merci pour la tartine....
funti est mon ancien pseudo....
Pour azertazer : ca commence à sentir l'auto promo....Ca devient une habitude chez tradibat sur ce forum....
Un bon constructeur (s'il y e
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire (pas de constructeur nous faisons tout) sur un terrain non viabiliser.
On a signé pour l'achat du terrain, le permis de construire est accepté donc les travaux com
Bonjour,
Je viens de prendre RDV avec les clotures du douaisis pour le vendredi 17 Juillet à 10h30 sur le lotissement.
Désolé mais les sociétés ne bossent pas le samedi et je n'ai pu avoir u
Forum: Les lotissements
Alain Charles a écrit:
-------------------------------------------------------
> PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
>
>
> A tous mes Voisins,
>
>
> Permettez-moi de me présenter à vous tous
Bonjour,
J'ai l'impression que maisons delmas vous prend pour un imbecile, il n'y a pas du tt d'etude de sol integré dans leur tarif (impossible fait par une entreprise exterieur). les 2 autres co
il faut faire une tranche juste pour que le tyau passe de l'arrive au depart un tyau de 100ou 125 une pente assez correct un regard sortie maison ,stabilise les tuyaux avec du sable ou du baurain re
Bonjour,
Le placostyl est pour les cloisons, pas l'isolation. Je ne connais pas le dublissimo.
Sinon, mon avis sur l'isolation périphérique :
- système Optima, avec laine de verre: ce système
J'ai acheté un appart sur saint chamond de chez MR, et depuis la livraison c'est un vrai calvaire. Construction au rabais, artisans qui se foutent de tout et qui font les choses à la va comme je te
C'est tres curieux ce que tu dis là ,car que s'est il passé avec leur ancienne societe ils ont fermé? pourquoi ? si leur entreprise fonctionnait, elle ne devrait pas avoir à changer de nom,ou ont-
bien sur, ce que je voulais dire c'est que vous pouvez lui proposer de lui rembourser la moitié de ce qu'aurait couté cette clôture moins chere ;-)
Bonsoir à tous
et bienvenus à tous les "nouveaux" sur le forum.
Eh bien ISABE59 quel planning bien orchestré, ça devient bon.....super pour vous, bientôt des bulles !
Il y a de la vie à l
Bonjour, avec mon mari nous avons le projet de construction,
Es ce que quelqu'un d’entre vous aurait le nom des commerciaux se trouvant sur le secteur Luçon et aussi La Roche sur Yon, merci par a
bjr
c14f03
je vois que tu cherches des infos sur Boivel et Guitard...
aurais tu l'intention d'acheter un terrain à Baillargues???
je dis ca car c'est mon cas...
en fait j'ai eu contact a
Bonjour à tous,
A priori, le carreleur a bien travaillé. Nous n'avons pas encore eu le temps de bien regarder.
L'assainisseur aura terminé ce soir. La maison en quelques jours a bien avancé.
Je tiens a apporter quelques précisions car je me suis vu rétorquer par quelqu'un du siège qui n'a pas voulu se nommer que l'on m'avait soumis un échantillon d'un enduit écrasé !!!! FAUX ARCHI F
Elytis était très proche de notre souhait de départ et au final leur proposition aurait pu nous satisfaire.
En tout cas eux, ont su me dire ce qu'il était possible de faire ou non et m'ont fait u
manon
pour la suite, normalement c est la pose des menuiseries et des carrelages, mais pour cela je n ai pas encore de date.
le chef de chantier m a demande de le rappeler debut juillet pour u
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
bonsoir,
pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
Bonsoir peach59 je confirme la bonne nouvelle, effectivement il y a un beau bulldozer jaune prêt à niveler la pâture. Espérons que cela ne soit pas un effet d'annonce car, pour vous, il aura fallu
eh,eh je viens d'avoir un scoop. Il parait qu'il y a un bulldozer qui a fait surface sur le terrain !!! enfin.
il parait egalement qu'il y aurait des marquages au sol. Je passe voir en sortant du bo
Bien nous avons signe la reservation du terrain en janvier 2009 mais qui lui devait etre dispo pour octobre 2009 par le lotisseur mais finalement sera pour décembre 2009.
Nous avons signe notre cont
Bonjour Grazoud, c'est bien de faire de la pub, mais c'est encore mieux de savoir dire à ses potentiels clients qu'on ne sait pas faire de la maison BBC plutôt que de les laisser dans l'attente d'un
bonjour,
je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi.
mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais.
le lendemain, je me suis rend
bonjour je vient de lire les articles sur socoren j aurais voulus savoir comment ce passe le cheque de 5%
car nous le commerciale nous a dit que l on ne perrais que quand la maison serais fini donc s
Marden
Puisqu'on nous prétend de connivence bien que nous ne nous soyons jamais vu et bien je viens vous soutenir
Je sors de chez mon avocat, cette société essaye de m'intimider, mais pas de
Bonjour Bruno,
Notre taux est hors assurance. C'est le meilleur qu'on a eu après investigations. C'est vrai que nous ne payons pas de frais de dossier aussi.
Il n'y aura pas de plus value sur les