, j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant réalisé leur contruction par leur propre moyen avec le système calibric. Leur brochure est bien expliqué et ça à l'air rel
micka
20/06/09 00:25
bonsoir, un mot sur les MAISONS CASALYS , ils sont très sérieux , c'est vrai qu'en prix ils sont sont moins cher que beaucoup d'autres constructeurs mais il n'y a pas que le prix , en cherchant bien
4477. 34
delphine34045
19/06/09 23:43
Bonjour, Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux. Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très
YANN33
19/06/09 22:23
Bonjour, notre maison mca (mca Artigues 33) de deux ans se fissure à plusieurs endroits. Nous avions signalés des petites microfissures avant la fin de l'année de parfait achévement et un expert m
bigtazou40
19/06/09 22:19
Bonjour, suite à un litige avec mon constructeur, je me suis emporté et j'ai jugé l'employé de cette société sur ces compétences ce que je n'aurais pas du faire. Bigtazou40.
LONIEGO
19/06/09 17:20
Freddy Laura, actuellement en pleine réflexion sur une parcelle du clos des saules pouvez-vous envoyer sur ma bal vos coordonnées et je vous contacterai afin de confronter nos idées ? MERCI par ava
zephyr
19/06/09 10:46
Bonjour, Je saurai aussi intéresser par vos expériences, ainsi que les magasins dans le nord pas de calais, voire Belgique qui proposent ce type de produit! D'avance merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocos
19/06/09 09:36
merci de votre réponse utilisation intérieur et donc + ou - constante sur l'année : chasse d'eau , lave linge exterieur et périodique jardin + ou - 800 m ( terrain total 1200
piwi
18/06/09 17:39
je suis contente de voir qu'il auras des enfants du meme age que les mien parce que les filles s'inquieté de savoir si il y avoir des enfants de leur ages
deldu
18/06/09 15:41
j ai lu sur ce forum que vous aviez contacte la ste thero en belgique pour mettre en place un recuperateur d eau de pluie, j aurais besoin de qq infos car je suis actuellement en construction et le re
Forum: Energie, chauffage et isolation
oups
18/06/09 10:39
Je ne suis pas sur de comprendre si ils veulent réceptionner la maison ou les travaux en cours. C'est pour cela que je recherche une lettre qui aurait été envoyée à une des personnes qui aurait
oups
18/06/09 09:54
Bonjour Ma réception approche mais je ne suis pas sur des termes du courrier qu'ils m'ont envoyé par LRAR. Est-ce que quelqu'un aurait reçu un courrier de réception avec Babeau Seguin et pour
arnaud35420
17/06/09 20:31
contructeur maisons aura de bretagne. http://notremaison35.bricoblog.fr
cannelle
17/06/09 15:52
Bonjour, j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle faisait construire et venait de signer avec CDR à Bois Guillaume (son commercial Monsieur Dany Branly). et la j'ai le moral à zéro !!!!! ma
MIC62424
17/06/09 11:12
bonjour, dans notre aventure de faire bâtir ce qu'il y a de bien c qu'on peut appeler notre conducteur de travaux ou notre commercial et on toujours bien reçu . c vrai il y a eu des problèmes sur
alilou
16/06/09 20:04
qui connais maison arlogis sur valence? moi je suis en construction avec eux sur valence et j'aurais voulu avoir des infos usrce constructeur?
cannelle
16/06/09 15:23
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
Tibere62
16/06/09 11:40
Quatre semaines rien n'a bougé , on attend encore les tuiles et on s'est fait dire que pour les menuiseries qu'il y avait des problèmes d'approvisionnement . Le chef des travaux est venu hier
nanena
15/06/09 21:29
Rebonjour! Voilà on a appelé le constructeur il nous a répondu que c'était que 2 ba13 et demi '(les vertes) dans la sdb pas plus puisqu'il y a une vmc ! Et qu'il n'y aurait pas de soucis avec
souda92
15/06/09 17:06
Salut à tous, Alex ,merci beaucoup pour les photos . Moi aussi , je trouve que ça avance très très vite ,cela m'inquiète . S' il y a une différence de niveau entre le VS et le rdc , plus
Alex101
15/06/09 13:35
Merci pour le lien MJ, si vous souhaitez mettre des commentaires il suffit de vous enregistrer. Poupaye pour ton jardin il faut simplement oter la surface de ton terrain à celle de ta maison et l
marq
15/06/09 13:11
sur l'autre forum, dont angee donne ses avis il y a aussi l entreprise seddiki??? maintenant si vous trouvez un accord amiable ...ce dont je vous souhaite gatia je ne me permettrai pas de cri
marq
15/06/09 11:49
bonjour, angee il ny a pas que l entreprise que vous critiquer j ai vu sur d autres forums que vous donner votre avis et que vous donner des notes sur les restaurants ,centre opticien, partic
stéph77
15/06/09 10:06
poupaye,tu auras déjà un beau jardin. Notre terrain fait 258 m2. alex101,d'avance merci pour les photos.J'ai hâte de les voir. je trouve aussi que les maisons pierres avant vite.
stéph77
14/06/09 14:56
poupaye972,félicitations pour le pc. Votre terrain fait combien ? Meme si tu trouves ton jardin petit,dis toi qu'au moins tu auras ton chez toi.
4500. 32
Ariel
14/06/09 14:50
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur pour 1 construction dans le GERS (32). J'ai déjà rencontre : "LANGLOIS", "BATIMENTS GASCON" : quelqu'un aurait-il déjà affaire à eux en ta
charte d'utilisation du forum